Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci les Verts !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la defaite est la responsabilite de l'entraineur et non des joueurs..

Shehata a battu saadane

felicitations aux egyptiens...ils meritent le coupe...une equipe organisé et soudée..et un entraineur autoritaire..
    Qui est prêt à cotiser avec moi pour envoyer Sandra en Egypte, son cher pays ?

Commentaire

si il a fait du bon travail pk l'enlever .
      laissons saadane travailler ,cette coupe d'afrique est une bonne experience pour lui et ses joueurs ,mnt le travail se poursuit car il s'arretes jamais meme si on as remportè la coupe les lacunes restent les memes donc cela ne change en rien le travail qui doit etre accompli ,pour ma part je continue a faire confiance a saadane et nos joueurs et je dit ce qu'ils ont realisè juske la est au dela de nos esperances
      trop tard pour l'enlever, je ne veux pas qu'il parte de suite, je dis seulement ce qui m'a déçu dans ce match : l'arbitrage scandaleux, la non preparation tactique et psychologique du match, le cotching et les reactions de certains joueurs sur le terrain.

j'ai toujours dis que saadan etait limité tactiquement et qu'il n'etait pas rigoureux avec les joueurs.

j'ai insulté personne et j'ai attaqué personne, j'aime mon équipe autant que vous, vous etes satisfaits du parcours, moi aussi, mais je dis aussi ce qui va pas et ce que j'aimerais pas voir

Commentaire

Sandra

je n'ai insulte personne
        Mme ou Mr "Beni oui oui est une insulte" !!!

je dis tout simplement ce que je pense,nous meritons mieux wallah...c un grand gachi cette defaite la ...c la fureur de vaincre qui me .....
        Et qui de nous ne l'est pas ,on voulait tous de cette victoire mais c'est du foot ,du vrai et non une partie de PS !!! Dans le foot on gagne or on peut perdre aussi !! Oser dire qu'on a honte de cette équipe e, se monter ingrat et glorifier les égyptiens non excuse moi c'est trop bas !!!

Commentaire

mais je dis aussi ce qui va pas et ce que j'aimerais pas voir
          comme nous tous cne

Commentaire

obladioblada

tu as raison saadane n'a pas le niveau de chehatta, il est trop bas ce chehatta a la noix, car il est soutenu par toute la machinerie CAN et ces boss a leurs tete, et toute la corruption des arbitres.

a titre de rappel:

En egypte en CM, l'arbitre pas corrompu, ils n'ont reussi les second but que dansles prolongations, sinon ils avaient perdu,

Au soudan, on les a terrassé! pourquoi ? car pas de corruption avec CM, pas de dopage, les controls sont faits en suisse pas en egypte comme en CAN.

Oui Saadane n'a pas le niveau de raz les paquerretes de chehatta.

Nous serons a johanna pas eux

Commentaire

Celui qui n'est pas satisfait de Saadane, il n'a qu'à envoyer une requête à la FAF pour le remplacer et nous montrer son génie !

Commentaire

Myst je suis partant pour l'expedier en Ferdex ground

habillée en donseuse du ventre avec un gros diamant au nombril.

Commentaire

allah y3aycak afhamni je dis ke saadan freine l'équipe pour la suite, jusque là il fais un tres bon travail il a construit une équipe solide et pour ça on le remercira jamais assez, mais tactiquement il n'a pas le niveau de chahat par ex qui n'est pas vraiment un grand entraineur.

C'est sure il ne va pas acheter l'arbitre ou narguer le joueur comme chahata

Et pour les intrus qui reprennent les messages des egyptiens ici( si vous consulter les sites arabes vous trouverez des messages egyptiens identiques) ignorez les c'est la meilleure réponse
                  All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Que certains sachent que...

...Sâadane avait, des le départ, dis, qu'il ne faut pas trop attendre pour l'instant de cette toute jeune équipe qui se trouve en pleine construction. A peine une année que nos jeunes sont ensembles.

Les joueurs de l'équipe de l'Egypte ainsi que les joueurs d'autres équipes sont ensembles pour certains depuis plus, au moins 5 et 7 années pour d’autres.

La grande majorité de nos jeunes n'ont jamais joues ensembles et encore moins dans de pareilles conditions (chaleur, adaptation a leur nouveau environnement socio-psychologique, éloignement etc...) Pour certains de nos joueurs, ils ne savent même pas parler arabe et la plupart d’eux ils ne se sont jamais séjournes en Algérie.

Alors arriver, dans ces conditions et dans très peu de temps à se qualifier à la COUPE DU MONDE et et à la CAN, franchement…Franchement ne faisant pas le fine bouche. Nous étions rien et vallons rien en football et cela depuis au moins 20 ans !!!

Ces jeunes sont formidables et ils paraissent honnêtes et de surcroît des jeunes de bonne famille "yahachmou aala assalhoum" et surtout ils aiment leurs pays et aiment jouer au foot comme pas d’autres !

