Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre liste de joueurs pour le mondial?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Concernant Saifi je te parlé pas d'etre un clown dans les vestiaire,c'est plutot le role ghezzel sa,je te parlais du fais qu'il pourrais galvaniser le groupe,donner de precieux conseil car c'est un joueur d'experience,il faut des joueurs d'experience dans une equipe,si tu va en coupe du monde avec des joueur qui on 20pige la ils ont raison les autres on va se manger des scores fleuve lol Saifi je le voit absolument pas comme un titulaire mais il le faut dans le groupe c'est indéniable,petit rappel il nous a juste délivré lors de la double confrontation contre la Zambie avec son but a l'aller et au retour lol
    puis tu sais concernant les transferts,y'a beaucoup de choses qui nous echappes,pourquoi Istres? parce que ils payaient mieux qu'un autre club mais de L1!! c'est son agent qui l'a avoué!! donc voila pourquoi istres
    Dernière modification par dzinio, 05 avril 2010, 06h07.

    Commentaire


    • #47
      Non soyons sincère parceque aucun club de ligue ne le veut! Sinon pour la coupe du monde, il aurait choisit la ligue 1.

      Ah mais c'est donc l'âge, si tu veux du vieux, il y a Gaouaoui, mais on ne peut pas parler d'expérience, saifi aussi n'a jamais joué une coupe du monde, il a joué que des coupes d'afriques, chose que l'équipe a fait dernièrement. Je te dirais même une chose, les jeunes de l'équipe ont plus d'expérience que lui! Bougherra, Ziani, Meghni, Yebda par exemple ont joué la champion's league ou l'europa league, une compétition de haut niveau que lui n'a même pas joué.

      Pour la zambie, il a marqué un but décisif au match retour c'est vrai, le match aller il a poussé dans le but le caviar de Djebbour et c'était pour le 2-0.
      Maintenant si tu veux que je te cite ce qu'il a raté comme but, tu peux aussi dire qu'à cause de lui, on s'est pas qualifié avant.
      Dernière modification par absent, 05 avril 2010, 06h28.

      Commentaire


      • #48
        Oui mais les Meghni,Lacen,Yebda et tous les nouveaux qui risque d'arriver n'ont aucun experience de l'Afrique et des Match jouer en Afrique,sa a beau etre une coupe du Monde,elle se joue en Afrique,avec tous son lots de contraintes lol quoi qu'ont disent je pense que Saifi est un grand joueurs mais a fait de mauvais choix dans sa carriere,merci a son agent il avais largement les qualités pour evoluer au minimum dans de tres bon club de L1 mais le destin en a voulut autrement,certes aujourd'hui il n'a plus ses jambes de 20ans,mais il doit pour moi,en tous cas pour cette coupe du monde,etre dans le groupe des 23,apres la CM la oui il ne faut plus le convoquer et faire place aux jeunes...

        qu'un but decisif.....eh bin....sans ce but on ne serais pas en coupe du monde
        Et le but du 2-0 etais aussi decisif vis a vis du golaverage et sans ce but la aussi.......on ne serais pas en coupe du monde
        Dernière modification par dzinio, 05 avril 2010, 06h44.

        Commentaire


        • #49
          Parceque tu juges plus par le sentimental que par les qualités, on peut facilement dire que l'Union Berlin de Benyamina est plus fort qu'Istres de Saifi, on peut facilement dire que Mesbah évoluant à Lecce futur pensionnaire de la serie A en Italie peut apporter du nouveau, toi tu tiens compte du passé, des buts marqués avant, de celui qui a "toujours été là pour l'EN" comme on l'entend un peu partout, tu penses que ça lui vaut le mérite de l'expérience, moi je dis qu'il a joué la pire époque du football algérien et qu'il y a participé comme les autres.

          Maintenant pour la coupe du monde, sache que l'Afrique du Sud est différente des autres pays africains sous développés, et saches qu'une coupe du monde où participent les plus grandes nations mondiales ne peut subir les contraintes d'une coupe d'Afrique où tout le monde s'en fou, jamais ils ne les laisseront faire, il y a quand même de grands pays engagés là bas.

          Si tu veux voir Saifi face à Terry ou un autre bon défenseur, si tu veux vraiment que l'Algérie perde une belle action construite quand la balle arrive en attaque, alors fais confiance à Saifi. Si tu veux le voir face aux grands, je t'invite à revoir le dernier match Brésil 2-0 Algérie où il a gâché la seule occasion de scorer net, et de prendre l'avance (on était à 0-0). Dans ce match, tu verras que les autres quand ils se donnent à fond, ont un niveau trop supérieur à un joueur de freestyle.

          ps: Saifi a raté au moins 4 buts tout faits, si tu veux je retrouverais les matchs, et même les minutes à laquelle les algériens ont tous fracassé leur tête contre le mur, donc parler de 2 buts marqués et oublier les 20 buts ratés, c'est pas ambitieux pour l'Algérie!

