Annonce

Réduire
Aucune annonce.

derniere nouvelle Mansouri OUT , vrai ou faux??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    C'est du n'importe quoi ces informations....Certains journaleux prennent leurs désirs pour la réalité!.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #32
      Sallâm à Tous !!!

      Si c’est vrai, ça sera une grave erreur concernant Djabbour !

      Si on veut réellement du changement utile, alors mieux vaut Mansouri et Saifi …

      Concernant Djabbour, je l’ai trouvé bon….beaucoup d’appel de balle, très disponible et rapide….ça serai vraiment dommage pour lui et l’Algérie….contrairement a un Ghazzel incapable de faire un control orienté, qui attend la balle, bref limité techniquement ….
      Concernant Mansouri, ça serai vraiment bien pour Lacen, car pour moi, il était de loin l’homme du match ….

      Maintenant si ceci est vrai, alors on doit comprendre qu’il veut jouer avec 6 milieux de terrain avec Ghazzel en pointe ???

      Commentaire


      • #33
        Non mais ce n'est pas vrai , et maintenant ils vont virer le meilleur joueur de l'équipe .
        Je ne sais pas comment ils pourront éviter des scores honteux en l'absence de maestro Mansouri
        وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

        Commentaire


        • #34
          Mansouri est trop juste phisiquement et techniquement et il n'a pas le charisme pour etre capitaine par contre djebbour il percute bien et est disponible mais pas de ballon qui lui arrive quand a ghazzel je ne sais pas trop quoi penser il est trop lourd

          Commentaire


          • #35
            Mansouri a fait un mauvais match mais c'est une erreur de se focaliser sur lui et même sur Ghezzal..

            Le problème est ailleurs......Construire en passes et ne pas stresser....

            si y a trop de ballons pourris balancés en profondeur ..autant donner le ballon tout de suite à l'adversaire !!!


            Y a souvent un problème de deploiement quand l'Algerie sort un ballon depuis la defense

            Comme ils sont jeunes , ils ont pas d'excuses de faible condition physique ....de ne pas accompagner à 2 ou 3 un joueur qui sort avec le ballon ......

            On dirait qu'il compte souvent sur une cavalcade de dribble d'un joueur qui va s'enfermer , une cavalcade de Belhadj , un ballon balancé dans le vide à 40 metres à peu pres vers Ghezzal ?,... Trop souvent on voit cela et c'est pas bon

            Où est passé le jeu algerien ?

            Avec l'equipe type , j'espere que ça ira mieux
            Antar Yazhia, Bouggera, ..Matmour , Ziani..etc etc ..
            Dernière modification par Sioux foughali, 30 mai 2010, 18h54.

            Commentaire


            • #36
              Découvrir que Mansouri n'a pas sa place dans l'EN est aussi révolutionnaire que découvrir l'eau chaude.

              Toutefois, connaissant notre pleurnicheur national, c'est des ragots de journalistes !
              J'étais là...

              Commentaire


              • #37
                Sallâm Sioux foughali !

                Envoyé par Sioux foughali
                si y a trop de ballons pourris balancés en profondeur ..autant donner le ballon tout de suite à l'adversaire !!!
                S'il y a eu beaucoup de ballon aérien, c'est a cause d'un pressing tres agressif des Irlandais .... (en gros, leurs tactiques a fonctionné)

                Cela dit, il en faut des ballons de ce genre......mais pas trop, ceci droit-être réservé a quelque joueur ....Comme Ziani, Boudebouz ou encore a Abdoun...

                Le jeu Algérien ou plutôt Maghrébin ....des passes courte (a une touche une balle ).....c'était surtout ça qu'il fallait travaillé ....

                Commentaire


                • #38
                  Ziani ne peut pas jouer en meneur de jeu, c'est la faute à saadane de le mettre à ce poste. C'est un milieu relayeur et non pas un meneur.
                  Il faut un milieu offensif gauche associé à un Ziani à droite.

                  Pour le match d'hier, je n'ai rien compris à la tactique de Saâdane!!! Le rôle de Belhadj était incompréhensible.
                  oui ziani n'est pas meneur de jeu c'est clair ça.il a pas les caracteristiques phynique ni technique pour jouer ce poste comme il se doit.contre l'irlande saadane l'a pourtant posté dans ce role. et on a tous vu le resultat ,aucune inspiration.dés qu'il a le ballon il ralentit malencontreusement le jeu ,au lieu de l'accelerer et de l'orienter vers la zone de desequilibre de l'adversaire(le coté fort soit disant de notre equipe s'il y en a eu un )
                  pour le role de belhadj contre l'irlande ci dessous tu va comprendre :



                  .....................................chaouchi............................................


                  ....guediora.............belaid...............hali ch................mesbah........


                  .....................................lahcen..............................................



                  ................mansouri........................................be lhadj................



                  ....................................ziani ..................................................


