Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Felicitations A L Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La honte c'est d'avoir joué une CAN qui s'est ouverte avec 2 morts.
    Après les magouilles, les tricheries, les arbitres télécommandés, c'est pas nouveau, sauf que ça ne se cachait même pas dans le fameux match Egypte-Algérie.
    Désolée, il y a une grande différence entre ne pas voir une main dans le feu de l'action et ne pas voir un arrêt marqué lors d'un tir de penalty, alors qu'il n'y a qu'un seul joueur à observer. L'arbitre regarde où, il compte les mouches ?
    C'est à l'image de toute l'Afrique : du aainani.

Commentaire

• chemic19

je te comprend bien
      et rationnellement je te l'accorde.

mais là on part pas du même principe toi et moi
      moi je m'en fou de tout le monde
      ils nous envient et nous détestent
      et je te le dis en connaissance de cause
      crédible ou pas c'est mon dernier soucis

de quelle crédibilité tu parles est ce que tu as vu le cirque rouge ou non
      si le monde croit en la crédibilité de l'Égypte après ça
      c'est que le monde ne tourne pas rond
      moi j'aime prouver mes compétence et ma crédibilité
      qu'à ceux qui sont eux mêmes crédibles or je ne vois pas pourquoi
      je me tuerai à vouloir donner une image à un monde non crédible

autre chose
      dis toi bien que tout le monde est avec le gagnant
      si l'Algérie avait gagné tu aurais vu comment ce même monde aurait réagi

n'est ce pas de l'hypocrisie??

j'aimerais que tu comprennes un truc
      tout ce que je dis n'a rien avoir avec le foot
      mais avec la loyauté, l'authenticité et honnêteté.
      Si tu oublies de rire de tout, la vie te fera pleurer d'un rien.....

Commentaire

• Contre le Malawi on s'est fait taper 3-0,ce n'est pas par hasard.

Bref! l'Egypte a bien merité sa victoire.

Commentaire

• @Houari16

... ou tu mets la dignité du peuple algérien ( 1 millons 1/2 de laqit ) ? ...

Ma foi, comme je connais parfaitement l'identité de ma mère et mon père ainsi que celle de leurs parents respectifs, je ne me sent nullement concerné par le statut de laqît. Bien entendu, je ne m'engage pas pour les tiens, et si vraiment tu te sens concerné, tu peux toujours te faire exploser dans un bus au Caire. Ca se comprendra bien.

Quant à ma dignité d'algérien et d'humain, et comme je te l'avais dit un jour, je la vérifie chaque jour au petit matin, et pour l'heure elle n'a pas été entamée d'un iota. Mais là encore, je ne m'engagerai pas pour la tienne, et il se pourrais bien qu'elle puisse être barbouillée si facilement par le premier Chouda venu. Disons que toutes les dignités ne sont pas faites de la même facture, et que certaines sont plus solides que d'autres.

... le peuple algerien est juge ...

La couleur de mon passeport étant de ce vert foncé typique, de même que ma celui de parentèle toute entière, je suis de facto algérien et partie du peuple algérien et, à ce titre, je ne te reconnais pas la qualité de porte-parole que tu semble t'avoir accordé, pas même en matière de baballes.

Je juge donc, autant que qui que ce soit d'autre d'algérien juge, et tout particulièrement les super-algériens aut-proclamés à ton image.

... pas de Pharaon en Algerie ...

Impossible de toute manière, car c'est une espèce éteinte qui ne vit que dans la Vallée du Nil.

... pas d'espion en Algerie ...

Ma foi, en la matière, tu est bien le dernier a avoir un mot à dire car des espions, il y'en tout un tas, partout et de toutes natures. Ainsi est fait le monde de nos jours.

... pas de sioniste sous couvert d égyptien ...

Il faut t'y faire, car il y'en a des sionistes tout court, et des algériens de surcroît !

... pas qui déstabilise l'Etat algerien ...

Ma foi, tu es bien seul a te morfondre en croyant que l'État algérien se déstabilise par les éffets d'une baballe sur un terrain de foot. D'ailleurs, si vraiment l'État se déstabilisait pour si peu, je serais le premier a lui faire pipi dessus. Dieu merci, pour l'heure les seuls qui ne tiennent pas sur uen chaise pour si peu sont les chauvins de conditions primaire dans ton genre.

... Fham l en dessous de cette guerre !! ...

