Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci les Verts !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci les Verts !

Malgré leur défaite face à l’Egypte ce soir à Benguela en demi-finale de la CAN 2010, les Verts demeurent dans les cœurs des Algériens. A la fin du match, des dizaines milliers de personnes sont sorties, partout dans le pays, pour chanter et danser à la gloire des joueurs. Un message de soutien et de remerciement aux camarades de Mansouri, dans ces moments difficiles pour les joueurs.

Dès la 37e mn et le penalty généreux accordé aux Egyptiens suivi de l’expulsion de Halliche, pièce maîtresse de la défense des Verts, les Algériens ont compris que les dès étaient jetés d’avance. Quelque part dans les coulisses de la Confédération africaine de football (CAF). Cette fois, l’Egypte a bien préparé et réussi son coup. La nervosité des joueurs algériens, soumis à une grande pression des Egyptiens et des trois arbitres, a fait le reste.

Après avoir tenté de disqualifier l’Algérie au Mondial 2010 en agressant le bus de l’équipe nationale le 12 novembre au Caire, à deux jours du match décisif pour l’obtention du billet pour l’Afrique du Sud, les Egyptiens ont trouvé la solution pour battre une équipe algérienne forte et jeune, en s’appuyant sur un arbitre béninois visiblement vendu.

L’équipe nationale a perdu grâce un grand coup de main de l’arbitre. Ce dernier a sifflé un penalty imaginaire et expulsé trois joueurs algériens. Du jamais vu à ce stade de la compétition. Un arbitrage scandaleux et honteux pour l’Afrique et la Confédération africaine de football. Les Egyptiens devraient avoir honte de cette victoire. Après le scandale de la FIFA qui n’a pas bougé le petit doigt après l’agression de l’équipe nationale au Caire deux jours avant le match du 14 novembre dernier, c’est au tour de la CAF de poignarder l’Algérie en désignant un arbitre vendu aux Egyptiens.

Mais de cette aventure africaine, les Algériens retiendront surtout une chose : de jeunes joueurs talentueux et courageux ont honoré leur pays et le football. Merci les Verts !

TSA
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

C'est aini qu'on fasse preuve d'un vrai amour entre une chére EN et ses fans! Surtout fechedda!

Notre parcours ne prend pas fin en Afrique de l'Ouest, il va jusqu'en Afrique du Sud!

Je dis bravo les fennecs, on vs aime!!

Commentaire

C'est bien que la presse se mette à écrire quelque chose de positif.

Bravo les verts, bravo les guerriers, on vous aime! Il y aura pleins d'autres rendez vous pour réaliser de belles choses.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Biensur qu'il faut dire bravo a nos guerriers car hier c'était ontre un système pourri qu'il se battaient etnoncontre une équipe
        ils ne sortiront de cette CAN qu'avec une nouvelle expérience comme comment on peut gerer un match avecun vendu comme arbitre
        bravo les verts !!!
        Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

la defaite est la responsabilite de l'entraineur et non des joueurs..

Shehata a battu saadane

felicitations aux egyptiens...ils meritent le coupe...une equipe organisé et soudée..et un entraineur autoritaire..

Commentaire

Shehata a battu saadane
            Avec un arbitre comme celui d'hier, même moi je battrais Saâdane.

.une equipe organisé et soudée..et un entraineur autoritaire.
            et deux matchs douteux ( contre le Cameroun et contre leur bourreau , l'Algérie )

Aujourd’hui le mot d'ordre est simple :

<< Les intelligents, c'est pas la peine >> SVP .
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

merci l arbitre

ke dire je trouve pas les mots .les egyptiens ont joués sur le mentale des fennecs et ils ont craqués .parlons de l arbitre certe il y avait des fautes mais la a mettre des rouges a tous va au lieu de calmer les esprits il remis de l huile sur le feu mais bon il reste la 3eme place place il faudra la ganer et sortir la tete haute. les verts toujours deriéres vous inchallah 1 2 3 viva algeria

Commentaire

comme la vie est dur...le pays d'un million de martyrs batu par le pays d'un million de danceuses... c'est ce qui arrive quand un singe arbitre la partie ..aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ya zaman..

Commentaire

la defaite est la responsabilite de l'entraineur et non des joueurs..

Shehata a battu saadane

felicitations aux egyptiens...ils meritent le coupe...une equipe organisé et soudée..et un entraineur autoritaire..
                  décidément je crois qu'on n'a pas regarde le même match !!?
                  Moi je crois que tu n'as rien regarde du tout !

Commentaire

Ah oui j'ai oublie de rajouter ceci :
                    le topic porte le titre de merci les verts au cas ou tu n'as pas vu !

Commentaire

je dirai merci aux vainqueurs et non aux perdants...

bonne chance oui...pour le match contre le nigeria

Commentaire

nous avons une bonne équipe saadan a fais ce qu'il pouvait dans le cadre de ses capacités, mais il a encore une fois montré ses limites, il ne sait pas anticiper, ni réagir il fait que subir. les deux seuls fois où il a fais son travil d'entrainneur on a gagné avec la manière, le premier match etait contre le rowanda à blida, et contre la CI en 1/4 de finale.
                        hier j'etais trop faché contre lui et chawchi mais aujourd'hui la colère est passé mais je reste sur ma position saadan freine l'équipe et chawchi est trop risqué

Commentaire

je dirai merci aux vainqueurs et non aux perdants...
                          le sport est fait de defaites et de victoires et l'esprit du sport fait qu'on acceptes les deux
                          mais je reste sur ma position saadan freine l'équipe
                          pour une equipe qui etait dans l'anonymat il y'a a peine une annee et qui se retrouves au mondial et demi finaliste de la coupe d'afrique qu'on as ratè depuis deux editiosn avouons quand meme que c un sacrè frein
                          Dernière modification par Invité, 29 janvier 2010, 12h17.

Commentaire

Bravo Djamy!

T'es un vrai sportif, j'aime tes réponses! Tu dis tous que j'ai envie de dire.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

merci les verts, merci Saadane, pour tout ce que vus nous avez offert. bonne chance pour le reste, une équipe jeune est capable de réaliser le meilleur inchallah..

ps: pour ceux qui critiquent (pour rien, et sans la moindre connaissance des circonstances), c'est pas ici, vous pouvez aller déverser votre rancune dans d'autre topic, mais pas ici!

Commentaire

Chargement...
                              X