ALORS A MOINS DE 15 JOURS DU PREMIER MATCH??quels sont les joueurs qui vous souhaiterez voire debuter nos match??
POUR MOI
-- -------------------------------- mboulh
----------------------- antar bouguerra haliche
-----------------------guedouira (ou yebda) lacene
--------------------------------------------------- belhadj
-------------boudebouz ziani
---------------------------------- matrmour
----------------------------djebour
mboulhi...certainemnt mieux physiquement que gaouaoui plus souple et moins tete en l'air que chaouchi qui ne assure pas défense
la defense mieux vaut garder ceux qui se sont habitué a jouer ensemble meme si maintenant nous avons des remplaçant valables ..sauf si antar n'est pas en forme
milieu j'aimerai voire yebda lacene...mais j'ai remarqué que lacene et guedioura aide vraiment en "haut"
boudebouz et matmour pourrait construire et gener n'importe quelle attaque par leur vivacité ..et peuvent marquer aussi..ziani aidera
djebbour reste l'atatquant le plus constant avec son club..etr marque des buts vraiment digne d'un véritable technicien je le préfère ghazal qui pourrait faire son entrée si on mène au score et on veut clouer l'équipe adverse bas dans son camps car il bouge beaucoup
et vous???????????????
POUR MOI
-- -------------------------------- mboulh
----------------------- antar bouguerra haliche
-----------------------guedouira (ou yebda) lacene
--------------------------------------------------- belhadj
-------------boudebouz ziani
---------------------------------- matrmour
----------------------------djebour
mboulhi...certainemnt mieux physiquement que gaouaoui plus souple et moins tete en l'air que chaouchi qui ne assure pas défense
la defense mieux vaut garder ceux qui se sont habitué a jouer ensemble meme si maintenant nous avons des remplaçant valables ..sauf si antar n'est pas en forme
milieu j'aimerai voire yebda lacene...mais j'ai remarqué que lacene et guedioura aide vraiment en "haut"
boudebouz et matmour pourrait construire et gener n'importe quelle attaque par leur vivacité ..et peuvent marquer aussi..ziani aidera
djebbour reste l'atatquant le plus constant avec son club..etr marque des buts vraiment digne d'un véritable technicien je le préfère ghazal qui pourrait faire son entrée si on mène au score et on veut clouer l'équipe adverse bas dans son camps car il bouge beaucoup
et vous???????????????

Commentaire