Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe de France: Les 30 sélectionnés pour la Coupe du Monde.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je penses que la clè reste le travail pour rebondir ,quand tu voit des joueurs comme valbuena que marseille voulait liberer au mercato ou encore cissè qui n'etait meme ds les calculs des plus optimistes au depart ,ils sont su rebondir et convaincre domenech ,donc tt est possible

Commentaire

nomad7
      hahahah! pourtant ils n'ont pas le physique pour!
      même celui qui à reçu le coup de tête

*materazzi il n'a pas l'air d'une danseuse étoile
      Dernière modification par passionnee, 11 mai 2010, 23h17.
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

Tu supportes l'EDF alors!
        Non, ana n'hab al jazair bark. Gourcuff, Squillacci, Madanda... haza machi fi langage ta3i.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

ciao ciao les bambinos bonna nouti !
          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

Commentaire

en tous cas les futur zidane benzema et nasri vont bien reflechir avant de choisir la france desormais

Commentaire

Mais je suis fasciné par la tactique italienne! Lippi et Capello : ils sont énormes!!!
              Nomad: pour cette année il ne faut pas trop esperer ... je sent que l'Iatlié ne fera rien du tout !!

Commentaire

Franchement j'ai été surpris, surtout par la non convocation de Benzema, ceci dit ce dernier a choisi son camp et Domenech à choisi ses jouers. , il aura surrement la chance de jouer une autre coupe du monde le Benz.
                Allez moi aussi j'y vais de mes préfférence quant aux differentes equipes,
                j'aime l'Algerie biensur, je supporterai aussi l'italie, l'espagne et ....l'argentine

Commentaire

bravo deja au clip qui resume tres bien le monde d aujourd hui
                  mais ce qui parait benzema aurrait eu une touche avec estel la promise de domenec c est dur pour un futur marie

mais bon tout ca ne nous regarde pas

Commentaire

L'Italie est un pays trop raciste pour être supporté.

Commentaire

mon oeil supportait les bleus j espere qu ils ne passeront jamais le premier tour
                      déjà la triche est dans nos mémoires honte pour thierry henry
                      incapable de marque dans la règle du jeux

vive l algerie avec le courage rien que ca

Commentaire

henry en vrai c'est un basketteur

Commentaire

On henry encore!

Dis moi sttds ton image perso c'est notre pirate national kheirdine barberousse?

Commentaire

gagné notre fondateur mdr fondé par un pirate mais bon c'est les europeéns qui le qualifiai ainsi surtous ceux qui refuser de payer le passage au peage
                            Dernière modification par slytds31, 12 mai 2010, 19h33.

Commentaire

je remercie tout particulièrement pour les video formidable merci encore

brv a toi

Commentaire

Arbe le drapeau sur ton avatar celui du grand maghreb?

Commentaire

Chargement...
                                X