Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chawchi...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    quand tu as deja un expulsè tu n'a pas bcp de marge de manoeuvre aussi,quel coaching avec trois joueurs expulsès

    Commentaire


    • #47
      Sans enlever un brin de mérite chaouchi est l'un des meilleurs gardiens dans cette CAN mais il faut le dire ce gars la peut faire du mal a l'équipe Pat son manque de rigueur
      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

      Commentaire


      • #48
        avec un autre arbitre chaouchi ne serait jamais expulsè,sur le 2eme avertissement meme un arbitre de ligue 2 au pakistant ce rendrait compte que c plus une simulation de geddo alors que chaouci n'a reellement que fait uen feinte de degagement et a laissè passer la balle ce que font tous les gardiens de buts,en plus un l'arbitre avait sifflè un hors jeu et ya ps eu contact entre les deux joueurs ,sur cette action l'avertissement s'imposait pour l'egyptien pour simulation puisque il a jouer le penalty

        Commentaire


        • #49
          arretez de soutenir l'insoutenable, chaouchi a donné un coup de boule à l'arbitre, il joue pas contre chalghoum al3id quand meme (7acha ain mlila ), ce n'est pas un bouc emissaire mais des joueurs comme chaouchi ou belhaj on se passerait bien d'eux, meme si je suis fan de leur jeux. ils represente tout un peuple, maintenant tout le monde va dire que les egypciens avaient raison de nous traiter de barbares. les egypciens nous tendu un piege et on est tombé dedan. les joueurs ont aidé l'arbitre à nous saboter, et chikh saadan a aidé chahata à nous gagner voilà ce qui s'est passé.

          Commentaire


          • #50
            les joueurs ont aidé l'arbitre à nous saboter, et chikh saadan a aidé chahata à nous gagner voilà ce qui s'est passé
            magnifique analyse tactique qui merites bcp plus d'argumentations
            arretez de soutenir l'insoutenable
            on fait que donner son avis sur un detail de match ,pas soutenir l'insoutenable ,deux choses totalement differentes a mon avis

            Commentaire


            • #51
              @Djamy

              quand tu as deja un expulsè tu n'a pas bcp de marge de manoeuvre aussi,quel coaching avec trois joueurs expulsès


              exact!!! sauf que si tu remplace rapidement le 1er joueur qui commence a perdre son self-controle tu extirpe le vers avant qu'il ne contamine les autres.

              De plus le capitaine de l'equipe d'Algerie n'a pas joué son role qui est d'etre le moderateur des temperaments en cas de surchauffe.

              Commentaire


              • #52
                chawchi est un joueur de club algerien, chez nous on aime bien le houl et les mhabel comme lui, mais pour des compétitions internationales comme la can ou la CM, il faut l'eviter.

                Commentaire


                • #53
                  quel vers tu va extirper ,un arbitre que le monde entier a vu et qui as deja un passè sombre et qui n ps a sa premiere affaire du genre ,qui accordes un penalty plus que litigieux ,qui expulses halliche suite a la demande des egyptiens alors que lui a slmt donnè penalty ,qui expulses chaouchi alors qu'il y'a pas eu contact et un arbitre d'inter quartiers aurait donnè un avertissement a l'egyptien qui as simulè lui en plus le jeu etait arretè puisque c'etait un hors jeu,le seul vers reste l'arbitre
                  chawchi est un joueur de club algerien, chez nous on aime bien le houl et les mhabel comme lui, mais pour des compétitions internationales comme la can ou la CM, il faut l'eviter.
                  ismehli mais ce que tu dit est enti foot lolll meme

                  Commentaire


                  • #54
                    c'est une bonne lecon pour lui et pour tt le monde...chaouchi mazalou sghir et ca lui servira a l'avenir en coupe du monde...
                    nous possedons pas une attaque;la defense a elle seule ne fait pas la difference.

                    Commentaire


                    • #55
                      ismehli mais ce que tu dit est enti foot lolll meme
                      je parle pas foot DJ je ne veux pas voir le gardien de mon équipe nationale donner un coup de boule à l'arbitre et sourir aux caméra juste apres.

                      c'est un tres bon gardien certes mais pas du tout décipliné, comme marrakchi etait un tres bon joueurs, mais il a gaché sa carrière bettement.

                      Commentaire


                      • #56
                        je parle pas foot DJ
                        ce ce que je disait aussi

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour tout le monde

                          Waw, c'est incroyable comment certains osent retourner leurs vestes et changer subitement leurs fusil d'epaule . le hero d'hier est descendu en flammes , c'est à peine croyable !!!

                          Qu'on le veuille ou non, intrinsequement parlant, à l'heure actuelle, Chaouchi est le plus doué des gadiens Algeriens (méme si j'aime bien Gaouaoui).

                          Soyons objectif ya djma3a !! Hier il a été irreprochable jusqu'a la 40éme minute et ce fameux penalty (rappelez vous cette parade effectué sur ce tir de Met3eb un peu auparavant, epoustanflante !!! l'attaquant Egyptien s'en etait méme allé féter un but qu'il croyait aquis ).

                          Ceci dit, il a par la suite fait premierement une faute en se laissant entrainer dans le sal jeu de l'arbitre et ensuite une faute professionnelle grave avec ce semblant de coup de Zellif , se croyait-il dans son quartier du coté de Bordj Menaiel ou quoi !!!
                          Dans le foot proffessionnel, ya pas de place à ce genre de gestes "techniques". il doit revoir son comportement de gamin s'il veut grimper l'echelle. autant sur son deuxiéme carton l'arbitre pouvait fermer l'oeil, autant sur le premier geste il pouvait lui brandir directement le rouge sans que personne ne crie au scandale

                          Moi je dis qu'il le meilleur à son poste mais doit se discipliner, à 25 ans, il n'est plus adolescent !!!

                          Commentaire


                          • #58
                            yaatik saha jack ,chaouchi est un enorme gardien et il sera certainement le meilleur d'afrique dans qq temps maintenant il as des defauts mais il faut qu'il travaille plus mais certainement pas l'enlever ,hier soir ce que g pas compris chez cet arbitre c qu'il aurait l'expulser au premier carton jaune mais le 2eme il le merite meme pas .
                            ne perdons pas de vue que c grace a chaouchi et ses sacrifices aussi que nous sommes en coupe du monde et en demi finale de la can

                            Commentaire


                            • #59
                              je pense qu il s est brule les ailes avec toute la corporation arbitrale mondiale

                              il sera surveille de pres
                              et pendant la coupe du monde ca risque d etre chaud
                              des erreurs que les arbitres laissent passer avec lui cela sera sanction directe
                              il faut penser a l equipe et non raisonner avec nos sentiments
                              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                              Commentaire


                              • #60
                                on retrouveras ps non plus un tel arbitre en coupe du monde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X