Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Mouloudia d'Alger Champion ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils sont champion d'Algérie 2009/2010 avec 66 points.
    M.C. Alger 4 M.S.P. Batna 0
    Suivi de l'ES Sétif avec 63 points qui a fait match nul face à la JSM Béjaia avec le score de 2 à 2
    En 3ème position la JS Kabylie avec 54 points qui est allé chercher à Batna les 3 points face au CAB, par le score de 1 à 0.
    Les reléguables : NA H.Dey, MSP Batna et CA Batna.
    Dernière modification par RoboCop, 31 mai 2010, 19h24.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• salut.

on a eu chaud quand même. c'est arraché un peu aux forceps mais on les a eu! tous.

salut.
      "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• félicitations au mouloudeens ,j'espere que le prochain championnat sera d'un niveau un peu elevè et surtout que la ligue fasse une programmation qui ne lese pas les equipes disputant des compétitions continentales comme le crime commis cette annee sur setif par exemple .
        j'espere aussi que chaque equipe d'alger puisse recevoir ds son propre terrain pour eviter comme cette annee que le MCA par exemple reçoive au 5 juillet ses trois derniers matchs ce qui est anormal a mon avis .

Commentaire

• salut Djamy!

c'est pas une mesure calculée pour avantager le MCA. cela a été discuté en début de saison entre la ligue - la FAF et l'ensemble des présidents de club D'alger.

c'est pour des problémes de sécurité que les derbys se jouent au 5 juillet. les autres stades d'Alger son des boites de sardines où la sécurité est ...en danger !

je sais que c'est pas juste mais y a t-il une autre solution?
          construire des terrains dans les autres quartiers ou agrandir ceux existant ce n'est pas possible - pas d'espace pour ça.
          Dernière modification par pragmatic, 31 mai 2010, 19h57.
          "Soyez les gardiens de votre cœur et rendez-le propre et pur comme un lieu de prière." .

Commentaire

• Football: le MC Alger sacré Champion d'Algérie pour la 7e fois

ALGER- Le MC Alger a remporté le championnat d'Algérie de division une de football pour la 7e fois de son histoire après sa large victoire contre le MSP Batna (4-0) lundi lors de la 34e et dernière journée de la compétition. Le MCA totalise 66 points, devant l''ES Sétif qui termine le championnat à la deuxième place avec 63 points aprés son nul à Bejaia face à la JSMB (2-2). Les Vert et Rouge succèdent aux Setifiens au palmarès du championnat. C'est le 7e titre de champion d'Algérie pour le MCA après ceux remportés en 1972, 1975, 1976, 1978, 1979 et 1999.

APS
            Dernière modification par RoboCop, 31 mai 2010, 19h55.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• salut.

on a eu chaud quand même. c'est arraché un peu aux forceps mais on les a eu! tous.

salut.
              Désolé Pragmatic, je ne t'ai pas salué toute à l'heure,
              Toutes mes félicitations pour le championnat, c'est bizarre beaucoup de chenwi manquent à l'appel aujourd'hui, waqila ils sont tous partis faire la fête !
              Bessahathoum.

Commentaire

• c'est pas une mesure calculée pour avantager le MCA. cela a été discuté en début de saison entre la ligue - la FAF et l'ensemble des présidents de club D'alger.

c'est pour des problémes de sécurité que les derbys se jouent au 5 juillet. les autres stades d'Alger son des boites de sardines où la sécurité est ...en danger !

je sais que c'est pas juste mais y a t-il une autre solution?
                construire des terrains dans les autres quartiers ou agrandir ceux existant ce n'est pas possible - pas d'espace pour ça.
                si le mouloudia ne recevait pas au 05 juillet ,le probleme n'aurait pas existè de programmer les derbys au stade olympique ,je penses que pour aller vers le professionalisme ,ce genre de choses ne devrait pas exister ,dans le sens ou tu te deplace en jouant a domicile

Commentaire

• salut Robo cop.

Merci pour les felicitation adressées au chnawi que je suis. (mais sage quand même je casse rien quand je perds ). oui la fête est là mais c'est pas mon truc. on a gagné . c'est bon et pi voilà.

bonne soirée.

Commentaire

• bonsoir Djamy!

Si le mouloudia ne recevait pas au 05 juillet ,le probleme n'aurait pas existè de programmer les derbys au stade olympique ,je penses que pour aller vers le professionalisme ,ce genre de choses ne devrait pas exister ,dans le sens ou tu te deplace en jouant a domicile
                    LE MCA ne joue pas automatqiuement au 5 Juillet. Il a Recu à rouiba Koléa et même à Blida. parce que sans terrain attitré.

Bon je te rassure il y a un programme de construction de grands stades un peu partout .dans 03 ans ce ne sera plus un probléme.

bonsoir Djamy!

Commentaire

• Est-ce que la Jsmb devance El harrach ? !!

Commentaire

• Ils ont le même nombre de points (52), mais la JSMB à un meilleur goal average individuel pusiqu'elle est classée 5ème et l'USMH 6ème, pour plus de détails :

Plus qu'une petite dizaine de jour avant le Grand rendez-vous oranais pour les joueurs du duo Gherbi-Tchakarabi, avec une "escale" en Italie pour finir la prédation ayant débutée à Alger, où deux rencontres amicales sont au programme des Verts. Concernant l'effectif, on devra faire sans Daoud Hichem, l'enfant de Tissemsilt, joueur à Limoges, en raison […]

Commentaire

• Merci Robocop

Lafamille, Kamel

Commentaire

• tout mes félicitation aux fun du MCA san oblier le bon parcour de la JSKabylie
                            dz(0000/1111)dz

Commentaire

• Ainsi, sans grande surprise, le Mouloudia d'Alger s'est adjugé le titre de champion d'Algérie 2009/2010.
                              Dans l'ensemble, ce titre est mérité. Le Mouloudia était régulier tout au long de la saison. Avec une JSK frileuse, et une Entente de Sétif dépassée par un programme surchargé, le doyen a su tirer son épingle du jeu.

Félicitation au Mouloudia !
                              "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                              Socrate.

Commentaire

• Envoyé par velvet Voir le message
                                Merci Robocop

Lafamille, Kamel
                                ahh t'es heureux
                                maalich

Commentaire

Chargement...
                                X