Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lyon se paie le Real Madrid

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    cites moi les matchs en question,argumentes plus footbalistiquement parlant
    t'as la mémoire courte l'ami
    rien que les phases de poules...
    les seul match de référence du Madrid c'était contre Marseille et Zurich
    vous avez oublié la déroute milanaise à domicile
    tu vas comparer une poule comme celle de l'Inter : Barcelone , le dynamo et le Rubin ou il 'a avait eu des matchs coriaces avec des équipes accrocheuses
    quand a Chelsea et l'Atlético avait fournit plus de spectacle que le 1-5 de Madrid a Zurich
    quand aux 8émes aller le Chelsea / inter a était bien plus beau a voir qu'un Réal / Lyon aller retour
    avec tout ça ( phase de poule aisé pour Madrid , un huitiéme a leur porter ils sont pas était capable de produire qoi que ce soit si ce n'est 45min en 180 possible )
    alors oui c'est clair l'Inter et Chelsea mérite 100 fois plus de passer que Madrid vu rien que les poules qu'ils ont eu

    Commentaire


    • #62
      Est-ce l'embellie pour les clubs français ?
      Après l'OL, l'OM a arraché un match nul face au Benfica, avec un beau but de Hatem Ben Arfa, et Lille a remporté son match 1 - 0 face à...Liverpool
      faut croire qu'ils ont la chauffe en ce moment

      Commentaire


      • #63
        le dynamo et le Rubin
        c vrai aussi que c deux grandes equipes en europe et que jouer de tels matchs c aussi des matchs référence ajoutant a ce duo l'athletico de madrid qui fait aussi sa meilleure saison cette annee en liga .
        du moment que tu dit qu'il y'a eu du beau jeu chelsea-inter ,je m'arrêtes la l'ami.
        je te signale slmt qu'on est pas leader du meilleur championnat du monde par hasard,qu'on marques pas 67 buts en championnat aussi par hasard 6 de plus que la barca ,qu'on as pas 20 victoire en liga comme ca ,une de plus que le barca ,qu'on as pas une possesion de balle de 60% et plus comme ca .
        Est-ce l'embellie pour les clubs français ?
        Après l'OL, l'OM a arraché un match nul face au Benfica, avec un beau but de Hatem Ben Arfa, et Lille a remporté son match 1 - 0 face à...Liverpool
        benfica et liverpool c pas le somment aussi cette annee

        Commentaire


        • #64
          je peux t'assurer que ces deux équipes ont posé plus de soucis que Zurich et Marseille
          certe pour le championnat
          mais là on parle de la LDC qui était le principale objectif du Réal cette année
          quand au grand d'europe ça n' a plus de sens maintenant le football a changé
          pour preuve la Juv , Liverpool et j'en passe

          Commentaire


          • #65
            benfica et liverpool c pas le somment aussi cette annee
            Oui DJAMY, mais devant ces deux clubs français, Le Benfica et Liverpool restent les favoris.
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #66
              Arrêtez de parler du standing ou du palmarès des équipes!
              Ok le Real a gagné 9 LDC, le Milan AC 7, Liverpool 5 et vous remarquerez que ces 3 équipes ne sont plus en lice pour la remporter, mais ça ne veut rien dire dans le football, la vérité du jour n'est pas celle du lendemain!

              Faut arrêter de vivre dans le passé! Les faits sont là: le Real n'a plus gagné depuis 8 ans (2002) et est tous les ans éliminés en 1/8èmes ou en 1/4 depuis... même pas une finale, ni une demi à mettre sous la dent des supporters...

              La politique de Florentino Perez est un échec car mis à part Ronaldo (qui ne coûte pas 94 M d'ailleurs...), les autres ont certes coûté chers mais n'ont pas le niveau escompté... Le pire, c'est que tous les joueurs qu'ils forment ou prêtent, cartonnent (exemples: Negredo à Séville, Sneijder à l'Inter...).

              Au niveau de la beauté du jeu, le barça, arsenal et man utd pratiquent le total football oui, mais je me rappelle quand même que ces 3 équipes ont traversé chacune une période de crise et si tu mélanges ça avec tes joueurs titulaires blessés, c'est sûr que la qualité de jeu en pâtit...

              En football, seuls les titres et les victoires comptent, pas l'argent que tu dépenses, ni les stars qu'il y a dans ton équipe...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #67
                Ecoutez, la seule raison pour laquelle le Real n'est pas qualifié, c'est parcequ'il a négligé Lyon en croyant qu'il gagnerait 2-0, je suis convaincu qu'il pouvait mener 3-0 à la pause! Cristiano Ronaldo a été énorme, incomparable avec Pianic!

                C'est aussi la faute à l'entraineur, Higuain aurait dû être changé, même Benzema aurait mieux joué!

                sinon c'est clair qu'une finale Barça-Real aurait fait du bruit......

                Commentaire

                Chargement...
                X