Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie-Serbie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    J'espère bien qu'après cette défaite, les mentalités changent.
    - il faut en tout urgence un très bon technicien à coté de saadane, un Menad ou ben chikha ferra est souhaitable.
    - Arrêter de faire de social, et avoir le courage de prendre les décision : aujourd'hui on fait jouer Lacen ou Masouri, pas les deux sur le dos d'un attaquant.
    - et enfin renforcé le banc des remplaçants, je l'ai déjà dis et je le répète, on a que 13 ou 14 joueurs le reste c'est zero, en coemmence par virer le grand boulevard Raho, puis zaoui, babouche, et Cne. et on fait appele eux meilleurs.

    Commentaire


    • #92
      Saadane à la retraite

      Saadane n'est simplement pas à la hauteur. Il a encore mis Ghezzal sen pointe. Résultat: 1 tir au but cadré.
      Tant que l'EN n'alignera pas 2 ailiers de métier et un véritable avant-centre, il n'y aura pas de réussite. Matmour l'homme du match disent certains. Pas pour moi, il a bien joué par rapport aux autres, mais il a surtout beaucoup galopé sans créer de danger réel. Il a aussi perdu plusieurs balles. A manqué de discipline collective. Lahcen par le peu de balles qu'il a touché a montré toute sa classe. Yahia ne devrait jamais faire de relance loin vers l'avant. Toutes ses balles vont à l'adversaire.
      La rentrée de Djebbour n'a rien donné. Il a joué le même role que GHEZZAL. Saadane n'a pas osé et n'osera jamais. Alors, il ne reste que l,espoir d'une étincelle d'un quelconque joueur(un défenseur probablement) pour voir voir un but.
      J'ai oublié de parler de Mansouri. 3 passes de suite à l'adversaire
      Dernière modification par musthad, 03 mars 2010, 23h52. Motif: complément

      Commentaire


      • #93
        J'espère l'intervention de Raouaoura pour mettre les points sur les i.
        Car avec cette mentalité,,, on risque de prendre 4 à 5 buts chaque match.

        Commentaire


        • #94
          Ce match est honteux, faire un tel match devant 80 000 supporters c'est juste inadmissible.

          C'est quand même la 3eme défaite d'affiliée (Egypte, Nigeria et Serbie donc).
          Le bilan de ce début d'année est sans appel : en 2009 c'était une défaite il me semble, en 2010 en 2 mois c'est 3 défaites, 2 nuls et seulement une seule victoire.


          Quant au match, Saadane c'est quand même le seul entraîneur au monde à jouer avec 3 milieux récupérateurs (Yebda, Lacen et Mansouri). C'est hallucinant.
          Il y en a marre.
          Son incompétence commence à sérieusement m'exaspérer.
          Vous avez déjà vu ça vous ? 3 milieux récupérateurs à domicile, et en match amical de surcroit ? DU JAMAIS VU.
          En match amical et devant tes supporters tu te dois de faire le spectacle, et donc jouer avec un seul récupérateur, ou avec 2 quand c'est une grosse équipe que tu as en face (comme la Serbie) mais 3 c'est NON.

          Saadane se doit de virer Mansouri ou alors c'est la catastrophe dans 3 mois.
          Et qu'on me dise pas que c'est un simple amical, il n'avait d'amical que le nom, les 2 équipes préparaient un mondial et à ce stade là c'est inadmissible de nous pondre des merdes pareilles.

          Autrement, Chaouchi est bel et bien le meilleur gardien algérien, pour ceux qui en doutaient...Gaouaoui mon grand, Chaouchi est meilleur que toi c'est un fait.

          Il y en a aussi marre de devoir se taper à chaque fois Ghezzal. Il ne sert à rien. RIEN.
          C'est quoi cet attaquant ?
          Et qu'on me dise pas que c'est un joueur qui pèse, ça fait 6 matchs qu'on nous sort ça et ça fait 6 matchs que l'équipe ne marque rien, donc un moment donné il faut se rendre à l'évidence : ce type n'a RIEN à faire en tant que titulaire.
          Il doit certainement être pistonné, c'est pas possible autrement.

