Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chawchi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chaouchi est un héros et le restera!

    C'est lui qui a été à l'origine de la qualification pour la coupe du monde même s'il a joué qu'un seul match pendant les éliminatoires mais quel match!

    Je suis reconnaissant envers tes sacrifices contre la cote d'ivoire, en étant malade t'as joué tout le match.

    Je suis tout simplement fier de toi et de tous les joueurs!
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      Sako & Co

      Pas touche à Chaouchi ..... laissez le tranquille pardi!
      en plus il aura encore l'occasion de faire ses preuves en coupe du monde....il est jeune et c'est une expérience pour lui...
      Dernière modification par *ArWen*, 29 janvier 2010, 08h30.
      Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
      hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

      Commentaire


      • #33
        chaouchi est meilleurs que gaouaoui dans la cage mais il est turbulent ... contrairement à gaouaoui qui question comportement c'est la classe ... hé oui on ne peut pas tout a avoir ... pour chaouchi n'attendez pas qu'il change il était déjà comme ça quand il était à la JSK il y'a quelque années on a beau le rappeler à l'ordre le sanctionner le mettre sur le banc rien n'y fait ... faut trancher son cas ou on l'écarte définitivement ou on fait avec son caractère car il ne changera pas

        Commentaire


        • #34
          alors je dis ils doivent faire avec car il est BON ! faut le dire...
          Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
          hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

          Commentaire


          • #35
            Hier chaouchi n'a été en aucun cas la cause de la défaite! certes, il s'est énervé mais il n'était ni la cause du pénalty ni la cause des buts. Il s'est énerve car l'attaquant a tiré le pénalty d'un façon illégale.

            Donc on va arrêter de lui faire son procès. Moi je l'ai découvert la première fois contre l'Égypte et depuis il a été très bon sauf contre le Malawi!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #36
              Nomad

              Sahit khou ,voila qui est bien dit !
              Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
              hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

              Commentaire


              • #37
                BRAVO CHAOUCHIIIIIIIIIIIIIIIIII ....RADJEL


                Li maajbouch irouh, il le remplace ....

                Commentaire


                • #38
                  Saâdane doit revoir sa copie à propos de Chaouchi…ce type n’est pas encore mûre dans sa tête…le geste qui lui a valu son carton rouge n’a rien de professionnel …c’est une honte pour quelqu’un qui aspire aller au mondial…il se croyait à Ain M'lila.....en tout cas, il vient de gâcher la chance d’un éventuel transfert en Europe.
                  c'est quoi ce proces d'intention contre Ain M'lila. On joue tres bien au foot dans ma ville
                  Et on y mange de tres bonnes brochettes.
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #39
                    Lamosta

                    Radjel ou ness et VIVE LES CHAOUIs
                    Les fennecs rakoum dima fi kalbi...m3akoum fi essara wa dhara.....
                    hagrounaaaaaaaaaaaaaa.!!!!!

                    Commentaire


                    • #40
                      tout à coup j'ai des envie de meurtres

                      quand je vois certains parler ...

                      Commentaire


                      • #41
                        Radjel ou ness et VIVE LES CHAOUIs
                        ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis vive les chaouis
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                        Commentaire


                        • #42
                          ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis vive les chaouis
                          et les kabyles ...






                          juste de passage

                          Commentaire


                          • #43
                            lamentable

                            ... Pauvre Chaouchi, hier un héros ... aujourd'hui un bouc émissaire ...

                            Soyez fair-play ... acceptez la défaite ... et arrêtez ces accusations à tort et à travers ...

                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #44
                              Chawchi est un gardien avec ces défauts certes mais avec ces bonnes prestation et son caractère héroïque , il a vraiment sa place dans l'EN.....moi je dis que chawchi et un gardien unique en son genre et suis fier de lui .

                              Commentaire


                              • #45
                                @Eljemati

                                tu pete un cable en europe ça existe pas 3 joueurs expulsé dans une demie finale...


                                Non ça n'existe pas parce que l'entraineur d'une equipe lorsqu'il voit certains de ses joueurs partir a la derive,il les remplace tout simplement avant que la situation ne devienne explosive ou incontrolable.

                                Le coaching c'est de la tactique mais aussi et surtout de la gestion humaine.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X