Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon se paie le Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Dégoûté.
    Ça fait la 7eme année qu'on sort en 8eme, pour un club de ce standing c'est inadmissible.

    On peut dire ce qu'on veut sur Ronaldo, mais c'est un grand joueur qui a toujours faim alors qu'il a tout gagné.
    Hier c'était l'un des seuls à vraiment se déchirer pour la victoire, il était partout, malheureusement ça n'a pas suffit...
    Ce fut le meilleur madrilène hier soir.

    Granero doit être pendu, c'est une chèvre...

    Commentaire


    • #47
      je n'aime pas les deux équipe mais j'aurais préférer voir le réal passé ce tour, car on peut dire ce qu'on veut mais le réal c'est le spectacle, c'est C.Ronaldo, c'est Kaka, c'est Ramos, c'est un beau foot qu'ils pratique, alors que Lyon c'est un bloc qui défend et passe son temps a dégager le ballon pour espérer un contre, je trouve pas ca beau
      Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
      **ALGERIA**
      ~ me ~

      Commentaire


      • #48
        Salam à tous!
        Tout d'abord, félicitations à Lyon pour cette qualification méritée!
        Lyon est le genre d'équipe qui embête le Real par leur style de jeu en bloc et qui procède par contre.
        Etant supporter de l'OM, je dois reconnaître que c'est un exploit car l'OM a perdu 2 fois cette année contre le Real mais sans Cristiano, c'est une équipe banale et qui n'a aucun style de jeu. Pellegrini n'a pas trouvé la bonne formule mais en même temps, quand le président Perez et le directeur sportif Valdano viennent te voir et te disent: "écoute Manuel, kaka, cristiano, sergio ramos, guti et higuain sont intouchables donc il te reste 5 joueurs à placer." Je trouve cela vachement réducteur... et la tactique c'est quoi? un 4-3-3? un 4-2-3-1? J'ai plus eu l'impression d'un groupe d'invidualités que d'un collectif... Chapeau à Cristiano (je n'écris jamais Ronaldo parce que pour moi, il n'y a qu'un Ronaldo, le seul...) qui est un des meilleurs au monde et qui a joué à fond de la 1ère à la dernière minute...

        Bravo à Puel que j'ai souvent critiqué par le passé mais qui m'a fait plaisir dans son coaching (un peu forcé je l'avoue...) et Lisandro n'a pas coûté 24 M d'€ pour rien...

        Maintenant, j'espère que Lyon n'a pas fait tout ça pour perdre en 1/4... surtout si c'est le barça ou man utd qui débarque...

        Mon rêve? Une finale Barça-Inter à Bernabeu, ce serait magnifique hihi.
        Dernière modification par bylkusdu94, 11 mars 2010, 18h33.
        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

        Commentaire


        • #49
          Félicitations Lyonnais et bravo, j'aime bien ce genre de scénario quand les grands tombent comme ça héhéhéh
          Benzima aurait mieux fait de rester là où il était héhéhéh
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #50
            Bylkus : trés bonne analyse


            quand aux pseudos supporters du Réal d'un soir , ou d'une compétition :







            Commentaire


            • #51
              mdrrrrrrr kamal !!!
              c'est toi qui m'a tué là !!!

              Commentaire


              • #52
                quand aux pseudos supporters du Réal d'un soir , ou d'une compétition :
                T'es qui toi pour te permettre de porter ce genre de jugement ?

                Surtout quand c'est un lyonnais qui dit ça (lyon a des supporters seulement quand elle gagne c'est bien connu car c'est un club sans âme).

                Commentaire


                • #53
                  Pfffff Higuan dehors!

                  Le real les a sous estimé, il s'est dit qu'il finira 2-0 et donc pas besoin de s'affoler, or il s'est fait piégé à 15mn de la fin! Quelle manque d'expérience, c'est grave d'investir autant pour se faire sortir par Lyon quoi!