          Raho était tellement ridicule que ça en devenait drôle.

          Les seuls vrais joueurs de cette équipe c'est Chaouchi, Belhadj, Bougherra, Yahia, Halliche, Yebda, Lacen, Ziani, Meghni, Matmour et Djebbour.
          Les autres n'ont malheureusement pas le niveau pour disputer une Coupe du Monde.
          Dernière modification par Psychos, 04 mars 2010, 00h14.

          Commentaire


          • #95
            l'equipe d'Algérie ne doit pas se laisser démoraliser par ce score un peu sévère , surtout lorsqu'on les encaisse à domicile !!
            c'est à sa que sert les matchs amicaux !! à découvrir et combler les lacunes de l'equipe !!
            je suis sûr que l'Algérie sortira un grand match en coupe du monde !!

            Commentaire


            • #96
              En tout cas je me posais la meme question que pshycos sur l'alignement de 3 recuperateurs en meme temps?

              J ai pas vu le match mais la defaite est a 200% la responsabilite du coach saadane.

              Commentaire


              • #97
                Chaouchi, Belhadj, Bougherra, Yahia, Halliche, Yebda, Lacen, Ziani, Meghni, Matmour et Djebbour.
                Je suis d'accord une équipe pareil peut faire mal et c'est sans doute la meilleur équipe type que puisse avoir l'algerie.

                Aprés j'ai pas été convaincu par la prestation de Lahcen mais bon c'est son 1er match.

                Commentaire


                • #98
                  Aprés j'ai pas été convaincu par la prestation de Lahcen mais bon c'est son 1er match.
                  Moi je l'ai été.
                  Il a fait de belles choses, notamment un beau tir qui aurait pu faire mouche.
                  Il ne faut pas oublier aussi que c'était son premier match, devant 80 000 supporters et des millions de téléspectateurs qui n'attendaient que ce match pour le juger.
                  La peur de mal faire, etc. Donc c'était pas évident, et malgré tout ça, son match n'a pas été mauvais.
                  Il faut lui laisser le temps.
                  Yebda lors de son premier match il a été invisible (encore plus que Lacen face à la Serbie, ce soir) mais par la suite il a fait en sorte de devenir l'un des meilleurs (le meilleur ?) joueurs de cette équipe.

                  Commentaire


                  • #99
                    Une bonne preparation psychologique nous est nécessaire, nous, les supporters de l'EN. Elle aiderait à digérer la catastrophe et l'humiliation à venir lors du Mondial. Prions pour que l'équipe soit épargnée par les scores lourds tant les trois defaites du premier tour sont garanties à moins d'une intervention divine, Saadane et les joueurs sont de bons pratiquants il parait!
                    Dernière modification par BabaMerzoug, 04 mars 2010, 05h38.

                    Commentaire


                    • Bonjour

                      Je suis presque d'accord avec toi Don Vito. Par contre et de ma part, je suppose que Ghazal a largement sa place en attaque. Je m'attendais à ce que Saâdane le fasse jouer avec Djebour mais c'était sans compter avec sa vision étrange du jeu. Ghazal a besoin de soutien en attaque.

                      Ce match a servi également à démontrer qu'on a un vrai problème au niveau du côté droit de la défense. Un vrai boulevard que les serbes ont bien exploité. Meftah aurait bien rempli la tâche. Gaouaoui aussi était à la ramasse.

