Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conférence de presse de Saadane trés affecté par le forfait de Meghni !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mon très cher ami Nomad, tu es quelqu’un de bien, mais il te manque un point ….tu devrais mettre tes écouteurs en écrivant dans ce Forum….ainsi, nous pourront contempler toute la sensibilité et la compréhension qui est enfouie en toi …..Crois-moi, Hassni te fera un grand bien
    Je préfère écouter cheikha Rimit!

    Il faut qu'on passe à autre chose, cette histoire de Meghni je la voyais venir. J'ai toujours été cohérent dans mes interventions.

    A force de me répéter, je dirais bon rétablissement à notre artiste Meghni, inchallah un mondial pour lui dans 4 ans.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #32
      c'est trés trés triste

      et ont constate l'amitié entre l'entraineur et les joueurs cheikh trés émus c'est la premiere fois que je le vois dans cet état

      Je leurs souhaitent une bonne réussite dans le mondial vive les verts fnec et tout

      Commentaire


      • #33
        Sallâm

        Envoyé par simplenova
        adna, sous-entendrais-tu qu'au lieu de visionner les vidéos de nos adversaires, notre pleurnicheur national serait entrain d'écouter du Hasni ?
        Si c'était le cas, ça serait une vraie catastrophe.....non, je parlais de notre dur ami Nomad ....
        Dis moi Simplenova....toi aussi tu as des sortie assez musclé....tu devrais essayer comme nous autre du Hassni, après tout , tu es Algérien , non ?

        Galek gar des sentimentales

        Envoyé par Nomad7
        Je préfère écouter cheikha Rimit
        Ah ! mais c'est bien ça, mais qu'est ce qu'il explique toute cette dureté ???

        Mais en ces temps de Mondial, il nous faudrait tous quelque chose d’énergique, tel Cheikha el-jeniyya ….

        Envoyé par Nomad7
        A force de me répéter, je dirais bon rétablissement à notre artiste Meghni, inchallah un mondial pour lui dans 4 ans.
        Un début d’effet de Cheikha Rimit ???
        En tout cas, Amine we Insh’Allâh , c’est tout le bien qu’on lui souhaite ....

        Ps: Tu as raison , il est temps de passé a autre chose ...

        Commentaire


        • #34
          Mon frere nomad saadane a était trés émus et puis naturellement on peut tout caché sauf les larmes

          et puis c'est un gentil

          moi qui le connait depuis longtemp c'est la premiere fois que je vois dans cet état

          nomad quand il s'agit de sport je ne reconnait plus mon amis nomad et je trouve que c'est naturel aussi

          Commentaire


          • #35
            ADNA,

            Ah ! mais c'est bien ça, mais qu'est ce qu'il explique toute cette dureté ???

            Mais en ces temps de Mondial, il nous faudrait tous quelque chose d’énergique, tel Cheikha el-jeniyya
            hahahaha!! ce n'est pas une dureté l'ami. C'est de l'objectivité!!


            Le sage bonjour,
            Mon frere nomad saadane a était trés émus et puis naturellement on peut tout caché sauf les larmes

            et puis c'est un gentil

            moi qui le connait depuis longtemp c'est la premiere fois que je vois dans cet état

            nomad quand il s'agit de sport je ne reconnait plus mon amis nomad et je trouve que c'est naturel aussi
            Sâadane a pleuré aussi avant l'Egypte, inchallah dieu le protège notre cheikh.
            C'est vrai que le foot nous rend un peu chauvin mon ami.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #36
              je penses aussi que c le fait que le joueur tenait tellement a prendre des risques et que saadane n'a pas voulu lui prendre le risque de le faire jouer ,meghni sera indisponible pendant 6 mois et il est ds une situation tres delicate ,il se peut que la lazio ne prennes pas le risque de le garder car il va rater la préparation,sa carrière est réellement en danger ,en plus bien sur du reve de chaque joueur de jouer une coupe du monde surtout si on reste 24 ans aussi pour se requalifier.
              le gardien qui sera eliminè ,ca sera aussi dramatique pr lui

              Commentaire


              • #37
                Un jour après l'annonce du forfait de Mourad Meghni, Rabah Saâdane semblait toujours peiné, hier, par la défection de son milieu de terrain. Plusieurs coéquipiers du milieu de terrain de la Lazio regrettent la non-participation de leur coéquipier en Coupe du Monde. Témoignages recueillis par par la télévision algérienne.





                DZfoot

                Commentaire


                • #38
                  Dis moi Simplenova....toi aussi tu as des sortie assez musclé....tu devrais essayer comme nous autre du Hassni, après tout , tu es Algérien , non ?
                  Hahahahah

                  Je crois que je devrais quitter le forum sport pour celui du coin des petites perles
                  J'étais là...

                  Commentaire


                  • #39
                    Une décision sage il faut pas prendre des risques, et à quoi bon l'emmener s'il n'est pas opérationnel à 100 %, ils auraient dû faire pareil en CAN.
                    Ainsi va le monde

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X