Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse de Saadane trés affecté par le forfait de Meghni !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui j'ai remarqué SPL

    n'empêche que j'ai jamais vu un papa pleurer quand l'un de ses "25 fils" se blesse et/ou pleure, c'est plutôt "es'qout 3lina rak bahdeltna, wech t'es une fille? " ... qu'ils disent



    je parie que même Meghni a été touché par l'état de Saadane et a fini par le consoler et essayer de lui remonter le moral
    Dernière modification par Potarde, 26 mai 2010, 00h49.
    habess ettabaye3!!!

    Commentaire


    • #17
      On dirait qu'on vient de perdre Zidane !

      Qu'est ce qui se passe ? Pourquoi cette dramatisation, les regrets, les pleurs ? ça fait moins d'un an qu'il a rejoint l'équipe, c'est pas encore un cadre de l'équipe nationale aussi doué soit-il.

      Il ne s'était plus entrainé depuis presque 5 mois, l'erreur c'était de le convoquer parmi le groupe alors qu'on étaient certains qu'il n'allait pas s'en remettre. Même la CAN il n'aurait pas du la jouer et ça n'a fait qu'a aggraver sa blessure et ses pépins physiques qui durent depuis 5 - 6 ans il faut le rappeler.

      Tant qu'on continue à verser dans le social et le sentimentalisme, ces situations ridicules vont se répéter.

      Commentaire


      • #18
        Megheni (pas seulement lui)a ete victime de l'acharnement à l'algérienne, il aurait du etre opéré avant le CAN, mais chikh saadan l'a fait joué et voilà le résultat.

        Commentaire


        • #19
          L'attitude de Sheikh Saâdane est la marque des grands entraineurs qui sont le plus souvent trés protecteurs et trés proches de leurs joueurs !
          Dernière modification par DZone, 26 mai 2010, 10h52.

          Commentaire


          • #20
            exact dzone
            certaines entraineurs sont tres proches de leurs joueurs et ici a mon avis c pas parce que c meghni comme semble penser certains mais n'importes quel joueur pour qui un reve se brise si pret la reaction aurait ete la meme.
            cette video de mourinho est tres edifiante lui qu'on presente pas comme le plus sensible des entraineurs

            Commentaire


            • #21
              Sallâm à tous !!!

              Je compatis avec Saadane, c'est des choses qui viennent du fond du coeur et qui sont difficilement contrôlable ....

              Mais je pense qu'il faut être fort en cette période et cacher ces choses là..... ne pas oublier qu'on nous regarde, en particulier les Égyptiens ....

              Ne pas oublier et ne pas oublier ce qu'il s'est passé....et jouer avec la fierté quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de ce Mondial !!!!

              Commentaire


              • #22
                Personnellement, les pleurs de Saâdane devant les caméras n'ont pas lieu d'être, je le trouve un peu ridicule. Il peut pleurer dans sa chambre mais devant les caméras, il faut se montrer fort!!!

                Megheni (pas seulement lui)a ete victime de l'acharnement à l'algérienne, il aurait du etre opéré avant le CAN, mais chikh saadan l'a fait joué et voilà le résultat.
                De tout façon sa blessure trainait depuis longtemps, il ne l'a pas contracté avec l'EN. Quand la CAN est arrivée, il voulait coute que coute la jouer et ça a aggravé sa blessure. Après la CAN, il ne voulait pas se faire opérer avec l'accord de tout le monde dans l'espoir de jouer la coupe du monde. Car s'il s'es fait opérer après la CAN, il n'aurait aucune chance de jouer le mondial.
                Maintenant, il ne faut surtout pas faire de polémique à son sujet. Il faut travailler avec le groupe et avancer dans l'espoir de faire un beau parcours inchallah. Il faut se souvenir que Meghni est là depuis peu, l'EN s'est bien débrouilé sans lui. Quand il soignera sa blessure, il reviendra plus fort inchallah.
                Dernière modification par Nomad7, 26 mai 2010, 12h46.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  vous avez raison avec du recule, je me dis que je ne pourrai jamais comprendre la vraie raison pour la quelle Saadane a à ce point été affecté, nous sommes très loin de pouvoir imaginer à un seul instant la vraie signification de la participation au mondial pour n'importe quel joueur au monde, ça doit être leur rêve le plus cher... pauvre Meghni quelle chance

                  Commentaire


                  • #24
                    Il faut être gonflé pour faire l'analogie entre un grand entraîneur qui a raflé un triplé, qui pleure de joie pour ça et parce qu'il va quitter une équipe qu'il aime de tout son coeur et notre pleurnicheur national qui verse des larmes parce qu'un joueur s'est blessé.

                    Trop sentimental ce kaadane !
                    J'étais là...

                    Commentaire


                    • #25
                      Trop sentimental ce kaadane !
                      Notre Cheikh sentimental écoute trop Hasni!

                      Il faut qu'il se montre plus fort Saadane parce que pleurer dans une conférence de presse après un match de coupe du monde va nous foutre la honte!:22:
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        Les sentiments parfois cela ne se contrôle pas si vous n'êtes pas capable de comprendre ça parce que vous même vous arrivez à les contrôler ben tant mieux pour vous mais ce n'est effectivement pas le cas de Saadane, personne ne sait exactement le niveau de relation entre Saadane et Meghni donc au lieu de critiquer mettez vous à sa place une seule seconde.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #27
                          ArbeFracom,

                          Meghni ratera le modial, on est tous triste pour lui mais la vie continue.
                          Hier en regardant les vidéos, on dirait un deuil national!! C'est abusé.

                          Saâdane doit se montrer fort surtout envers ses joueurs....
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #28
                            qq algeriens rassa, allez supporter l equipe de France, yakhi rassa
                            De l'algérie je suis nostalgique

                            Commentaire


                            • #29
                              Sallâm !!!

                              Envoyé par Nomad7
                              Notre Cheikh sentimental écoute trop Hasni!
                              LoL sentimental !! il y a qu’en Algérie, qu’on entend très souvent ce mot ….

                              Mon très cher ami Nomad, tu es quelqu’un de bien, mais il te manque un point ….tu devrais mettre tes écouteurs en écrivant dans ce Forum….ainsi, nous pourront contempler toute la sensibilité et la compréhension qui est enfouie en toi …..Crois-moi, Hassni te fera un grand bien

                              Commentaire


                              • #30
                                adna, sous-entendrais-tu qu'au lieu de visionner les vidéos de nos adversaires, notre pleurnicheur national serait entrain d'écouter du Hasni ?

                                Optimisme !
                                J'étais là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X