                  Avec Bayern, Lyon, probablement Bordeaux, la champion's league est vraiment faible cette année......

                  Commentaire


                  • #54
                    T'es qui toi pour te permettre de porter ce genre de jugement ?

                    Surtout quand c'est un lyonnais qui dit ça (lyon a des supporters seulement quand elle gagne c'est bien connu car c'est un club sans âme).


                    un lyonnais l'a3zziz , un lyonnais

                    en attendant on a pas d'âme , pas de star c'est vrai
                    mais le Réal......vous vous consolerez avec la Liga et encore....250 000 000 pour un championnat ça faire cher payé
                    vous y étiez presque "O grand club"





                    Dernière modification par KAMEL, 12 mars 2010, 07h28.

                    Commentaire


                    • #55
                      rodamaroc bonjour,

                      ahhhh non nomad, c'est malhonnete de dire ca.....les madrilènes ont joué une formidable première mi-temps c'est vrai,mais en 2ème mi-temps ils etaient pas fameux....et sur l'ensemble de la rencontre aller/retour ils ont bien joué que 25% du temps....evidemment ca ne suffit pas.
                      En tout cas, sur l'ensemble des deux matchs, c'est bien le Real qui a montré le plus de jeu. Je suis un supporters inconditionnel du Real depuis mon enfance, l'époque des (Butragueño, hugo sanchez, ...). J'aime moins cette politique de stars et des galactiques.
                      C'est dommage de rater une finale à domicile, ça aurait été merveilleux d'aller jusqu'au bout mais c'est le Foot. Une chose est sûre, cette équipe de Lyon ne séduit ni dans le jeu ni dans rien du tout, elle n'ira pas loin.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #56
                        parceque sur le premier match ils ont montré quelque chose
                        au retour je veux bien surtout la premiére mi temps et en début de 2éme
                        mis à part ça...
                        vous êtes bien les seuls (ce forum) à penser qu'il méritait de passer
                        en enlévant tout le prestige passé de ce club ben je vous le dis tout haut
                        ce Réal là , ce Réal prétentieux , ne mérite pas cette LDC et ça me fait encore plus plaisr que ça soit un club de seconde zone qui les ai sortit
                        Barcelone , Manchester , Chelsea , Inter... eux oui
                        de part leur comportement et le football qui pratique


                        « Il y a des joueurs qui ont des grandes bouches, il faut savoir leur rappeler » Lisandro Lopez - 10/03/09 (juste aprés la rencontre)

                        Commentaire


                        • #57
                          Chelsea , Inter... eux oui
                          de part leur comportement et le football qui pratique
                          quel football pratique chelsea et l'inter ,g pas souvenir de les avoir vu produire du beau jeu
                          la qualif d'equipes comme lyon,bayern ,bordeaux portent un sacrè coup au beau jeu et a cette champions league ,desormais seul barcelone et man united pratiquent du vrai foot apres l'elimination du real surtt quand on c qu'on va aussi retrouver en quart ou bien chelsea ou l'inter ,deux equipes plutot reputèes poula mediocre qualitè de leur football.
                          vous êtes bien les seuls (ce forum) à penser qu'il méritait de passer
                          la possession de balle lors de ce match ,le jeu produit par le real,le nombre d'occasions alors que lyon n'a fait que defendre
                          Dernière modification par DJAMY, 12 mars 2010, 09h00.

                          Commentaire


                          • #58
                            Ah bon...
                            en tout cas plus que Madrid durant cette compétiton

                            Commentaire


                            • #59
                              cites moi les matchs en question,argumentes plus footbalistiquement parlant

                              Commentaire


                              • #60
                                Est-ce l'embellie pour les clubs français ?
                                Après l'OL, l'OM a arraché un match nul face au Benfica, avec un beau but de Hatem Ben Arfa, et Lille a remporté son match 1 - 0 face à...Liverpool.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X