Annonce

Réduire
Aucune annonce.

que pensez vous de mehdi lahcen ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

que pensez vous de mehdi lahcen ?
    l'mehdi va bientôt apparaître ...juste au moment où on l'attend pas

Commentaire

ulach ulach
      Dernière modification par mimi, 10 février 2010, 16h41.
      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

C'est rédicule toute cette polémique sur ce sujet.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

1 2 3 viva l Algerie

On est a la place de personne pour pouvoir decider. S il decidera de ne pas rejoindre l EN ce ne sera pas la fin du monde. Laissez ces polemique de cote, laissez l EN travailler dans le calme et attendons les resultats.

" It's only when we follow our dreams, that we can discover the magic within ourselves" William Blake
          1 2 3 Vive le Maghreb United

Commentaire

bonsoir tlm

Moi je propose qu'on fasse un truc.

Il y a un tout jeune joueur (Adlène Guedioura) qui joue avec Wolverhampton en premier league, considéré comme le meilleur championnat du monde, il joue au même poste que ce Mehdi lacen. On lui envoi juste une convocation, sans casse tête, sans rien. C'est là qu'on verra la différence, si il nous fait le même cinéma, on le rappelle plus, si il accepte il vient, il joue pour l'EN, au moins un autre algérien sur la planète a sa chance, tout en étant pas mauvais.
            j'adhere sans aucune reserve a ta proposition et je salue ton esprit positif moha .

au moins un autre algérien sur la planète a sa chance, tout en étant pas mauvais.
            j'ai adoré !!
            c'est vrai ça .
            y'en a beaucoup des algeriens qui sont pas mauvais .
            j'espere vraiment que la federation soit en train de preparer les choses pour qu'un maximum de jeunes joueurs algériens en algerie aient la possibilité d'avoir une chance de jouer dans le haut niveau.
            j'espère que raouraoua va rester assez longtemps pour réaliser des choses a long terme.
            comme ça on ne ramenerai des joueurs de france (ou d'ailleuirs) que quand vraiments ils montrent les meilleurs dispositions sur tout les plans pour défendre honorablement les couleurs nationales.
            enfin
            et une presse professionnelle ne fera pas de mal au sport algérien en général et a l'équipe nationale en particulier.
            bonsoir
            ...et maintenant?

Commentaire

pro !

une presse professionnelle ne fera pas de mal au sport algérien en général et a l'équipe nationale en particulier.
              meme le president bouteflika n'est pas un professionnel.
              les regles de l'art n'existent pas en Algerie.dans tout les domaines.

Commentaire

Chargement...
              X