                  ......................djebour............................ghezal...........................

                  c'est le fameux Losange du 4.4.2

                  en fait si saadane a foutu mensouri en relayeur droit pour lui pourrir la vie et le faire sortir ;dans un premier temps et lui signifier par la suite qu'il est personna non gratta dans l'equipe .
                  je trouve d'ailleurs toute cet gymnastique et cette circonvolution tres mesquine de la part d'un patron de l'EN ,c'est la preuve qu'il a toujours été convaincu de la necessité de l'ecarter mais qu'il a preferé temporiser pour eviter quoi ? je sais pas. le cheikh doit le savoir.
                  on se souvient qu'il a fait le meme coup contre la serbie pour foutre a la porte raho et consort !! le cheikh il est fort en coup tordus .
                  ce poste qu'a occupé mensouri est le role de predilection de ...notre cher Ziani.il ne sait pas jouer ailleurs karim.il est a l'aise pres de la ligne droite c tout.
                  belhadj de l'autre coté se telescope souvent avec mesbah. il y'a y eu un probleme de partage des roles sur les actions offensives entre lui et ce dernier.
                  je crois aussi qu'il faut arreter de se defouler sur ghezal a chaque racléé qu'on prend.il y'a une panne severe au niveau de la creation ;faut ouvrir les yeux ,coment voulez qu'il finisse "RIEN" ?? quand y'a nada comme creation et construction on n'accuse pas le pauvre qui est en aval de la formation de ne pas les finir.notre attaque n'a pas reçu un ballon valable ded tout le match ,ziani a tendance ,pas seulement par manque de solution mais de par la nature de son jeu,a envoyer des balles aeriennes systematiquement ;c pas terrible d'envoyer ce genre de merde a partir de la ligne des 25 metres , c'est pas le style du createur mais celui d'un ailier droit.
                  notre pair d'attaquants est pas mal du tout ,c'est un cran deriere qu'il y'a un gros probleme.
                  j'ajouterai qu'a mon humble avis l'effectif de l'EN est hyper riche ,un bon entraineur en fera une equipe redoutable ,mais malheureusement notre venarable cheikh national est depassé . oldfashion .le foot a changé.lui non.il a juste pris de l'age.
                  ps: je pense que le seul domaine ou les cheikh sont vraiments les maitres est la musique chaabi. saadane avec sa voix enrouée rivalisera avec amar zahi et autres bourdib
                  mais je suis confiant pour la suite car saadane va etre rappellé a l'ordre pour arreter le masacre si ce n'est deja fait.l'enjeu est pas seulement sportif .
                  bonne chance a toute la bande tout de meme.
                  ...et maintenant?

                  Commentaire


                  • #39
                    Totalement d'accord sur le cas Ghezzal que j'ai pu critiquer par le passé mais contre l'Irlande je n'ai aucun reproche à lui faire étant donné qu'il avait 0 bon ballon à exploiter.

                    Les seuls ballons qu'il voyait était des ballons à 10 mètres du sol que le milieu balançait bêtement au lieu de monter en block à base de petites passes en jouant intelligemment.


                    Et puis dernière chose que je n'arrive toujours pas à comprendre : pourquoi notre équipe ne PRESSE PAS ? Dès qu'on perd le ballon tout le monde retourne à son poste laissant ainsi l'équipe adverse faire le jeu comme bon lui semble, au lieu de presser haut et d'asphyxier l'adversaire.
                    Ça demande un gros travail physique mais notre équipe est très jeune comme dit plutôt l'excuse de l'effort physique trop intense ne peut pas être utilisé. Alors ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Sallâm !!!

                      Ghezzal a reçu au moins 2 bons ballon ....mais comme il est nul en amortie, forcement le ballon s'envole ailleurs ....sans oublier ses nombreux hors jeu....

                      Ghezzal est bon uniquement quand l'Algérie gagne ....il sera utile pour provoqué des fautes avec son derrière ....et ainsi l'Algérie gagnera du temps ...

                      Commentaire


                      • #41
                        ce qu'il faut pour notre sélection est que les joueurs du milieu garde plus le ballon prenne leur temps ds la construction du jeu et evitent les longues passes comme lors du match contre les irlandais,a trois ou quatres joueurs ce qui donnera donc de bonne occasions pour les attaquants qui manquent tjrs de soutien .
                        je persiste a dire que notre probleme reste notre milieu qui ne construit pas et qui n'apporte pas de soutien de derriere aux attaquants qui se retrouvent souvent isolès ou sont obligès de decrocher

                        Commentaire


                        • #42
                          Ghezzal est un très bon joueur!

                          C'est les schéma tactique de saâdane qui ne lui correspond pas, avoir un type qui a autant de physique dans l'équipe est une véritable chance. Il court pendant 90 minutes.

                          Il faut lui donner des bons ballons pour le juger! Vous voulez mettre qui à sa place???
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #43
                            En écartant Djebbour, Saâdane veut prouver qu'il est un INCOMPETENT voilà...
                            Dernière modification par Walidk, 30 mai 2010, 22h48.
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • #44
                              En écartant Djebbour, Saâdane veut prouver qu'il est un HMAR voilà...
                              Walid khouya évites les insultes, c'est un type qui a l'âge de nos parents.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu as raison...je change...
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X