          Commentaire


          • #50
            Moi j'ai toujours étais contre le fait qu'il soit titulaire en EN,pour moi ce joueur reste un JOKER pas plus,revenons a la CAN quand Ghezzel loupe 3 occasion devant le but quasi vide face a la cote d'ivoire,lui aussi alors il est nul,pourquoi il les a raté? parce que il étais cuits,bin au lieu de le laisser alors qu'il etait hs,un saifi Frais venant d'entrer sur le terrains ne les aurais pas raté ces occaz la...
            Tous le monde rate sa arrive,lui ne rate pas plus qu'un autre c'est juste que dans ton esprits tu l'aime pas et sa te fait avoir une vision negative sur lui,des qu'il rate sa y'est c'est le plus mauvais alors que non c'est faux,le dernier match de manchester Rooney pourtant tres grand attaquant,a raté pas une ni deux ni trois mais QUATRE balle de but quasi face a face....
            Je t'assure que ton jugement sur Saifi est conduit seulement par le fait que tu ne l'aime pas c'est tous,car pour etre sincere,je pense que personne ne remetra en cause la participation de saifi au mondiale

            Commentaire


            • #51
              personnellement je voit que boudebbouz et guedioura comme renforts disons utlisables en selection ,pour les autres c des joueurs tres moyens et qui evoluent ds des equipes et championnats tres moyens voire meme en seconde division ,pour le poste de lateral ,je repefere de loin un antar yahia reconverti ou meme un matmour qui as deja occupè le poste que des defenseurs du niveau de cherfa et chakouri.
              en attaque vu aussi les attaquants ciblès,je me pose la question de que peuvent apporter des benyamina,soltani et autres ,dans ce cas je prefere bcp mieux un saifi qui reste un bon joker .

              Commentaire


              • #52
                dzinio je l'aime pas pour son jeu, le gars n'est ni mon cousin, ni un pote à mon pote pour que j'ai des sentiments.

                Donc pour comparer à ce que tu as dis, personne n'a dit que Ghezzal est excellent, et tout le monde pointe du doigt son manque d'efficacité, mais Ghezzal fait un gros travail physique en retenant les défenseurs, c'est son principal mérite dans cette équipe.
                Rooney a raté 4 occas dans ce match, mais peut dans un match en mettre 4 aussi! Saifi tout le monde l'aimait bien avant les qualifs, et beaucoup ont changé d'avis seulement après tous ses ratés, biensur que ça arrive, Djebbour a déjà raté des buts mais je l'aime bien, parceque avec lui tu sens un peu d'assurance, il ne va pas dribbler en face à face quand il peut la tirer et la mettre au fond, ou bien quand il dribble tout le monde il fait une belle action mais ne la gâche pas en envoyant la balle dans les nuages alors qu'on a besoin de but, il ne passe pas 50% de son temps à simuler par terre etc....

                Djamy, chakouri et cherfa n'ont pas le même niveau, tu méprises le championnat belge, mais ce championnat contient des clubs qui jouent en Europa league, et ce championnat a formé des joueurs aujourd'hui à Arsenal etc...ce championnat est aussi celui duquel est issu Charleroi, club de Guedioura (et de chakouri) qui l'a prêté aux anglais, or tu l'as vu en Angleterre comment il explose, donc faut pas le mépriser autant, et le comparer à un jeune joueur dans un club faible. De plus on a personne à ce poste de satisfaisant à part Meftah. Maintenant à gauche je suis d'accord, Yahia c'est mieux qu'un autre en remplacement de Belhadj.

                Commentaire


                • #53
                  je meprise pas le championnat belge mais ca reste un championnat tres moyen comme celui de hollande et je parles meme pas de la D2 allemande et espagnole le jour ou ces joueurs seront appelès a jouer a arsenal ou ds un autre grand championnat europeen la on fera appel a eux ,mnt saadane n'a ps le choix car c un poste ou on as personne mais ramener des joueurs qu'on peut pas utiliser apres n'est pas une bonne chose aussi ,on l'a vu en coupe d'afrique le probleme etait le niveau du banc de touche .
                  reellement quel plus peuvent apporter des joueurs comme ca ,quels solutions en plus peuvent apporter des joueurs moyens ???
                  De plus on a personne à ce poste de satisfaisant à part Meftah. Maintenant à gauche je suis d'accord, Yahia c'est mieux qu'un autre en remplacement de Belhadj.
                  yahia a droite pas cotè belhadj un peu comme lors du match contre la cote d'ivoire

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est pas les joueurs qui sont moyens, mais les championnats, si tu regardes le défenseur pilier du Bayern, c'est un belge (van buyten), si tu regardes un défenseur pilier d'arsenal, c'est un belge (vermaelen), les deux sont évidemment passé par ces championnats. Sans parler de tous les joueurs comme Huntelaar, Sneijder, Van der vaart, Kuyt tous issus de ces championnats.