Si devenir fahem veux dire être comme toi, et bien je t'avoue prier de tout cœur de rester b'ghel nuit et jour ... amateur de guerre de tuff.

Pour le reste, je n'ose même pas suivre, car je risque de dire des choses pas très séantes. Bon courage dans ta grande guerre, chauvin-soldat de cire.
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Contre le Malawi on s'est fait taper 3-0,ce n'est pas par hasard.

Bref! l'Egypte a bien merité sa victoire.
            Oui, ce n'est pas par hasard car dès le début de la compétition on a sentit les magouilles des egyptiens qui tirent les ficelles de la CAF,

l'Algérie à été la seule équipe à jouer en début d'aprés-midi en plein cagnard de l'été australe lors de son 1er match contre le Malawi,

que les égyptiens gagnent, il n'y a aucun problème,
            mais qu'ils abusent de la tricherie pour arriver à leur fin, ce n'est plus du sport!

Commentaire

• "Sinon, brave gaillard, à part ne pas applaudir lorsqu'un adversaire te met quatre coups dans les fesses, que sais-tu faire d'autre de très brave pour laver ton honneur devenu si sale par les mains de Fer3oun ?"

Peut--être faire comme toi , tendre l'autre fesse

J'ai constaté que tu n'aimes absolument pas la contradiction.
              TU AIMES q ue l'on dise "amen" à ce que tu écrits;
              tu me fais penser un enfant gaté .

Fin de la polemique avec toi,
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

• l'Algérie à été la seule équipe à jouer en début d'aprés-midi en plein cagnard de l'été australe lors de son 1er match contre le Malawi,

Faut peut etre arreter de nous faire du "Domenech"!!!!

Je ne savais pas que l'Algerie avait une frontiere commune avec la Siberie!! mdr!!

Commentaire

• malklo

mais tu sais surement que les joueurs ne vivent pas en Algérie
                  et du coup ils ont une frontière avec l'antarctique

Commentaire

• @Iska

... Peut-être faire comme toi , tendre l'autre fesse

En supposant que ce n'est pas les deux qu'ils ont déjà marqué au fer rouge et quatre fois les Fer3oun, cela aurait au moins le mérite de mettre tes deux fesses sur une même couleur, et ca t'évitera de marcher en ka3ouane a demi-jambe comme c'est le cas là.

Le reste ne me parait pas utile à commenter, d'autant qu'il dénote déja de tes limites, tant en polémique qu'en autre chose.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• @Harrachi78

Ma foi, comme je connais parfaitement l'identité de ma mère et mon père ainsi que celle de leurs parents respectifs, je ne me sent nullement concerné par le statut de laqît.
                      Héhé , pas concerné par l insulte égyptienne , vraiment , c est la plus belle d un Harrachi ?

harrachi venus de la planète "" Mars " ne fait pas parti du peuple algerien ...

La couleur de mon passeport étant de ce vert foncé typique,
                      je vois qu il avait changé de couleur , il est égyptien /Djezy

Impossible de toute manière, car c'est une espèce éteinte qui ne vit que dans la Vallée du Nil.
                      Oui Nil /harrache ? je veux dire les esprits travestis

Ma foi, en la matière, tu est bien le dernier a avoir un mot à dire car des espions,
                      la puuuuuuuuuuce ?????

Si devenir fahem veux dire être comme toi,
                      t es loin d etre digne d un Dahamane El Harrachi
                      bien je t'avoue prier de tout cœur de rester b'ghel nuit et jour ..
                      Hachak !

ça montre ton education ..?

tu dis ce que tu penses sur toi même : t avait vendu ta dignité et celle du peuple algérien pour quelques sous egyptien ?

PS : se confirme dans ton post/109
                      Bon courage dans ta grande guerre, chauvin-soldat de cire.
                      merci soldat d un autre genre pharaonique en Algerie !

merci Djezy d avoir laissé SES fils ???????????
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

• @cintella

Mdr!!!

Dsl!! mais la chaleur ne se trouvais pas que sur une moitié de terrain mais sur tt le terrain!!!

Commentaire

• @Houari16

... harrachi venus de la planète "" Mars " ne fait pas parti du peuple algerien ...

Yep, n'est concerné que par ce qui est vrai et surtout par ce qui vient de plus haut le HARRACHI. Le reste, ca fait à peine bouger ses poils, et surtout pas ceux de la tête si tu vois un peu.

... je vois qu il avait changé de couleur , il est égyptien /Djezy ...

