Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mansouri, un rêve d'enfant

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    quant aux "prochains champions du monde" , ils le sont déjà dans le coeur de millions d'Algériens pour nous avoir qualifier à la CAN2010 et au Mondial Sud-Africain
    DZone, mondialiste ou pas, Mansouri, je ne l'ai jamais porté dans mon coeur.

    Moha, tu ne me félicites pas, l'inter ont eu le doublé !
    J'étais là...

    Commentaire


    • #32
      ne3lbou la coup du monde avec des joueurs pareil ....


      ah oui j'ai lu les commentaires , et c'est pas sortie de son contexte il est capitaine d'équipe il doit mesurer ces paroles....

      Commentaire


      • #33
        DZone, mondialiste ou pas, Mansouri, je ne l'ai jamais porté dans mon coeur.
        Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça! Tu ne le portes pas dans ton coeur , je n'y peux rien , ni pour toi ni pour lui ; j'ai simplement dit qu'on ne peut pas juger un homme sur une seule interview !
        Si le topic etait sur la haine , je ne serai pas intervenu , hais qui tu veux , ça ne me regarde pas !

        Commentaire


        • #34
          sur le terrain
          quand je le vois toucher le ballon
          je suis proche de la crise cardiaque

          c un danger pour nos coeurs

          a qui il file la moitie de son salaire pour qu on nous l impose dans l equipe
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #35
            Il faut le supporter encore pendant cette coupe du monde car à mon avis il va se retirer après. Si j'étais Saâdane, je le mettrais en replaçant et encore je suis gentil.
            La relève est déjà là avec Yebda, Gedioura et Lacen.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #36
              Sallâm à tous !!!

              Envoyé par Moha
              D'abord vous réagissez comme si ce forum était capable de salir la carrière d'un joueur
              Non, mais c’est pas une raison….certaine personne (sur ce forum) n’ont pas d’opinion sur ce joueur…là on peut dire que tu les a aidés ….
              N’oublie pas (quand même) que les interventions de ce Forum, ont les retrouvent sur Google ….

              Envoyé par Moha
              Quand au titre, c'est le titre de l'article, tu le vois peut être différemment maintenant!
              Je l’ai vu des le début, mais j’ai pas voulu faire cette remarque….

              Mettre un smiley (avec une tête en colère) et en titre : Mansouri, un rêve d’enfant … avec, dans le contenu du message : Mansouri aurait aimé jouer avec la France

              Là ! On peut dire que tous les ingrédients sont présents, pour une confusion totale …


              Envoyé par Moha
              ADNA, d'abord son humeur ne fait pas rire si c'est de l'humour! Ensuite, pour qu'il puisse taquiner les français ou leur faire regretter de ne pas l'avoir appelé, il faudrait qu'il soit Zidane,
              Je pense pas qu’il se compare a Zidane..... car rare sont des joueurs qui peuvent oser le faire….Et ça Mansouri le sait, il sait même que Lacen est mieux que lui ….Mais s’il est toujours là, c’est que Saadane le garde pour sa fidélité a l’équipe d’Algérie et son expérience….

              De même son sourire n’est pas dans le but d’amuser la galerie….mais par rapport à sa propre parole …..Ce qui prouve le non sérieux de cette parole, qui a un rapport avec ces Français qui lui on écrit ….


              Envoyé par Moha
              si tu prends cette phrase que je n'ai pas inventé, que tu ne lui ajoutes aucune excuse pour te rassurer, nier que c'est grave, c'est être naïf ou de mauvaise foi.
              Grave, naïf ou de mauvaise foi ….. Tu m’as gâté, que me reste t-il ….
              Je pense que la mauvaise foi, est plutôt dans le titre et l’alimentation après ceci, au point de proclamer :

              des pseudo-Algériens qui reconnaissent publiquement que cette roue de secours d'Algérie va leur permettre juste de réaliser un rêve d'enfant

              Je t'informe, Monsieur, que c'est ça la mauvaise foi

              Commentaire


              • #37
                Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça! Tu ne le portes pas dans ton coeur , je n'y peux rien , ni pour toi ni pour lui ; j'ai simplement dit qu'on ne peut pas juger un homme sur une seule interview !
                Si le topic etait sur la haine , je ne serai pas intervenu , hais qui tu veux , ça ne me regarde pas
                DZone, moi contraitrement à toi, je parle pour moi-même et je ne représente pas "des millions d'algériens" comme tu le prétends.

                Mansouri est un personnage public et détester un personnage public ne relève pas de la haine. Et c'est un sentiment que je suis loin d'avoir tout seul.

                L'une des meilleures choses avec la prochaine CDM est que ce ringard prendra sa retraite pour de bon.
                J'étais là...

                Commentaire


                • #38
                  DZone, moi contraitrement à toi, je parle pour moi-même et je ne représente pas "des millions d'algériens" comme tu le prétends.
                  Tu fais erreur , je ne parle que de moi-meme quand je dis , on ne peut pas juger quelqu'un sur une interview ; je sais qu'il y a des gens qui jugent pour un simple regard ou pour une dégaine qui ne leurs plait pas , comme on ne peut pas nier l'évidence que les Verts sont portés par des millions d'Algériens , il n'y a qu'à voir la ferveur populaire autour de l'equipe dans toutes les régions du pays et meme à l'etranger et si tu n'en fais pas partie , je t'assure qu'il y en a !
                  Ceux qui pensent que Mansouri n'a pas sa place dans la sélection nationale sont dans leur droit comme j'etais dans mon droit de dire que je ne supporterai pas les Verts si Saâdane ne ferait pas appel à Ziani parcequ'il chauffe le banc dans son club employeur ; ce topic n'est pas sur le joueur Mansouri mais sur l'homme Mansouri et son interview dans un journal français !
                  Dernière modification par DZone, 17 mai 2010, 14h20.

                  Commentaire


                  • #39
                    Heureusement que l'E.N compte en son sein des Mansouri, autrement elle ne se serait jamais rendu au Mundial.

                    Commentaire


                    • #40
                      E.N compte en son sein des Mansouri
                      Mon cher Bachi, toute ta vie t'as été à coté de la plaque, même en foot
                      J'étais là...

                      Commentaire


                      • #41
                        Simplenova,

                        Mon cher Bachi, toute ta vie t'as été à coté de la plaque, même en foot
                        Bachi ne s'y connait pas trop au foot peut être mais ATTENTION c'est un fin connaisseur du hockey sur glace, c'est un ultra des canadiens de Montréal!
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #42
                          Nomad, c'est vrai pour le Hockey...
                          Mais j'ai été entraineur en foot aussi...

                          Simplenova
                          Que sais-tu de ma vie ?

                          Je répète que si tous ces binationaux n'étaient pas dans l'EN, on ne serait pas au Mundial...
                          N'en déplaise aux nationalistes à tout crin..

                          Commentaire


                          • #43
                            ces binationaux
                            ces binationaux = Mansouri ?

                            Il était là quand l'EN était au plus bas de l'échelle. On ne parle pas de binationaux car leur apport est indéniable mais de Mansouri.

                            Ta vie ? Le peu qui m'apparaît, tu y es à côté de la plaque. Désole pour ma franchise.
                            J'étais là...

                            Commentaire


                            • #44
                              desolé moha mais cette attaque contre Mansouri(je deteste son football) est un peu mal placée .le timing est innoportun.
                              Élever vous un peu au dessus de cette bassesse.
                              rien de personnel.juste un avis.
                              ...et maintenant?

                              Commentaire


                              • #45
                                rassures toi hiemsal, il ne nous lit pas
                                J'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X