Annonce

Réduire
Aucune annonce.

derniere nouvelle Mansouri OUT , vrai ou faux??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ya aussi ce saifi, qui meme dans un match amical, allait se gueuler avec l'arbitre parceque un joueur irlandais le touchait, franchement il fait honte, en plus il avait le brassard du capitaine ...je ne vois pas comment un gars qui a un manque flagrant en education peut representer 35 millions d'algeriens ...!!!

    Commentaire


    • #17
      j'y crois pas une seconde surtout pour djebour, ce joueur est excelent

      Commentaire


      • #18
        N'importe quoiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
        vous croyez a tout ce qui s'ecrit !!
        exactement car il faut vraiment etre ds la tete de saadane pour le savoir
        sinon pour l'attaque le probleme de notre selection le milieu du terrain et surtout la meforme de ziani qui semble perdu sur le terrain .
        si notre milieu de terrain ne retrouve pas un bon niveau faut pas s'attendre a bcp de buts aussi

        Commentaire


        • #19
          sinon pour l'attaque le probleme de notre selection le milieu du terrain et surtout la meforme de ziani qui semble perdu sur le terrain .
          si notre milieu de terrain ne retrouve pas un bon niveau faut pas s'attendre a bcp de buts aussi
          Ziani malgré sa méforme fait mieux que tous autres en forme. Surtout avec le retour de Yebda, ce sera très bien.
          Il va être prêt pour le mondial avec 2 matchs dans les jambes inchallah.
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #20
            et SAIFI....qu'est ce qu'il en devient de cet handicape (pardon les handicapes mentaux)???....par pitie dite moi qu'il a ete kidnappe par des aliens !!!!!
            ....If you're not writting, you're not thinking!

            The Dice Man.

            Commentaire


            • #21
              Ziani malgré sa méforme fait mieux que tous autres en forme!
              Il va être prêt pour le mondial avec 2 matchs dans les jambes inchallah.
              j'espere pour nous sinon il faut pas non plus enlever un djebbour qui n'a reçu aucun ballon valable aussi ,pour que les attaquants marquent ils doivent aussi recevoir de bonnes balles de derrière et si ce qui manque a notre équipe.
              encore une fois si notre milieu et principalement ziani car tt le monde joue sur lui ne sont pas en forme il faut pas esperer des buts

              Commentaire


              • #22
                Ziani ne peut pas jouer en meneur de jeu, c'est la faute à saadane de le mettre à ce poste. C'est un milieu relayeur et non pas un meneur.
                Il faut un milieu offensif gauche associé à un Ziani à droite.

                Pour le match d'hier, je n'ai rien compris à la tactique de Saâdane!!! Le rôle de Belhadj était incompréhensible.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #23
                  et SAIFI....qu'est ce qu'il en devient de cet handicape (pardon les handicapes mentaux)???....par pitie dite moi qu'il a ete kidnappe par des aliens !!!!!
                  un supporter du MCA (les journalistes du buteur) ne se permettra jamais d'inventer une connerie pareille sur lui

                  Commentaire


                  • #24
                    Ziani ne peut pas jouer en meneur de jeu, c'est la faute à saadane de le mettre à ce poste. C'est un milieu relayeur et non pas un meneur.
                    Il faut un milieu offensif gauche associé à un Ziani à droite.

                    Pour le match d'hier, je n'ai rien compris à la tactique de Saâdane!!! Le rôle de Belhadj était incompréhensible.
                    entre nous il devrait aussi etre a l'aise a ce poste comme tous les tres bons milieux ds le monde ,il faut pas slmt un milieu offensif gauche mais un bon milieu offensif gauche .
                    hier saadane a composè avec les joueurs disponibles aussi puisque il avait que 17 joueurs qui pouvaient jouaient dont deux gardiens de buts d'ou la titularisation de belhadj a ce poste et qui as surtout permis la decouverte du jeune mesbah

                    Commentaire


                    • #25
                      un supporter du MCA (les journalistes du buteur) ne se permettra jamais d'inventer une connerie pareille sur lui
                      pourquoi....y en a qui continue a lire ces torchons?

                      et ecourouk ils disent quoi?...
                      ....If you're not writting, you're not thinking!

                      The Dice Man.

                      Commentaire


                      • #26
                        Pour le match d'hier, je n'ai rien compris à la tactique de Saâdane!!! Le rôle de Belhadj était incompréhensible.
                        il a pratiquement joue en inter-gauche, excentre en alie gauche des qu'on est en phase attaque (zaama)....c'est la position identique (mais sur la droite) que le coach Grant de portsmouth la fait joue dans quelques matchs, et specialement contre Liverpool, le jour ou il a marque son splendid but!
                        Saadane le veut dans cette position car on a un deficit sur ce cote la pour contre balancer les offensives avec Matmour....et a beaucoup de qualite sur ce cote la , la preuve contre la cote-d'ivoire.....en l'absence de Bezaz et Bouaza
                        ....If you're not writting, you're not thinking!

                        The Dice Man.

                        Commentaire


                        • #27
                          Saadane a ouvert ses yeux ce soir, peut être il nous lit sur FA!
                          oui Nomad..et tu es le premier a figurer sur sa liste des "bonne annee".

                          wellah Chadli-Amri devrait changer de nom et prenom...qu'est ce qu'on lui reproche?...il n'est pas egyptien et il n'est plus president...

                          Commentaire


                          • #28
                            pourquoi....y en a qui continue a lire ces torchons?
                            oui moi
                            et ecourouk ils disent quoi?...
                            ils parlent de mansouri et ghazel, mais ils osnt pas allé jusqu'à leur radiation

                            Commentaire


                            • #29
                              et Rafik Saifi, que fait il dans le groupe, la pub ou la com, sauf joueur, il est NUL et MEDIOCRE.

                              Commentaire


                              • #30
                                On attend l'intervention de Saadane sur ce même forum...
                                Aya Cheikh Azdem ma tahchamech...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X