Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déménager le siège de la CAF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Perso ce changement ne se fera surement jamais je pense? A moins que quelqu'un me contredise (ce que je souhaite )

    Mais si c'est le cas j'opterais largement pour un pays où le foot n'a pas grande importance, c'est pour ça que j'ai voter Djibouti.

    Commentaire


    • #32
      j'opterais largement pour un pays où le foot n'a pas grand importance, c'est pour ça que j'ai voter Djibouti.
      pourquoi choisir un pays de la corne de l'afrique, région la moins stable d'afrique, proche du Yemen et des pirates somaliens.:22:

      Après tout chacun est libre de son choix, il faut maintenant créer l'unanimité pour rallier l'ensemble des fédérations africaines pour changer le siège de la CAF. Mais avec quel motif, la rivalité Egypte-Algerie???

      Commentaire


      • #33
        y a pas photo, le mieux indiqué c l'afrique du sud. pays le plus avance dans beaucoup de domaines. les autres, trop corrompus.

        Commentaire


        • #34
          N'importe où sauf en Afrique même si ça parait un peu bizarre mais pffff
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #35
            ça serait mieux si on déménagait l'egypte à ue autre planete, la planete des singes par ex krahthoum mounafqine en plsu 7achakoum

            Commentaire


            • #36
              zmigri...hahaha très marrant hmar.

              Commentaire


              • #37
                plutot demenager le clan moubarak au pouvoir depuis 1981, c pas une coincidence.

                Commentaire


                • #38
                  le caire abrite plus de la moitie des sieges d'organisation arabes et inteafricaine et cela dans tout les domaines .....pour des raisons diverses .....cela fait la forces des egyptiens ....l'algerie devrait mener une action tout azimut pour remettres les choses en place!!!!!

                  pour cela : arreter en premier une position maghrebine comune et se rapprocher du nigeria et de l'afrique du sud ....

                  la diplomatie algerienne doit vraiment se bouger !!!!!

                  les voyages au bord du nil c'est bien...mais l'interet des algeriens avant tout

                  Commentaire


                  • #39
                    tu es sérieux Houari???
                    zmigri

                    pourquoi pas ! dans n importe quel pays sauf l Égypte .

                    PS : L Egypte avait souillé le FOOT arabe et africain .( Oum la M***** )
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #40
                      zmigri...hahaha très marrant hmar.
                      attarikh, je ne te suis pas sur l'adjectif qualificatif!
                      Tu m'insultes?
                      Dernière modification par zmigri, 29 janvier 2010, 21h49.

                      Commentaire


                      • #41
                        Vu que l'afrique est pleine de corruption et n'est pas mature j'ai voter autre genre norvege ou suede ils baigne moins dans les magouilles

                        Commentaire


                        • #42
                          Nan mais je rigole! C'est pas une insulte...t'es susceptible!

                          Commentaire


                          • #43
                            pourquoi ajouter HMAR?

                            Commentaire


                            • #44
                              Ben parce que je n'ai pas apprécié ta blague, tu m'as pris pour un hmar.

                              Commentaire


                              • #45
                                Plutot patienter jusqu'à ce que le mak etablisse l'autonomie de la kabylie, pour y installer la bas la caf...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X