                    Chakouri peut apporter, il faut juste l'essayer, si il est nul, on le vire, c'est tout, c'est le problème de saadane, il ne ramène jamais, et quand il ramène il le laisse là. Sauf biensur pour les locaux qu'il jette facilement, genre Ziaya qui n'a presque pas joué à la CAN et dont on ne peut pas dire si il faut totalement le virer ou si on peut en tirer quelque chose! Mais un Saifi, un mansouri, et même un Gaouaoui même si on les connait très bien, eux restent!

                    De plus qu'il apporte ou pas, on n'a pas le choix. Yahia à droite c'était juste parcequ'il n'avait rien, à Bochum il a déjà joué à gauche, c'est pour ça que je l'ai proposé là en doublure, mais il nous faut un latéral qui monte et descend comme Belhadj pour être dangereux et renverser le jeu.

                    Commentaire


                    • #55
                      justement nos joueurs n'ont pas encore fait le meme chemin que van buyten,sneider ou kuyt pour le moment et ce jour la sans doute on pourra pas se priver de leurs services .
                      la seule periode ou saadane pouvait essayer de nouveaux joueurs c'etait la CAN mais pour cela il fallait pas la jouer pour la gagner mais pour gagner de nouveaux joueurs,pendant les eliminatoires c'etait impossible sauf si c vraiment des joueurs de qualitè comme meghni et yebda par ex mais essayer pr voir pour garder et virer c impossible par manque de temps ,ailleurs ces joueurs passent par des equipes jeunes et espoirs donc tu as deja une idee sur le joueur nous c en A qu'on essayent et pour ca il faut de longs stages pas des regroupements de 3 jours mnt il reste un seul match amical puisque d'ici le match des emirats saadane aurait rendu sa liste .
                      pour le lateral qui monte seul un matmour reconverti peut faire l'affaire a mon avis ,g vu matmour en attaquant en allemagne et entre nous il est mieux au milieu

                      Commentaire


                      • #56
                        Il est mieux au milieu, mais on le tuait en 3-5-2, il faisait tout, même défendre, c'est pas possible en coupe du monde.

                        Le match de la serbie n'a servit à rien, on nous parle d'enseignements, mais j'en vois aucun, ce sont les joueurs de toujours qui ont joué, et ils ont mal joué!

                        alors il a viré les boucs émissaires, mais il fallait ce jour là révolutionner l'équipe et perdre 3-0, pas perdre sans rien découvrir.

                        Commentaire


                        • #57
                          Petite liste des 35 joueurs:

                          Chaouchi,Gaouaoui,M'Bohli,Fabre,Si Mohamed

                          Chakouri,Meftah,Bougherra,Yahia,Halliche,Bellaid,B elhadj,Cherfa,Bouzid,K.Zarabi

                          Lacen,Yebda,Guedioura,Mansouri,Matmour,Feghouli,Bo udebouz,Mesbah,Ziani,Meghni,Hadj Aissa,Amri,Abdoun

                          Ziaya,Djebbour,Ghezzel,Saifi,Soltani,Kerrouche,+me illeur buteur chmpionnat algerien


                          Je pense que le match contre les EAU serait l'occasion revé de tester ces joueurs la:


                          .................................................M 'Bohli

                          ...................Chakouri..........Bellaid...... ......K.Zarabi.....Cherfa


                          ...................................Guedioura...... .........Lacen


                          ..................Feghouli.................Hadj Aissa................Boudebouz


                          ................................................Zi aya


                          Sa permettrais de juger le potentiel reel de ses joueurs,et de ne pas se prendre une veste car si on teste sa face a l'irlande je crains le pire lol

                          Commentaire


                          • #58
                            dzinio

                            on peut que tester contre l'irlande car contre les emirats la date du match fait que saadane aurait deja annoncè les 23 et je penses qu'il va pas tester kamim 35 joueurs mais au grand max 30

                            Commentaire


                            • #59
                              une liste de 35joueurs doit etre etablie et envoyé a la fifa,c'est dans les texte sa,apres pourquoi pas regrouper 35 joueurs,ou est le mal? si on veut les meilleurs c'est pendant le stage que saadane pourra juger du reel potentiel de certains a integrer l'equipe national,parce que les video c'est bien beau mais voila rien ne remplace un vrai travail avec des joueurs qui sont devant toi,tout comme l'avait fait aimet jacquet en 1998,il en avait ramené 35 a Clairefontaine,et sa se passé en sorte d'elimination jusqu'a avoir les 23! pourquoi saadane ne ferais pas pareil?

                              Commentaire


                              • #60
                                on as pas aussi 35 bons joueurs a tester ,les habituels ca va faire une vingtaine plus une dizaine de nouveaux ce qui va faire ds les 30 joueurs ,le match de l'irlande c le seul long stage disons et apres ce match qui va se jouer le 28 mai saadane doit donner la liste des 23 qui joueront le match des emirats prevu lui le 4 juin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X