Crois bien que si DJEZZY payait mon salaire comme elle paie celui de quelques milliers d'algériens, mon passeport serait aussi vert, et même encore plus vert que la moyenne.

... Oui Nil /harrache ? je veux dire les esprits travestis ...

Na, El-Harrach est pollué par les excréments de quelques centaines de milliers d'algérois (dont toi-même probablement), alors que le Nil fait vivre presque 100 millions d'Égyptiens et leurs Pharaons.

Difficile de travestir les vérités dans ces conditions, sauf peut-être pour des chauvins dotés d'un minimum de cervelle objective. Un peu à ton image.

... la puuuuuuuuuuce ????? ...

C'est vrai que celles d'Algérie Télécom sont fabriquées à Beni Ouertilane, et que le flux de ses communications passe par ALSAT-2000. Ca en dit long sur la culture générale de l'individu ... plutôt celle d'une puce dirions-nous.

... t es loin d etre digne d un Dahamane El Harrachi ...

Dieu merci, mon père s'appelait bel et bien Dahmane et que, encore une fois, tu n'est pas le gars en charge de distribuer les actes de naissance ou de valider les héritages dans la commune, et encore moins celui qui assez d'esprit pour filtrer les cherrate à la Dahmane.

... tu dis ce que tu penses sur toi même ...

Disons plutôt que tu confonds tes fantasmes enfouis avec une réalité que tu es seul à contempler.

... t avait vendu ta dignité et celle du peuple algérien pour quelques sous egyptien ? ...

Comme je t'ai dis, ma dignité est bien intacte aux dernières nouvelles de ce matin, bien entière et parfaitement en place. Pour celle du "peuple algérien", pareil car elle me semble bien plus valorisée que ce que peuvent bien recevoir les buts du gardien de son équipe, ou ce que peuvent porter les colonnes d'un torchon local ou d'ailleurs.

Par contre, je suis très navré que tu n'ai plus jamais pu retrouver la tienne depuis des mois et des semaines. Ca doit être horrible d'avoir une dignité si légère et volatile comme la tienne, au point de la perdre au moindre petit courant d'air. Ca fond le cœur.

... merci soldat d un autre genre pharaonique en Algerie ! ...

Ah si vraiment on avait quelques Pharaons solides dans le coin, ca aurait valu quelques millions de chauvins-soldats de cire dans ton genre.

... merci Djezy d avoir laissé SES fils ???????????

Puisse NEDJMA entendre tes prières, puisse-elle augmenter ton salaire, ou alors régler tes notes d'honoraires ou tout au moins te compter gratis quelques petits numéraires.

Commentaire

• malko

héhé

oui c sure, mais les habitants de l'autre moitié du terrain
                            vivent en enfer donc tout le terrain leur appartient
                            ils sont habitué à la chaleur des flammes de l'enfer.

Commentaire

• hein quoi les féliciter et puis quoi encore!!? manquait plus a aller leur faire des excuses le match est terminé ,c`est fait, c`est du passé mais ce qu`ils ont fait et dit reste gravé dans la mémoire, ça ne s`oublie pas
                              pour moi l`egypte et les egyptiens sont

Commentaire

• je me demande si certains maitrisent vraiment le sens et la dimension qu'ils donnent a leurs mot en parlant de sportivitè et de fair play ou encore qu'on est de mauvais perdants ,on as bien acceptè une defaite contre le malawi donc soyons pas cons a ce point.
                                toute equipe qui puise certains de ces succès d'une maniere extra sportive ne peut faire l'objet de mon estime et consideration,intimidations,agressions,simulations ,aide de l'arbitrage et de l'instance continentale ,ou est le sport et l'esprit du sport,ca n'a rien a voir avec le fait de ne pas accepter une défaite ,mais le fait de féliciter une equipe qui a utilisè des moyens extra sportifs pour arriver a ses fins et je cautionnerais jamais de telles pratiques pour ma part ,meme sportivement tous leurs joueurs disent ouvertement leur haine et leur mepris envers l'algerie,le dernier en date zidan que les egyptiens surnomment honteusement zizou a déclaré qu'il supporterais jamais l'algerie en coupe du monde ,comment peut on dans ce cas parler de sportivitè et de fair play concernant l'egypte
                                bien resumé Djamy...rien d'autre à ajouter...Pas question de félicitations en tous les cas !

Commentaire

Chargement...
                                X