Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ziaya explique son refus de l’EN

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hadj aissa aussi irait en italie ou en espagne
    c apres une telle phrase que je me rends compte que c la fievre du mondial qui te fait dire de telles choses
    repose toi et plus de foot jusko 11 juin

Commentaire

Sallâm à tous !!!

Envoyé par Nomad7
      Oh bon!
      D'accord pour la formation mais il y a toujours des joueurs doués techniquement qui s'en sortent pas mal sans passer par un centre de formation.
      Je te donne un exemple : que penses tu de halliche? un pur produit algérien, il est notre meilleur défenseur! non??
      Dans le foot il y a pas que la technique ...
      D'autre part, tu ne pourras pas savoir mieux qu’Halliche lui –même …. Il reconnait qu’il a beaucoup progresse a l’étranger ….
      Lui au moins a su saisir sa chance, pas comme d’autre prétentieux qui voulaient bruler les étapes……et finalement sont resté là ou ils sont….

Envoyé par Nomad7
      hahahaha! ça, c'est ton avis!
      J'ai l'impression que vous êtes formatés à la Française. Le modèle français n'est pas l'idéal, il faut juste voir le modèle allemand à coté qui est complètement différent, il permet à des joueurs d'arriver à un niveau mondial sans passer forcément par un centre de formation.
      Assurément tu ne savais pas que l’Allemagne à recopier le modèle Français ….

Sache que si la France ne brille pas, c’est a cause de ses impôts trop élevé ….Et toute ses stars la quitte …..Mais la formation Française en elle-même, reste une des meilleurs, la preuve en est, que beaucoup de grand joueur passe par elle pour leur début, et en suite partent vers d’autre cieux …

Envoyé par Nomad7
      Je respecte ses choix mais je ne les approuve pas. Je ne fais que critiquer l'ami et c'est mon droit.
      En effet, c'est ton droit....
      Mais entre nous, c’est bien plus que des critiques…
      Et quand ça déborde de cette limite, tu sais ce que ça devient ??

Commentaire

Sallâm mecmad !!!

Envoyé par mecmad
        Ya yemma Hadj Aissa est mieux que Abdoun .... wache bik khou
        Moi aussi je préfère de loin le style d'un Abdoun, que l'instable Hadj-Aissa ...

Pour ce qui est de Meftah et Medjani.....déjà, c'est pas les mêmes postes...donc difficile de faire une comparaison .....Mais c'est vrai que l'Algérie a un manque coté droit, voila pourquoi Meftah aurait été mieux ....Et puisqu'on est dans les préférences, a mon avis Mohammed Chakouri est mieux que Meftah, sur ce coté là ....

Concernant Medjani, j'ai bien aimé son entraineur et ce qu'il a dit sur lui et l'Algérie :
        http://www.actualite-dz.com/pantalon...99homme%C2%BB/

Commentaire

Salut les amis,

Bon maintenant que les choix sont faits, on va arrêter ces discussions stériles qui ne nous font pas avancer, chacun son avis.

On va bientôt commencer à discuter de l'analyse des matchs amicaux, de la préparation, ...
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Salut Nomad
            Bon maintenant que les choix sont faits, on va arrêter ces discussions stériles qui ne nous font pas avancer, chacun son avis.

On va bientôt commencer à discuter de l'analyse des matchs amicaux, de la préparation, ...
            à la bonne heure, heureux de te lire ces deux phrase sensée l'ami ca a pris du temps à se dessiner tous ca

Commentaire

slt les footeurs de troubles

moi les joueurs ne me font pas du tout peur à l'exception peut etre de meghni, je leur fais tous confiance meme ziani, malgré le manque de compétition dont il souffre. c'est saadan qui me fout la trouille moi, tactiquement il est faible, psychologiquement il est très faible et il ne réagis jamais lors du match pour changer le cours du jeu :22: rabbi youstour m3ah
              Dernière modification par absent, 12 mai 2010, 13h40.

Commentaire

Azul jack,
                à la bonne heure, heureux de te lire ces deux phrase sensée l'ami ca a pris du temps à se dessiner tous ca
                Il n'est jamais trop tard pour bien faire!
                Alors combien on va perdre contre l'irlande? hahahaha

salut cne,
                c'est saadan qui me fout la trouille moi, tactiquement il est faible, psychologiquement il est très faible et il ne réagis jamais lors du match pour changer le cours du jeu :22: rabbi youstour m3ah
                Oh bon! sâadane tu fais peur?
                Saâdane = CappelloLippi!
                Avec saâdane, vous n'avez rien à craindre, le quart de final est assuré!

Aller je me lance dans ma composition contre l'Irlande (3-5-2) :

---------------------Chaouchi---------------

--------Yahia----------Halliche-----Bougherra
                Matmour------------------------------------Belhadj(Mesbah)

--------------Yebda-------------Gedioura-----------------
                ---------------------Ziani-------------------------------
                -----------Ghezzal---------Djebbour------------------
                Dernière modification par Nomad7, 12 mai 2010, 13h44.

