Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Nigeria le match

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 2 3 vive l'Algérie m3ak ya lkhadra m3ak ya zayer rabha wla khassra
    il faut s'endurcir,sans jamais se départir de sa tendresse.....

Commentaire

c'est fini
      Chimista, tu voulais peut être que ce match ennuyeux dure plus longtemps

Le cœur n'y étais pas pour aujourd'hui, de plus il ne faut pas oublié que ces 2 équipes ont joué jeudi

Déçu je pensais pouvoir voir Ziaya plus longtemps
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

vous avez l'air déçus !?

Commentaire

ziani,meghni,yebda,bougherra et abdoun ont bien joué...je pense qu'il y a 3 ou 4 joueurs qui ne devraient pas faire parti de l'equipe.

Commentaire

Une chose est certaine !

Ce match confirme bien le désordre qui règne dans cette équipe !

Il faut arrêter le délire là !

../..
            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Salam a tous
              en dehors du score est ce qu'ils ont bien joue ou pas ?

Météore : au niveau potentiel saadane n'a que saifi et ghazzal
              peut être plutard incha Allah il trouvera la perle rare
              Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

Commentaire

pas moi Myst ! je suis fière d'eux kabro fi qalbi plus en plus !! vive les verts !!
                je les félicites ce qu'ils ont fait pendant tt le parcoure
                J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

Bon ce match perdu est mérité, en vérité aucune des deux équipes n'a mené, le Nigeria a su saisir le bon coup pour marquer tant mieux pour eux car sincèrement aujourd'iui notre jeu était merdique pire encore je n'ai vu aucune rage, aucune motivation c'est ca qui m'a surtout troublé...

Mais bon toujours fier de l'Algerie, merci quand même pour être arrivé jusque là.

Quoi qu'il en soit là pas d'excuse ou je ne sais quoi, on a intérêt a bien se ressaisir avant la coupe du monde sinon autant rester au bled à boire du selecto.
                  Dernière modification par Invité, 30 janvier 2010, 19h13.

Commentaire

ils ont plutot jouer ce match comme une corvee ,bravo quand meme figurer parmi les 4 premieres nations africaines c bien,des enseigenements doivent etre tirès maintenant de cette CAN pour apporter les correctifs necessaires ,une chose est sure la selection a besoin d'etre renforcè a certains postes ,des lateraux de metier,un bon milieu recuperateur et le point noir de l'equipe l'attaque ,des points quand meme positifs lors de cette can,la solidaritè et l'union dans cette equipe ont ete renfonrcès,une charniere centrale qui as donnè satisfaction a savoir halliche-bouguerra,l'essait de plusieurs variantes tactiques,l'emergence de joueurs comme yebda,halliche,meghni qui sont quand meme parmi les moins capès de la selection et surtt un fond de jeu a travailler mais qui commence a se decider dans le sens ou l'equipe commence a avoir une bonne possession de balle

Commentaire

Bravo les verts
                      4 eme place à la can et qualifiée pour la coupe du monde; bravo. souvenez-vous qu'au début des éliminatoires à la coupe du monde on n'osait même pas espérer qu'il battront la zambie et encore moins l'egypte et voilà " c'est nous qui ont la coupe du monde pas eux" comme l'a si bien dit notre beau héros ziani juste après le match contre l'égypte de la can

Commentaire

equipe jeune, defence remaniee, fatiguee physiquement mais surtout moralement...et
                        4eme place, devancant le Cameroun et la Cote d'ivoire...
                        merci

Commentaire

1 2 3 défaites quand-même

Zemma 4/10 pas rassurant du tout !
                          Zaoui 3/10
                          Bouguy 8/10 meilleur joueur algérien de cette CAN
                          Raho 7/10 !
                          Babouche 5/10
                          Mansouri 5/10,vivement la venue de Lahcen !
                          Yebda 8/10,révélation de cette CAN
                          Ziani 6/10,mais toujours là dans les moment difficiles
                          Meghni 5/10,il est fatigué !
                          Bouazza 5/10
                          Ghezzal 2/10,décevant tout au long de la compétition!

Saadane 4/10,pas de vision tactique ,kima djat djat !

cela dit 4 ème place après 6 ans d'absence...pas mal du tout !
                          en attendant le retour de Djebbour et Chadli et le renfort de Lahcen
                          ,on ne va pas etre ridicule en CM inchallah !
                          «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

Commentaire

3 défaites, 2 victoires et 1 nul ... 8 buts encaissés pour 4 marqués ... il était temps que cette CAN se termine ... le bilan reste négatif ... voila tout est dit.
                            dans le foot il faut être exigeant pour progresser ...
                            tout reste a faire ... il existe un noyau qui ne demande qu'a être renforcé ... certains joueurs sont à écarter ... à commencer par les locaux faut pas se mentir a nous même c'est pas un niveau mondial ... et aussi certains joueurs pro.
                            et enfin Saadane El 3ayan (le fatigué) n'est pas l'homme qu'il faut ... m'enfin laissons-lui "sa coupe" du monde a sidi ... il faudra commencer a travailler avec ce groupe après puisqu'il a dit qu'il partirait.

Commentaire

Chargement...
                            X