Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre équipe d'Algérie type

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre équipe d'Algérie type

ALORS A MOINS DE 15 JOURS DU PREMIER MATCH??quels sont les joueurs qui vous souhaiterez voire debuter nos match??

POUR MOI
    -- -------------------------------- mboulh
    ----------------------- antar bouguerra haliche

-----------------------guedouira (ou yebda) lacene

--------------------------------------------------- belhadj
    -------------boudebouz ziani
    ---------------------------------- matrmour
    ----------------------------djebour

mboulhi...certainemnt mieux physiquement que gaouaoui plus souple et moins tete en l'air que chaouchi qui ne assure pas défense

la defense mieux vaut garder ceux qui se sont habitué a jouer ensemble meme si maintenant nous avons des remplaçant valables ..sauf si antar n'est pas en forme

milieu j'aimerai voire yebda lacene...mais j'ai remarqué que lacene et guedioura aide vraiment en "haut"

boudebouz et matmour pourrait construire et gener n'importe quelle attaque par leur vivacité ..et peuvent marquer aussi..ziani aidera
    djebbour reste l'atatquant le plus constant avec son club..etr marque des buts vraiment digne d'un véritable technicien je le préfère ghazal qui pourrait faire son entrée si on mène au score et on veut clouer l'équipe adverse bas dans son camps car il bouge beaucoup

et vous???????????????
    Dernière modification par tamerlan, 30 mai 2010, 01h25.
    « Puis-je rendre ma vie
    Semblable à une flûte de roseau
    Simple et droite
    Et toute remplie de musique »

salut tamerlan

tres proche de la tienne:

----------------------------------Boulh

--------------------Antar-----Bougherra--------Halliche

---------------- Guedioura-------------------------Yebda

-------------------Boudebouz-----------------Belhadj
    -------------------------------Chadli-Amri
    -----------------Matmour----------------------Ghezzal
    Dernière modification par Invité, 30 mai 2010, 02h16.

Commentaire

...............................M'Bohli

..Bougherra....Halliche...........Yahia....Mesbah

..............................Lahcen

...................Ziani.................Yebda

..Boudebouz..................................Belha dj

...........................Matmour

On devrait adopter la meme tactique que l'equipe de France en 4-3-3 avec Lahcen en millieu defensif,Ziani en millieu relayeur droit et Yebda millieu relayeur gauche.Pour la France ca avait tres bien marché,pour nous aussi ca pourrait bien fonctionner car nous avons de bons latereaux que sont Boudebouz et Belhadj! Mesbah m'a convaincu au poste d'arriere gauche et bougherra peut jouer arriere droit.
      Donc pourquoi pas la tester contre les E.A.U on risque rien.
      Dernière modification par dzinio, 30 mai 2010, 07h15.

Commentaire

..........
        Dernière modification par dzinio, 30 mai 2010, 07h14.

Commentaire

chaouchi
          antar yahia boughera halliche belhadj
          yebda lacen
          ziani boudebouz
          ghezal matmour

Commentaire

dommage il a pa donné sa chance a benyamina vu qu'ont manque d'attaquant de pointe maintenant obligé de jouer la pair matmour ghezzal en attaque et boudebouz prend la place de meghni avec l'equipe qui avai batu la cote d'ivoire pour le reste de la formation type

Commentaire

oui benyamina mais surtout ziya qui empile les buts.grosse erreur de pas avoir pris ce joueur.

mboly

bougherra,halliche,yahia mesbah

lacen yebda belhadj

matmour ziani boudbouz

non ? nos attaquants servent a rien alors je les ote.

