Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre liste de joueurs pour le mondial?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    oui tu dis sa maintenant avec le recul parce que cette equipe a gagner la coupe du monde,mais a l'epoque,lorsqu'il avait convoqué ses 35 joueurs,et qu'il a fais sa liste des 23,tous les observateurs disait que c'etais la pire equipe de france qu'ils avaient connus,et qu'ils ne passerait meme pas le premier tour
    concernant notre equipe je pense que les 35 se valent a peu pres et que pour prendre vraiment ceux qui sont pret fisiquement etc y'a rien de mieu qu'un regroupement pour voir de ses propre yeux lol

    Commentaire


    • #62
      non vraiment ya pas 35 bons joueurs sauf si saadane essaye 7 gardiens si tu prends ceux dont parlent les journaux ils sont disons une dizaine dans qq uns encore hesitants plus ceux qui y sont deja tu aura ds les 30 au grand max

      Commentaire


      • #63
        regar la liste des 35 que jai fait tu verra qu'il merite tous d'avoir au moins une chance de démontrer leur qualités a Saadane

        Chaouchi,Gaouaoui,M'Bohli,Fabre,Si Mohamed

        Chakouri,Meftah,Bougherra,Yahia,Halliche,Bellaid,B elhadj,Cherfa,Bouzid,K.Zarabi

        Lacen,Yebda,Guedioura,Mansouri,Matmour,Feghouli,Bo udebouz,Mesbah,Ziani,Meghni,Hadj Aissa,Amri,Abdoun

        Ziaya,Djebbour,Ghezzel,Saifi,Soltani,Kerrouche,+me illeur buteur chmpionnat algerien
        Dernière modification par dzinio, 05 avril 2010, 09h09.

        Commentaire


        • #64
          quand g dit 30 joueurs ,il faut savoir aussi qu'il y'a qu'un seul match ou tu peux tester aussi et c celui de l'irlande donc c impossible de tester autant de monde mnt ds un seul match en sachant que ds un match amical les selections s'entendent de depasser 3 changements mais en general pas plus de 6 changements ,en plus de ceux qui manquent de competition et qui doivent aussi etre jugè surtt leur formes physique ,pour tester bcp de mond eil faut bcp de matchs amicaux et c pas le cas ,sur un seul c impossible car prendre bcp cela reviendrais aussi a ecarter certains sans les avoir vu en matchs mais slmt pendant le regroupement .

          Commentaire


          • #65
            mais moi je ne te parler pas de tous les tester en match mais justement pendant le regroupement,exercice fizique pour voir leur état de forme,confrontation pour voir ce qu'ils valent etc et en éliminé au fur et a mesure jusqu'au test match contre l'irland,tester ceux qui sont encore la,mais cette fois ci les tester en conditions reel (match) puis établir sa liste des 23,lorsque aimet jacquet avait regroupé ses 35 joueurs c'est ce qu'il avait fait et sa lui avais plutot réussi,donc pourquoi ne pas faire pareil?

            Commentaire

            Chargement...
            X