Effectivement, que l'arbitre c'est mis, maladroitement ou expressément, de la partie et il était, aussi, pour quelque chose dans l’énervement et la débâcle de l'équipe. Mais cela, ne limite en rien la responsabilité de l'entraîneur et du staff.

Et que Chaouichi avait très mal agis en allant rouspéter, viollement verbalement, auprès de l'arbitre, après que celui-ci avait accordé un penalty aux Égyptiens et que par la suite Chaouichi avait agressé un joueur égyptien, alors que l'arbitre avait, déjà, sifflé un hors jeu à l’encontre de ce dernier.

Le Carton rouge donné à Halliche était de trop, parce que le premier carton jaune pour Halliche était injustifié. Et le penalty accordé aux Égyptiens était exécuté d'une façon irrégulièrement.

Et c’est, pour cela que l’arbitre au moment où Chaouchi avait rouspété violemment auprès de lui,
                    ce dernier, à cet instant même, avait hésite de lui donner un carton rouge pour violence verbale, du fait que l'arbitre avait compris qu'il avait commis une grave erreur et que Chaouchi avait raison.

Mais bon... L’arbitre, aussi, peu commettre des fautes et on devait les accepter ; sur le terrain l’arbitre et seul responsable à l’instant ou il siffle la faute. Et on ne peut que se remettre par l’intermédiaire de l’entraîneur et des commissaires de matchs pour régler le litige.

Toutes ces erreurs constatées sur le terrain et hors du terrains devraient être notees et étudiés sans complaisance par le staff technique et l'entraîneur et qu'ils leur apporter des corrections évidentes et sans délai.

Sâadane n'a aucun compte technique, spécifique, à nous rendre en tant que fans et supporters de l’équipe nationale; sinon, faire par l’intermédiaire de la presse des déclarations et communiqués d'usage.

Mais pour ceux qui sont là que pour dire des choses à tort et travers sans connaissance footballistique on peut, de ce fait, comprendre, du moins, l’excès de leur passion.

Sinon personnellement je remercie tout l’équipe et à leur tête le staff pour tout le bonheur et le plaisir qu’ils nous on donné….Wa incha’Allah el-kheir mazel lelgodem !!!

Mais, ceux ou celles qui ne sont là que pour jeter de l'huile sur le feu, que ces personnes sachent, que nous sommes pas des dupes.

ONE - TWO - THREE VIVA L'ALGERIE !!!
                    Dernière modification par rosier belda, 29 janvier 2010, 15h39.
                    "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Myst je croit qu'elle y est déjà dans son chère pays, je suppose qu'elle fait partie des tchitchi egyptiens!
                      All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

Mes remerciement, les plus sinceres à Saadane et ses poulains, sans oublier ceux qui les ont encadré, merci de nous avoir fait rever, merci pour cette qualité de jeu, merci pour ce pas de geant qu'a realisé notre equipe nationale en si peu de temps, l'avenir est devant vous, bonne continuation.
                        vive l'equipe nationale, a bat les ingrats

Envoyé par Myst
                        ana

Commentaire

Citation:

Posté par Myst

Ana tani
                          "C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attend jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

Commentaire

Merci les verts et les pas mûrs

Gagnants ou perdants, on est avec vous.

Commentaire

Sandra 31 n a pas besoin de cotisation , elle est très bien payée !

je crois à 100% que sandra 31 n avait pas vu le match pour juger M. Saàdane et la jeune équipe nationle algérienne

son intention était trés claire pour nuire à l Algerie et non à Saàdane ( de l organisation nébuleuse du Net anti algerienne , point/barre )

heureusement que le virtuel , reste virtuel

ONE , TWOO , THREE / VIVA L ALGERIE . bic oula bic , sa jeunesse veille !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Je pense qu'il faut d'abord penser au Match avec le Nigeria et ensuite fermer définitivement le livre CAN 2010.

Le résultat est magnifique pour une équipe jeune qui a beaucoup d'amibitions et beaucoup d'avenir s'ils se maîtrisent encore plus sur le terrain.

Le match s'est joué en 39 minutes chrono et peut importe les erreurs de l'arbitre, des joueurs, etc. Il s'agit maintenant de tirer les conséquences et corriger ce qui ne va pas.

Saadane est un excellent coach qui a vraiment fait confiance à ses joueurs, un détail extrêmement important au regard des résultats obtenus, donc c'est vraiment injuste de s'en prendre à l'architecte alors qu'il a tellement bien géré le tournoi que personne ne s'attendait il y a encore quelques mois à un tel résultat.

Donc un peu de réalisme et de modestie.

Il fallait bien que les Egyptiens se mettent quelque chose sous la dent enragée qui les a vraiment géné pendant deux mois (ce n'était pas finalement une dent de "sagesse", que dire si c'était le cas ), maintenant ils peuvent l'arracher tranquillement.

Bravo les verts.

Commentaire

Chargement...
                                X