Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mansouri, un rêve d'enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Sallâm !!!

    Ah bon ! Mansouri a dit (en publique, rien que ça..) qu’il joue avec sa roue de secourt ???
    En ce moment, c’est le téléphone Arabe qui a un disfonctionnement ….en arrivé là, je vous cache pas que c’est la misère…

    Voilà ce que j’avais plutôt lu :
    « C'est une fierté en tant que joueur et capitaine de représenter l'Algérie. C'est un rêve d'enfant… »

    Commentaire


    • #17
      Salam

      Il aurait représenté la Slovénie en coupe du monde, ce serait aussi un rêve d'enfant! Je rappelle que si toi tu te fais son avocat en entrant dans son intention, moi je juge sur une phrase explicite que je n'ai pas inventé et qu'il a dit. Il n'y a que toi qui ne trouve pas ça grave de dire à la veille d'une coupe du monde où on portera le maillot vert, qu'on aurait bien voulu joué avec la france...

      Commentaire


      • #18
        Sallâm !!!

        Que ce soit ses intentions ou ses paroles ....sa fierté il l'a dite aussi clairement que l'eau de roche.....d'autre part, pour jugé les gens (surtout négativement) il faut être très prudent (des dégâts qui peuvent être provoqué chez les jeunes et simple d'esprit )....voila pourquoi on doit bien lire et relire ses paroles, en cherchant des excuses, avant de prononcé de tel jugement ....

        Commentaire


        • #19
          Faut vraiment être né de la dernière pluie, pour aller faire ses déclarations, je trouve qu'il manque cruellement de jugement, car, qu'il le pense OK, et c'est sans doute le cas de nombreux joueurs des verts, mais qu'il aille le déclarer de la sorte, c'est grave, et c'est pas du tout futé de sa part, et ce même si je suppose qu'il a voulu jouer la carte de la franchise ! il est tombé dans son propre piège, et c'est claire qu'il va être perçu différemment.
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • #20
            Salam

            ADNA, la citation des paroles de mansouri, parle d'elle même, je ne lui ai pas mis des mots dans sa bouche à ce que je sache, donc qu'on s'en tienne au sujet, qui est un article où ils citent les paroles jugées grave par 80% des participants, et non inventées par eux, les simples d'esprit!

            Commentaire


            • #21
              les paroles jugées grave par 80% des participants, et non inventées par eux, les simples d'esprit!
              80% des participants ne veut rien dire ; je n'ai pas voulu participer pour eviter de tomber aussi bas que certains intervenants sinon je suis sur la même longueur d'onde que ADNA ; je ne pourrai pas juger une interview qui serait sortie de son contexte !
              Pour l'Amour de Dieu , des Chouhada et du pays , laissez les gens travailler ; ce n'est pas parceque on evite les polémiques stériles qui n'apportent rien de bon aux Verts ni au pays qu'on est d'accord avec tout ce qui se dit !

              Raouraoua et Saâdane sont les seuls patrons de l'EN et si ils estiment que Mansouri mérite le brassard de Capitaine des Fennecs , c'est qu'il mérite le capitanat ; on n'aurait pas autant de problèmes si chacun ne s'occupait que de son boulot et qu'il le fasse bien , pour une fois qu'on a d'aussi bons staffs administratif et technique , on se doit de les soutenir et encourager , en tout cas , c'est ma vision du bon citoyen supporter de son équipe nationale !
              Dernière modification par DZone, 16 mai 2010, 12h33.

              Commentaire


              • #22
                j'aprouve c'est une coupe du monde faut eviter les polemiques maintenant apres l'equipe va changer mansouri ne sera plus la releve est la et y'a du boulot avec les qualif qui vienne direct apres a lui de sortir en beauté de l'equipe avec cette coupe du monde

                Commentaire


                • #23
                  Sallâm Moha !!!

                  ADNA, la citation des paroles de mansouri, parle d'elle même, je ne lui ai pas mis des mots dans sa bouche à ce que je sache, donc qu'on s'en tienne au sujet, qui est un article où ils citent les paroles jugées grave par 80% des participants, et non inventées par eux, les simples d'esprit!
                  80% ou 100%... ce n’est pas par rapport à ça que je fonde mon jugement…
                  Mais plutôt par le contexte d’une phrase …
                  Sans oublier la personnalité de cette personne….qui est en sélection depuis 2001, c’est pas rien monsieur 9 ans pour un joueur…..
                  Pour jugé une phrase….on cherche sa compréhension par des paroles qui la précédent, or, voici ce qu’il a été dit juste avant :

                  J'ai même des Français qui m'écrivent pour me dire qu'ils nous soutiendront, et pas la France.

                  Voilà !! Le fameux contexte !!

                  Répond t-il indirectement (par respect) a ces Français qui lui on écrie, en souriant a la fin ???
                  Ou pense t-il vraiment ce qu’il dit ???.... Et dans ce cas, son sourire à la fin, est incompréhensible, ni le début de sa phase ....

                  Dans tout les cas, je préfère garder sa première parole, qui montre sans ambigüité son rapport avec l’Algérie :

                  « C'est une fierté en tant que joueur et capitaine de représenter l'Algérie. C'est un rêve d'enfant… »

                  Et puisque nous sommes dans les observations…je me permets de t’en faire une envers ton titre que je trouve vicieux ….Et si tu veux savoir, c'est bien ça qui ma le plus surpris dans ce poste ....

