Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lacen refuse encore une fois de joindre l'EN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    tu peut tjrs annoncer si tu es enceinte en donnant une interview au quotidien sportif Elhaddaf .
    pour ca il faut que j'accouche d'un ballon
    Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

    Commentaire


    • #32
      on lui donne trop d'importance ce Lacen ! qu'est ce qu'il a de si exceptionnel ?
      je comprends pas, c'est quand même pas Messi !!

      Commentaire


      • #33
        on lui donne trop d'importance ce Lacen ! qu'est ce qu'il a de si exceptionnel ?
        c'est que saadane va le faire jouer tt seul dans les match contre les 11 joueurs de l'equipe adversaire! le superlahcen
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #34
          je comprends pas, c'est quand même pas Messi !!
          si messi etait algerien il serait deja venu en selection
          ce que je comprends pas chez ce joueur c qu'a chaque fois il repousse l'échéance,ce qui est a mon avis et c un simple avis on fixe pas de conditions pour venir en selection ,c pas comme aller dans un autre club,ou on vient avec tous les sacrifices que cela suppose ou on vient pas et tt le monde respectera sa decision ,le probleme a mon avis c pas sa venue ou pas mais qu'il prenne slmt sa decision ,jamais un joueur n'a eu aussi de temps pour se decider

          Commentaire


          • #35
            Lacen refuse encore une fois de joindre l'EN
            Vous réagissez à un post sans aucune source , qui cite une source qui à l'évidence n'est pas crédible (Une source responsable de la FAF a révélé que ... ) ; il serait plus honnête et plus juste de vérifier d'abord l'info avant de la commenter et de dire du mal de la personne incriminée !

            Commentaire


            • #36
              Sallâm !

              Envoyé par Myst
              on lui donne trop d'importance ce Lacen ! qu'est ce qu'il a de si exceptionnel ?
              je comprends pas, c'est quand même pas Messi !!
              Non ce n’est pas Messi !
              Mais dans la particularité de l’équipe Algérienne, une pièce comme Lacen renforcerait d’avantage le milieu, et du coup (et même surtout) libérerait Ziani et Magni vers le camp adverse …
              Et juste pour ça, sa vaudrait vraiment le coup que ce bonhomme intègre EN !!!

              Commentaire


              • #37


                l'erreur est humaine... il faut rappeler notre hadj national... au moins pour la profondeur du banc
                Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

                Commentaire


                • #38
                  la prochaine fois , il racontera qu'il n'ya personne pour griller la semoule et préparer la tamina

                  et une autre , il racontera qu'il veut assister a l'apparition de la premiere dent de son enfant

                  Commentaire


                  • #39
                    dzoneersonnellement je reagit a sa propre interview et slmt a ces mots et ses delarations ou il as clairement dit qu'il voulait d'abord discuter avec saadane avant de rendre sa reponse ,c ces mots a lui .
                    il se dit mnt que saadane a discutè avec lui et que lacen viendrait contre la serbie pas pour jouer maisn en tant qu'invitè .
                    personnellement je penses que saadane aurait du lui envoyer simplement une convocation comme tous les autres joueurs et apres c a lui de dire oui ou non et tt le monde respectera son choix .
                    si vraiment cet info est vraie,demander une discussion juste pour une invitation ,je penses que c aller trop loin avec ce joueur

                    Commentaire


                    • #40
                      Question bête, le refus de Lahcene signifie-t-il qu'on n'a plus aucune chance de remporter la coupe du monde ?
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #41
                        Mais ils sont encore dessus!!! Après le vent qu'il leur à mis ils continuent de s'attarder sur ce joueur qui en a rien à foutre de l'Algérie, de son peuple, de son maillot... on s'en fou de Lacen. Il n'a rien à faire dans notre EN.

                        Commentaire


                        • #42
                          dzoneersonnellement je reagit a sa ...
                          DJAMY , ma réaction n'est pas contre toi ou contre quelqu'un en particulier , c'est contre une pratique générale qui consiste à commenter une info sans etre sur de sa véracité ; je m'en veux toujours d'avoir été manipulé par les infos d'Echourok , en particulier celle sur le décés d'un supporter algérien au Caire !

                          Commentaire


                          • #43
                            je viens de lire sur le net que Lacen vient de démentir sur rmc, tous ce qui se raconte à son sujet, il a aussi dit qu'il sera en EN en mars.
                            Donc je pense qu'il faut attendre les déclarations officiels de Cheikh Saadane ou Mehdi Lacen et de se méfier des journaux .
                            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                            Commentaire


                            • #44
                              Devant l'insistance de Saadan et le refus de Lahcen, je crois que ça devient nocive à l'intégrité de l'EN, on a fait un excellent parcours sans lui et on peut faire mieux sans lui.
                              Ainsi va le monde

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X