Commentaire

ou

mboli

yahia bougherra halliche mesbah

yebda lahcen
                ziani belhadj
                matmour boudbouz

Commentaire

La meilleur composition pour éviter la débacle de 21 siècle

El hadhary
                  El mouhamadi
                  Gomaa
                  Ibrahim said
                  Fathi
                  Abd rabo
                  Ahmed Hassan
                  Aboutrika
                  Shawky
                  Zidan
                  Djedou
                  وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

Commentaire

n'importe koi hadjresse l'egypte par pa de son effectif mai de sa grande specialité a triché

Commentaire

Peut importe l'effectif,peu importe les sois disant débacle qu'on pourrait se prendre qui sont fictifs pour le moments! Je resterais toujours derriere mon equipe!! Qu'elle perd ou qu'elle gagne! Maintenant les pseudo supporter qui avant meme que la compétition ne commence,sont déja la a quasiment renier notre participation ou le fait que nous meritons d'y etre,allez "supporter" une autre équipe,car si vous voulez une equipe qui est sur de gagner la coupe du monde c'est pas sur l'algerie qu'il faut miser!!
                      L'equipe fera de son mieux et quelque soit le resultat VIVE L'ALGERIE!!!
                      Dernière modification par dzinio, 30 mai 2010, 16h00.

Commentaire

Sallâm !!!

Envoyé par slytds31
                        dommage il a pa donné sa chance a benyamina vu qu'ont manque d'attaquant de pointe maintenant obligé de jouer la pair matmour ghezzal en attaque et boudebouz prend la place de meghni avec l'equipe qui avai batu la cote d'ivoire pour le reste de la formation type
                        Tout à fait d'accord !!
                        Benyamina on l'a regretté pendant la CAN et je crois que ça sera pas fini pour le Mondial .....un joueur très vif, capable d'inscrire dans toute les positions....

Envoyé par dzinio
                        ..Bougherra....Halliche...........Yahia....Mesbah
                        Pas très loin de ta composition .....Mais je mettrais pas Mesbah, c'est vrai qu'il a été très disponible et généreux ....mais il reste limité techniquement, donc pas trop convaincu ....
                        Alors descendre Belhadj et Matmour a leur place, et je mettrais Djabbour en pointe ....

Mais ne pas oublier aussi Guedioura, c'est vraiment une belle trouvaille ...a son poste, il devrait assurer !!!

Commentaire

Mais tu metterais qui en millieu gauche?
                          mesbah pour un 1er match en equipe national c'est vraiment bien ce qu'il a fait,une fois qu'il aura ses marques dans l'equipe il peut etre un titulaire a ce poste en montant belhadj biensur
                          Dernière modification par dzinio, 30 mai 2010, 15h46.

Commentaire

Je n'ai que l'équipe anti-type

------------- n'importe qui
                            ----------------------------
                            ---------------mansouri

----------------saifi ghazzal -----------------
                            J'étais là...

Commentaire

alex,
                              ----------------------------------Boulh

--------------------Antar-----Bougherra--------Halliche

---------------- Guedioura-------------------------Yebda

-------------------Boudebouz-----------------Belhadj
                              -------------------------------Chadli-Amri
                              -----------------Matmour----------------------Ghezzal

Mais Amri n'est pas dans la liste des 23, Saâdane ne l'aime pas malheureusement!
                              Il faut qu'il saute : Belaid, Medjani et il appelle Meftah et Amri!!! Saâdane si tu nous lis, fais le!

Ma liste préféré :

----------------Gaouaoui/Chaouichi (en mode concentré est sans sa nouvelle teinture de cheveux moche)------------------

Yahia -------Bougherra------Halliche-------Belhadj

-----------Yebda ---------Gedioura (ou Lacen)-----------

-------------Matmour----------Ziani------------------

-------------Ghezzal-----------Djebbour--------

Si Amri est là, je le mettrais à la place de Matmour, je mets Djebbour en remplaçant et Matmour en attaque avec Ghezzal

A la 75 ème minute, je sors Matmour et je fais rentrer Boudebouz.
                              A la 75 ème minute, je sors Ghezzal et je fais rentrer Djebbour.

Cette compo est indiscutable, on gagnera 2 matchs et on fera un nul ou petite défaite contre l'Angleterre et on passera au deuxième tour.

Allez Saâdane laisses moi ta place!
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Chargement...
                              X