Commentaire

Envoyé par Nomad
                  Alors combien on va perdre contre l'irlande? hahahaha
                  Franchement, avec tous ces joueurs en manque de competition, Saadane va betoner deriére pour eviter de prendre une raclée qui augmentera la pression sur lui et ses poulains, il va procéder à beaucoup de changement pour tester les nouveaux venus, les joueurs vont jouer la prudence pour ne pas se blesser. pour résumer la situation, je nous vois perdre 1-0, voir 2-0. ca ne sera pas trop grave, vu que l'essentiel c'est la coupe du monde, le plus important c'est de remettre les joueurs bléssés et en manque de competition en etat de service, chose qui n'est pas du tout aisée. personnellement le score contre l'eire m'importe peu, c'est la façon de jouer que j'ai hate de voir

Commentaire

Envoyé par Nomad
                    ---------------------Chaouchi---------------

--------Yahia----------Halliche-----Bougherra
                    Matmour------------------------------------Belhadj(Mesbah)

--------------Yebda-------------Gedioura-----------------
                    ---------------------Ziani-------------------------------
                    -----------Ghezzal---------Djebbour------------------
                    lah yehdik Nomad,
                    tout ca et tu ne connais pas encore Saadane !!!
                    revise ta compo, il te manque un Mansouri

Commentaire

ca sera dur contre l'irlande vu que bcp de joueurs vont plutot etre a court mais c surtt la facon de jouer qui importes le plus ,pour ma part je penses que durant le mondial saadane optera pour un 4-4-2 plutot avec chaouchi ds les buts et mblohi comme 2eme gardien ,en defense sur les cotès belhadj et antar yahia ou bouguera ,charniere centrale halliche-bouguera ou halliche antar yahia ,au milieu de terrain yebda,lacen,ziani,et meghni s'il est retabli sinon matmour ou boudebbouz, en attaque djebbour-ghezal

Commentaire

Oh bon! sâadane tu fais peur?
                        Saâdane = CappelloLippi!
                        Avec saâdane, vous n'avez rien à craindre, le quart de final est assuré!
                        si on encaisse pas de buts en premier sinon c'est la raclée assurée c'est l'angleterre ya jeddek :22:

slt pirate wechek chwia ?

personnellement le score contre l'eire m'importe peu, c'est la façon de jouer que j'ai hate de voir
                        y a deux façons, la raclée ou la grande performance donc pas de suspense de ce coté là

Commentaire

Hi Djamy, bien vu,
                          avec chaouchi ds les buts et mblohi comme 2eme gardien
                          Qui sait, balak il s'averera meilleur que Chaouchi ce Mbolhi, il sera peut étre le gardien titulaire en coupe du monde
                          Envoyé par Cne
                          slt pirate wechek chwia ?
                          labas lah y'hanik, ma3likch ??

Commentaire

Qui sait, balak il s'averera meilleur que Chaouchi ce Mbolhi, il sera peut étre le gardien titulaire en coupe du monde
                            j'ai vu qq images de mbolhi et je peux te dire que c un tres bon gardien ,tres spectaculaire,tres bon sur les penaltys et aussi ds des situations seul face au joueur

Commentaire

j'ai vu qq images de mbolhi et je peux te dire que c un tres bon gardien ,tres spectaculaire,tres bon sur les penaltys et aussi ds des situations seul face au joueur
                              Oui j'en ai vu moi aussi quelques videos, il a du talent il est vrai (autrement il n'aurai j'amais eu l'occaz de s'essayer à Manchester).
                              mais par mon dernier post je voulais juste chauffer notre ami Nomad , sincerement je pense que Chaouchi gardera sa place de N1, je dirai méme que ce Mbolhi constitue un défi pour Chaouchi et on le sait bien, le natif de Bordj menaiel sort le grand jeu quand il sent qu'il a de la concurrence, c'est pourquoi je dis que c'est une bonne idée que d'avoir pris un nouveau gardien dans la liste, ca a le merite de relancer la concurence.

Commentaire

Jack

Il n'a pas intérêt à jouer derrière!
                                Il faut qu'il ose pour au moins une fois dans sa vie et doit jouer un peu la carte offensive, c'est pour ça que j'ai mis un 3-5-2. La stérilité offensive est son plus grand chantier, il faut trouver des solutions!

Quant à Mansouri, c'est la première fois que j'ai osé ne pas le mettre dans une compo.... il faut espérer! Il a 3 milieux défensifs de haut niveau (Yebda, gedioura et Lacen).

Oui le problème des bléssures est un vraie casse tête.
                                L'état des lieux est le suivant :
                                - Meghni : toujours blessé! peu de chances qu'il participe au mondial le pauvre
                                - Belhadj : retour de blessure, il s'est entrainé! bonne nouvelle
                                -Yebda : pas joué ses 2 derniers matchs!?? blessé!
                                - Bougherra : toujours blessé?!!
                                - Zinai : je n'ai pas peur pour lui même s'il est en manque de compétition, avec l'EN il se transforme!

Commentaire

Chargement...
                                X