Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménager le siège de la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il faudrait que tout les pays Africains doivent s'unir et boycotter les compétitions de la CAF, on peut plus continuer comme ça, et des victimes des égyptiens il y en a beaucoup!

    quasiment toutes les équipes Africaines, nationales ou clubs, qui ont eu affaire à ces tricheurs peuvent en témoigner.

    Commentaire


    • #17
      Il faudrait que tout les pays Africains doivent s'unir et boycotter les compétitions de la CAF, on peut plus continuer comme ça, et des victimes des égyptiens il y en a beaucoup!
      qui te dit que c'est seulement l'Egypte qui verse des pot de vin !!

      Commentaire


      • #18
        un pays "neutre" please

        Pour la FIFA son siège est en Suisse, c'est pas pour rien
        OK !

        n était qu un souhait de ma part ! entant que maghrébin !

        le problème restera toujours le même !! l'Afrique ne vit que par la corruption et les magouilles !! .
        Tenebre !

        Dans la situation actuelle , je suis d accord avec –toi

        posté par assaidi.reda

        tien la rasd de tindouf
        Voilà ! un échantillon de la maladie africaine :

        la médiocrité dans la pensée ?

        qui te dit que c'est seulement l'Egypte qui verse des pot de vin !!
        tenebre
        dans le FOOT , OUI ! , les seuls dans l Afrique , puisque ont un vide politique interne , la seule chose qui leur reste le FOOT et la DANCE pour occuper la masse .. aussi n ont rien à mettre sous les dents lors des élections présidentielles ., ils n ont pas de choix pour la campagne présidentielle ,loin de ça ils ne vont pas la mettre politiquement : anti israélienne ...

        L Egypte est dans la M*** interieurement , le FOOT ne va lui apporter rien de bon .tant qu Algerie tient pour délocaliser la ligue arabe , et InCha Allah la CAF ..
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          slt

          Comment ils ont fait pour avoir le siège de la CAF chez eux , tous les africains ont voté pour ke le siège de la CAF soit chez eux ? on procéde comment pour désigner le pays ki pourrait avoir le siège de la CAF chez lui ?

          Commentaire


          • #20
            Tu pourrait oublier Alger, c'est la capitale de la corruption, y'a qu'à voir la Sonatrach et le ministère des TP.
            Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

            J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

            Commentaire


            • #21
              Donnez moi une CAF en Égypte, un mou Barak qui n'a rien à Offrir a son peuple, un arbitre béninois et je vous donnerais une transaction qui ne dépasserait pas un sac de fève et un Match de foot ball de 8 contre 11.

              Le Maghreb en général et l'Algérie en particulier doivent se fixer comme objectif la délocalisation de la CAF et le siège de la ligue arabe du Caire. Nous n'avons rien à attendre d'un pays qui se croit le nombril du monde. Un pays qui considère le Maghreb comme une souche inférieure. Un pays qui s'ingénie à affamer un peuple déjà affamé par le blocus Israélien en construisant une barrière souterraine en acier que même Israèl, par pudeur n'a pas osé le faire.
              Il est temps que nos gouvernants se réveillent parce que tout le mal Arabe nous vient de cette Dynastie Égyptienne corrompue.
              Notre défaite n'est qu'un incident de parcours, mais elle nous a enseigné et mis à nu le vrai visage hideux et haineux de notre "Grande soeur" l'Egypte.
              Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."
              Martin Luther King

              Commentaire


              • #22
                g vote autre
                ma preference va pour un pays de "blonds"
                la suisse

                bon mais apres faut etre realiste "les couts de gestion" seraient insupportables pour les petites federations africaines

                comme l algerie est le seul pays qui a une ethique"international"
                je propose alger
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  Il est temps que nos gouvernants se réveillent parce que tout le mal Arabe nous vient de cette Dynastie Égyptienne corrompue.
                  nautilus

                  je suis de ton avis

                  l Egypte est le tombeau de toutes les décisions arabes , puisqu elle est pour le moment le porte parole de l état sioniste .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Alger... où les deux fils du PDG de la plus grande compagnie d'Afrique sont actuellement en taule.

                    La Suisse, tu dis? Le pays qui abritent les fortunes des dictateur, des organisations du crime organisé et des trafiquants d'armes et de drogue qui sévissent partout dans ce monde. En sus, la FiFa est aussi corrompue que la CAF, crois-moi ne sois pas crédule for God's sake.
                    Ask not what your country can do for you, but ask what you can do for your country.

                    J.F.Kennedy, inspired by Gibran K. Gibran.

                    Commentaire


                    • #25
                      salam tout le monde
                      slamet raskoum !
                      Maroc , Algerie , Tunisie , ou en Lybie
                      sur nesmatv hier ils ont annonce une reunion de la caf avec blatter pour consolider encore plus l'influence de ses menbres et proposer que la qualification au mondial soit directtement faite par le carre des demifinalistes de la CAN!!!!!
                      une facon pour eloigner les pays du maghreb et raprocher l'egypte
                      Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

                      Commentaire


                      • #26
                        BLATER EST UN GROS MAFIOZI ,il faut mètre la pression sur cette instance nauséabonde(LA FIFA) qui pue la magouille ,tout les pays qui on subie la hoggra des Égyptiens doive ce mètre d accord entre eus pour virer ce siège d Égypte une bonne foie pour toute.A QUAND LE VERDICT DU CAILLASSAGE DU BUS DE L ÉQUIPE NATIONAL.

                        Commentaire


                        • #27
                          qualification au mondial soit directtement faite par le carre des demifinalistes de la CAN!!!!!
                          une facon pour eloigner les pays du maghreb et raprocher l'egypte
                          Oui mais l'Egypte ne restera pas éternellement dominatrice du Foot africains, leur équipe est vieillissante!

                          La prochaine coupe, ils ne vont même pas se qualifier en quart!
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #28
                            sur nesmatv hier ils ont annonce une réunion de la caf avec blatter pour consolider encore plus l'influence de ses menbres et proposer que la qualification au mondial soit directement faite par le carre des demifinalistes de la CAN!!!!!
                            une facon pour eloigner les pays du maghreb et raprocher l'egypte
                            Je l'ai entendu aussi, comme ça les égyptiens sont sure de toujours aller en coupe du monde, ils pourront même choisir le carré gagnant.
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #29
                              il faut déménager le siège de la CAF.

                              j'aurais aimé un petit pays qui n'a pas de problèmes avec ses voisins et politiquement stable, comme la suisse.

                              Comme je n'ai pas trouvé ce "petit pays", j'ai voté pour l'Af-sud, première puissance continentale, organisatrice de la prochaine coupe du monde, politiquement stable et multiraciale.

                              Il y'a qd une histoire à cette CAN, les premiers pays ayants participé et fondé cette coupe sont les pays qui étaient indépendants bien avant les années 60, en particulier l'Ethiopie, l'Egypte, Le Soudan, le Ghana.

                              Le siège de l'OUA a été donné à l'Ethiopie et celui de la CAF à l'Egypte, qui en plus est le siège de la ligue arabe depuis 1948. A ce niveau elle n'a pas usurpé son surnom de "oum eddounya"

                              Reste que d'autres nations sont venus renforcer l'afrique comme l'afrique du sud post-appartheid.

                              Commentaire


                              • #30
                                (...), ou en Lybie
                                tu es sérieux Houari???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X