Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Felicitations A L Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le fair play par definition c d'accepter d'une facon loyale les regles d'un jeu ,un sport mais dans ce cas precis ,les regles de ce sport qui est le foot n'ont pas ete du tout respectès ,une defaite ca fait partie du sport et nul besoins de leçons dans ce sens mais le problème c la loyauté d'une victoire ,peut ont vraiment parler de fair play quand une rencontre dépassé le cadre sportif et plus grave encore avec la complicité des instances continentales décriés par toute l'Afrique mnt .

Commentaire

• @Houari16

... Si ! ils existent ...

A voir la qualité, y'a de quoi s'inquiéter sur l'avenir.

... leurs fils travesti en pharaon pour dénigrer le peuple algerien ...

Ma foi, si le "peuple algérien" était vraiment à ton image, je serait le premier à émigrer vers le Bangladesh. J'aime pas la mauvaise qualité, fut-elle humaine et de chez ma mère.

Mais Dieu merci, les petits chauvins à deux sous comme toi ne courent que les bureaux du FLN moderne, rien de grave en somme.

... ( ils prétendent qu ils ne fond pas parti du peuple algerien et ont accepté sans honte les injures abjects de ces pharaons ) ...

Comme précédement rapellé, ce n'est toujours pas HOUARI16 qui est préposé au bureau national de l'algérianité, et ce n'est certainement pas lui qui aura autorité en la matière un jour.

Dieu merci d'ailleurs, car si les petits chauvins de son éspèce étaient maîtres à bord, le pays serait réduit au rang du Lésotho.

... tes post/96/109/117 : se résume en :instable dans tes opinions et pas de conviction ? ...

Ca c'est toi qui voit, mais comme ton avis en la matière compte pour du beur, on peut dire que c'est du pareil au même.

... One , Two , Three : VIVA L ALGERIE ! ...

Eh oui, voilà ce qui arrive lorsqu'on confond toute sa vie (son honneur compris) avec un stade de foot et une baballe ; on est réduit répeter a des slongans de stade de la cuisine à la politique. Dramatique "algérien" du week-end foot.

... Harrachi78, sans rancune ! ...

Hein ?
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

• Après avoir lu tous les messages de ce post, là je commence à être sûr : On est pour la plupart de très très mauvais perdants ! On sais absolument pas faire la part des choses
        Pas autant! que ces egyptiens qui nous ont adressé des insultes en guise de félicitations pour la qualification de notre équipe au mondial.
        Au moins nous....on les insulte pas, on s'abstient seulement de les féliciter pour un titre qu'ils ne l'ont pas remporté à loyale.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

• Attendez là je ne vous suis pas .. Vous polémiquez pour savoir si c'est légitime de donner des félicitations à l'Egypte ? c'est quand même stérile comme sujet même si je ne féliciterais jamais une équipe "sponsorisée" par des gens qui vomissent sur les algeriens et ce n'est pas une question de fair play.

L'equipe d'egypte n'a pas plus de talents qu'une autre equipe africaine, d'ailleurs le ghana était bien meilleur lors de la finale donc je ne vois pas en quoi elle mériterait autant d'attention, ses méthodes de qualification sont assez suspectes.

Commentaire

Chargement...
          X