Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Egypte : le gouvernement annonce un pont aérien vers l’Angola

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    exacte khadra, j'aurais applaudit, si ca aurait été de donner une bourse d'étude ou stages a quelques dizaines ou centaines de jeunes sans emploi.
    construire une maison de jeune etc.

    Commentaire


    • #47
      Mais c'est quoi ça?

      Il y a que contre l'Egypte que l'équipe a besoin de supporters?

      Moi je pense plutôt que les politiques profitent de l'occasion et connaissant la rivalité entre les deux pays "rahoum iletou fe'ch3ab" avec le fric jeté par la fenêtre, mais l'autre fois c'est déjà aller trop loin, cette fois ci, il faut que ça se joue UNIQUEMENT sur le terrain.

      InchaAllah on jouera la finale face au Ghana, InchaAllah.....

      Commentaire


      • #48
        Bonjour

        L'instrumentalisation du foot, un divertissement dans tous les sens du mots !

        Le denier pont aérien a été assuré par le MDN, quadrillé et sécurisé grâce aux hommes du même MDN ! Sans ça les dégâts auraient été énormes et irréparables ! Si ça n'avait tenu qu'El Mouradia la chose aurait tourné au carnage !!

        Je ne pense pas que l'Angola soit aussi coopérative que le Soudan ! A moins d'omettre l'incident du début des compétition " Bus du Togo mitraillé" !!

        A croire que nous sommes entre deux mégères qui sont en plein rivalité. Laissez donc l'Égypte dans sa médiocrité et occupons nous de nos malheurs !


        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #49
          un minimum de supporteurs disciplinés et solides est a envoyér c'est une néccecité , on le doit a notre equipe

          Commentaire


          • #50
            Effectivement nous le devons à l'EN mais

            Que le ministère habilité, à savoir le Ministère de la Jeunesse et des Sports (MJS) se charge de de ça ! C'est à lui d'être là pour l'EN et non au MDN ! Les prérogatives ne sont pas les mêmes !


            Il faut prendre conscience que la dernière fois nous avons éviter la catastrophe grâce au MDN car la diplomatie fantôme algérienne nous avait mis dans un bourbier, pour ne pas écrire autre chose !



            ../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

            Commentaire


            • #51
              hier a la telè le ministre algerien des affaires étrangères a declarè que les supporters seront transportés en angola le jour du match et retour juste apres le match et bien sur comme a khartoum ils seront encadrès ,mais bon ceci depends aussi du nombre de billets qui seront mis a notre disposition aussi par le comitè d'organisation,mais d'apres le ministre retour apres le match directement,donc aeroport-stade et stade aeroport

              Commentaire


              • #52
                donc aeroport-stade et stade aeroport
                mmdddrrrr
                ils vont être achevés en chemin de retour! le K.O

                enfin, pour répondre à Khedra et Yazou, bein oui c'est de la folie, on aurait aimé voir cet argent investi autrement, mais c'est une politique pour hypnotiser et séduire les jeunes, tout est calculé, ce n'est pas fait pour rien, le but est poussiéreux mais bien tracé et le dépoussiérer n'est vraiment pas une tâche difficile

                Commentaire


                • #53
                  ayyaaaa ça recommence

                  je viens de lire un commentaire sur un article de echourouk, qui parle des préparations de ces ponts pour la match,


                  ياو راهم بداو يسخنو في البندير خاوتنا في قناة دريم الليلة مع مايسمى الأعلامي لي وجه تقول gربة
                  وقال كلام خطير يوحي بأن شيئ ما يطبخ حاليا للجزائريين في انقولا
                  لكن هذه المرة من طرف الأمن الأنقولي فحذاري حذاري
                  اللعبة راهي مدبرة من أسبوعين حسب وزير الرياضة المصري صقر
                  سينتقم من الجزائريين بأدي انقولية
                  c'est quoi encore cette histoire de piège et de vengeance? j'aime pas du tout ça

                  Commentaire


                  • #54
                    bof, raconter des bobards voilà le boulot des médias de l'égypte, ils n'attendait que ce match contre l'algerie pour "travailler", d'un coté ils lèchent les bottes à el moubarek et d'un autre coté ça augmente le taux d'audience, partout maintenant où on dit 'algerie-égypte' ça vends, et c'est l'occasion où jamais pour eux de demander plus d'argent pour passer les publicité, bof c'est un milieu pourri, pas du tout faits pour cultiver les peuples ensuite les mesri sont connus par leur adoration à el foulous

                    Commentaire


                    • #55
                      Avec toutes ces histoires de corruption de la gang a Boutef, il est normal que ce dernier tente de detourner l'attention du peuple vers des horizons aussi lointains que possible.
                      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                      Commentaire


                      • #56
                        c'est comme si gagner tous ces matchs va regler tous les problemes de l'algerie , chomage , inflation , crise de logement , transport , el harragua , les disparus ...la liste est longue
                        je sais pas si tu vis en Algérie, mais ces matchs gagnés ont eu un impact bénéfique palpable et non des moindres !

                        je prends juste l'exemple des harragas, leur nombre a considérablement diminué pendant et après les qualifs pour la coupe du monde... et cela n'a été réussi par aucune mesure politique juridique économique social ...

                        nos compatriotes sont en train de se battre sur le terrain pour donner la joie à tout un peuple, on va quand pas faire les ingrats et leur refuser notre soutien..
                        si les politiques voulaient vraiment investir pour les jeunes, c'est pas l'argent qui manque, les caisses en sont bourrées !

                        Commentaire


                        • #57
                          je penses aussi comme myst ,une equipe nationale est une machine a sous et bcp y trouvent leurs compte,si on prends un exemple simple la vente des maillots,echarpes,drapeaux a fait gagner de l'argent a bcp de chomeurs ,il y'a une chose aussi qu'il faut savoir ,cette part du cout du voyage car quand meme c pas une prise en charge complete aussi est pris en charge par des organismes privés surtt comme nedjma ou cevital ,maintenant cette equipe merite d'etre soutenu car elle a fait aussi hisser le drapeau du pays haut,bcp de pays dans le monde sont connus slmt grace a leut equipe de foot ,je penses a mon avis qu'il faut pas aussi melanger les choses ,le chomage et tous les problemes existaient bien avant et c pas le foot la cause ,reellement l'etat meme dans la reussite de cette equipe n'a pas bcp investi et son argent ,celui du voyage en tt cas air algerie l'encaisse ds sa totalitè

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X