Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Serbie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    merci kho j'avais perdu espoir d'avoir une réponse .... mais bon à voir le résultat
    Je ne te dis pas ... Espérons qu'ils vont remonter la pente .. :22:
    " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

    Commentaire


    • #47
      les jeunes il y a le match France-Espagne qui passe sur TF1 et Angleterre-Egypte je veux un lien SVP pour celui de l'Angleterre je veux le voir

      Commentaire


      • #48
        http://www.vshare.tv/live/194644/********6

        Commentaire


        • #49
          il y a des femmes dans le stade ça explique tout ....
          ça explique la Défaite ??

          Commentaire


          • #50
            ya3oud HADJRESS bi kouwa 3ala essora!!
            pas possible je ne te vois que lorsqu'on perd t'es grave toi! el masri
            kayen un autre sayadhhar ba3da kalil , ki dji nkoul chkoun

            franchement il manquait le magic, et chaouchi ( gaouaoui n'avait pas l'air d'être en forme)
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #51
              l'égypte (hachakoum) mène au score face aux anglais : 1 - 0
              but de zidan

              Commentaire


              • #52
                'égypte (hachakoum) mène au score face aux anglais : 1 - 0
                but de zidan
                Match mabyou3

                Mais on m'a dit que même les anglais il y'a beaucoup de joueurs absent, y compris le goal, beaucoup de blesse ki haletna

                Errih nta3 el barah kassarli el parabole, donc il ne me reste que l'Entv et internet pour les nouvelles !
                All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                Commentaire


                • #53
                  J ai pas vu le match mais c'est quoi ce score 3-0 ya


                  faut que je trouve des menant ou je me cacherait en moi de Juin quand on joue en face des anglais et des americains ....


                  ghir tbahdayel ...

                  Commentaire


                  • #54
                    Dieu merci j'ai pas gaspillé une partie de ma soirée à regarder ce match à me faire monter la tension pour rien

                    l'égypte (hachakoum) mène au score face aux anglais : 1 - 0
                    Et la je vois déja les débats qui vont s'animer sur les tv egyptiennes
                    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                    Vive Tayri, Vive JSK

                    Commentaire


                    • #55
                      ral bol

                      j en ai marre de notre equipe. et voila que l egypte va encore et persisté que que nous méritons pas le mondiale, et je commence sincerment a leur donné raison.....point barre. je pense qu ils leur victoire a la cote d ivoir sera vraiment la dernier.

                      Commentaire


                      • #56
                        Pour vous consoler même Franssa rahoum khassrine 1 à 0 depuis la 21ème minute but de Villa et on joue la 42ème minute, chûte de la cote d'ivoire face à la Corée du Sud par 2 à 0.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                        Commentaire


                        • #57
                          France 0 Espagne 2

                          Commentaire


                          • #58
                            Paradoxalement l'Algérie a montré un beau visage au niveau de la construction de jeu et techniquement, mais défensivement c'était totalement HS (alors que d'habitude c'est notre point fort) 3 buts dont le premier totalement bidon. L'Algérie s'est une tle'ha, elle a les fesses toutes rouges mais tant mieux ca lui montera au cerveau en lui faisant comprendre qu'il faut monter d'un cran surtout avec la Coupe du Monde.
                            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                            Commentaire


                            • #59
                              Mais on m'a dit que même les anglais il y'a beaucoup de joueurs absent, y compris le goal, beaucoup de blesse ki haletna
                              ben il y a les Terry, Lampard, Rooney, Gerard, Brown...
                              c'est déjà pas mal non

                              je dois avouer wallah à contre coeur.. qu'ils jouent pas mal les cons d'egy
                              pffff fé chi**

                              Et la je vois déja les débats qui vont s'animer sur les tv egyptiennes
                              leur commentateur compare leur zidan à notre Zidane!
                              jette des jardins à leur gardien qui fait des arrêts et sauve des buts
                              ....

                              yakhi moussiba yakhi


                              un match qui devrait nous intéresser aussi : Slovénie - Qatar (sur JSC SPORT 1 clair)
                              la Slovénie mène par 3 buts à 1
                              ils jouent la 50eme minute

                              Commentaire


                              • #60
                                inquietant

                                pas du tout rassurants .
                                qu'est ce qui manque a l'EN pour qu'elle puisse enchainer des matchs pleins ???
                                raho est mediocre.
                                mansouri est fatigué.
                                yebda pas etincelant.
                                gaouaoui fait peur.(pas a l'adversaire !!)
                                halich joue blessé(pkoi ?c un match amical)
                                abdoune ...aucune inspiration.
                                .
                                .
                                .
                                matmour oui chapeau.
                                ziani ça va ...manque un peu de jus.
                                ghazal continue de deranger l'aversaire ...mais tjrs sterile...quand est ce qu'il va accoucher enfin d'un tit bout be but ?
                                pkoi chadli n'a pas eté essayé....saadane voulais sauvegarder le score ou quoi ?
                                lahcen medhi ........en effet.....qu'en dites vous ?
                                *enfin meme si ce n'est qu'un match amical ....le fait est qu'ont n'est pas du tout rassurés .
                                ...et maintenant?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X