                      Commentaire


                      • je penses plutot et c mon avis qu'il faut aussi et c le moment de le dire ,on as trop tendance chez nous a parler que de l'entraineur mais nos joueurs doivent obligatoirement faire bcp plus d'efforts dans leurs clubs et que pour certains et il faut etre realiste sont tres loin de leur niveau et justifient meme leur mise a l'ecart dans leurs clubs respectifs ,des joueurs comme gaouaoui,belhadj,antar yahia,halliche,mansouri,yebda,ziani,raho,ont fait une prestation quelconque hier .
                        gaouaoui tres peu sur de lui,raho et belhadj qui se fait deborder des fois comme des debutants et n'ont pas eu un rendement efficace en attaque ,antar yahia et halliche tres loin de leur forme habituelle,mansouri et yebda egalement peu efficace au milieu de terrain et le plus decevant a mon ses reste ziani .
                        le veritable probleme dont souffrira l'equipe nationale ce n ni saadane mais le manque de fraicheur phyisique des joueurs qui ne jouent plus dans leurs clubs et qui se doivent de faire plus d'efforts et arreter de prendre des matchs amicaux pour des shows et des matchs de gala.
                        les deux seule joueurs qui ont fait un match honnête restent a mon avis lacen et ghezal et un degrès moindre matmour qui c etteint apres justement car il joue plus et aussi par excès de fioritures des fois dans son jeu.

                        Commentaire


                        • Rien à faire.
                          Hadak ma helbét..
                          .
                          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                          Commentaire


                          • Objectif atteint avec 0 cartons rouges
                            A défaut de commenter la qualité du jeu des fennecs ... la qualité de retransmission du match par la chaîne algérienne a été une nouvelle fois d'un bas niveau : pratiquement une seule caméra, avec régulièrement des mains, des bras passant devant l'objectif .

                            Commentaire


                            • Saadane fait n'importe quoi ....

                              j'ai jamais vu ça je sais pas comment il compôse son equipe

                              je ne parle pas des joueurs mais du schema tactique

                              schema incomprehensible ....

                              et ce qui m'a enervé le plus c'est le changements les serbes on meme changé le gardien le selectionneur serbe en a profiter pour voir tout le monde

                              alors que notre moustachu incomprehensible n'a meme pas fait rentrer Amri il a préféré les chevres du championnat locale..

                              zaoui,laifaoui etc et rahou titulaire c'est a se suicider qd on est un supporter comme moi....

                              j'en suis sure y'a du piston dans cette equipe c'est pas possible y'a forcément des gens qui poussent a ce que certains membres de leur famille joue en équipe nationale c'est incomprehensible.

                              et qu'on arrete avec le fait de destabliser l'equipe avec de trop gros changements toutes les équipes le font...
                              dans le sport on prends les meilleurs un point c'est tout...

                              y'a pas de je m'appelle ziani machin bidule ou truc t'as pas le niveau tu ne joue pas tant que tu ne le retrouve pas...

                              Il faut que saadane degage ...

                              autre choses les commentateurs de CANAL ALGERIE ils faut les pendre c'est pas possible eux aussi c'est des pistonnés ils connaissent au foot

                              tres bon match la defaite n'est pas grave, l'equipe n'a pas joué ensemble depuis longtemps, la pelouse n'est pas terrible etc..

                              faut arreter d'etre chauvin cette equipe si elle continue comme va nous ridiculiser a vie dans le monde du foot avec le mondial qu'elle fera.

                              saadane va prendre des cours de tactique ou de foot ou j'en sais rien tu t'es pris pour lippi ou quoi l'algerie c'est pas l'italie j'en ai marre de me faire vanner a tout va

                              Mansouri sur le banc capitaine ou pas si on continue comme ça je vais commencer a regretter d'avoir barrer la route a l'Egypte je les ai vu jouer contre l'angleterre c'etait autre chose que nous :fluide en passe courte
                              La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                              Commentaire


                              • Et une claque... ca peut nous faire du bien meme si c'est desagreable.
                                J'ai vu une belle premiere mi temps ou le milieu algérien a fait jeu égal avec les serbes. Par contre la defense algerienne est catastrophique. Franchement c'est notre point faible, ils ont gagné tres peu de duels derriere.
                                Dernière modification par mehdoche, 04 mars 2010, 09h44.
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                                Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X