                  Je peux comprendre qu’on ne l’aime pas entant que joueur (d’ailleurs moi non plus…) je préfère a lui Lacen ……Mais de là a salir une longue carrière au service de l’équipe Algérienne, je préfère ne pas être de la troupe …


                  Envoyé par DZone
                  je ne pourrai pas juger une interview qui serait sortie de son contexte !
                  Tu as tout dit !!!
                  Barak Allâhou fik !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Salam

                    D'abord vous réagissez comme si ce forum était capable de salir la carrière d'un joueur, vous rigolez, l'entraineur a été démolis ici même plusieurs fois, pour autant il est toujours vivant, et sa carrière n'a pas été atteinte par nos paroles, il n'y a aucune polémique.

                    Quand au titre, c'est le titre de l'article, tu le vois peut être différemment maintenant!

                    DZone, en plus de ce que je viens de dire, je rajouterais que le citoyen Algérien avant d'en avoir quoi que ce soit à cirer du résultat d'une coupe du monde, ou du travail que fera un staff dans une équipe de foot, n'acceptera jamais qu'on traite son pays comme un second choix ou qu'on aille dire aux français quand on parle le brassard de capitaine des verts qu'on aurait bien voulu joué pour eux, mais ils ne l'ont pas appelé, ce qui signifie textuellement, si vous m'aviez appelé j'aurais choisis la France, étant binational, c'est son choix, mais il n'a pas le droit de le dire en tant que capitaine de l'équipe d'Algérie qui va en coupe du monde, il y a 36 millions de personnes qui vibrent pour cette équipe, il y a tout un championnat de joueur qui même si ils n'ont pas le niveau, sont capables de se défoncer sur le terrain pour une place dedans, et lui se permet en tant que capitaine de dire ça maintenant, tu trouves ça normal, moi pas du tout.

                    ADNA, d'abord son humeur ne fait pas rire si c'est de l'humour! Ensuite, pour qu'il puisse taquiner les français ou leur faire regretter de ne pas l'avoir appelé, il faudrait qu'il soit Zidane, or la france ne l'a pas pris sans même qu'il joue pour l'Algérie! Il a joué pour l'Algérie en 2001 au moment où l'équipe de france championne d'europe ne l'aurait même pas regardé, l'Algérie l'a appelé, une équipe nationale ne se refuse pas quand on est pas garantie d'en avoir une autre, si on devait réfléchir comme ça, il est innacceptable de ne pas appeler Akrour, ou Achiou alors! Sauf qu'on je ne lui reproche pas d'avoir une affinité pour la france, je lui reproche de dire à la veille d'une coupe du monde avec l'Algérie qu'il aurait joué pour la france si elle l'avait appelé, si tu prends cette phrase que je n'ai pas inventé, que tu ne lui ajoutes aucune excuse pour te rassurer, nier que c'est grave, c'est être naïf ou de mauvaise foi.

                    C'est pas difficile, tout ce qu'on réclame, c'est un peu de respect pour ce pays, est ce une mission impossible!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Tu le lâches un peu ce Mansouri Moha ou pas ?

                      Commentaire


                      • #26
                        lol à la base, j'ai posté un article, et j'ai surligné une phrase qui m'a choqué, tu as vu les conséquences, il ne faut pas, je perturbe l'équilibre des prochains champions du monde.

                        Commentaire


                        • #27
                          ils nous choc en disant cela certe et il est libre de penser ce qu'il veut mai sur le terrain quel que sois les raison de son choix il a ete present pour l'equipe et a une epoque ou ont avai pa de joueur pire encore les professionel venai rarement aussi sauf les vrai fils du pays comme tasfaout que je rend hommage weld bladi
                          Dernière modification par slytds31, 16 mai 2010, 13h53.

                          Commentaire


                          • #28
                            je crois il est tjr meilleur buteur ?

                            Commentaire


                            • #29
                              DZone, en plus de ce que je viens de dire, je rajouterais que le citoyen Algérien ...
                              Le citoyen algérien doit surtout éviter les polémiques stériles qui n'apportent rien de bon à l'intéret général ; on ne juge pas un homme sur une interview mais sur tout son parcours parmi les Verts depuis 1999.
                              Quand on se permet de juger sur ce que rapporte un journal , le doute doit bénéficier à l'accusé et non à l'accusateur , donc tu dois comprendre Moha que je n'ai rien contre toi personnellement si je me mets du coté de l'accusé ; il n' y a que Allah sobhanou , qui peut juger les intentions .
                              je perturbe l'équilibre des prochains champions du monde.
                              Non Moha , tu ne perturbes rien , tu te surestimes , même le lynchage médiatique aprés la défaite contre le Malawi n'y a rien fait , au pire tu as posté un petit troll en mettant en gras l'objet du blasphème quant aux "prochains champions du monde" , ils le sont déjà dans le coeur de millions d'Algériens pour nous avoir qualifier à la CAN2010 et au Mondial Sud-Africain !

                              Commentaire


                              • #30
                                y en a qui vivent en europe et n'ont toujours pas compris que des gens comme zidane, jamal bourass, jamal debbouz, mansouri, ou meme des forumistes parmi nous sont à la fois français et algériens ou marocains ou tunisiens... comment voulez vous qu'une personne ayant vécu toute sa vie dans un pays n'y soit pas attaché?? Mesurez vos paroles et élargissez votre esprit les amis

                                c'est juste une maladresse venant du capitaine de notre EN à un mois du mondial, s'il l'avais vraiment dis.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X