Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre équipe d'Algérie type

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

manquerais plus que ca que tu me disent de pas parler

Commentaire

Tu parleras quand je t'y autoriserai. Et je t'y autoriserai que je jugerai que ce que tu as à nous dit a un intérêt.

Point.

Commentaire

Sallâm !!!

Laisse tomber khouya dzinio, ça en vaut pas la peine ...

Commentaire

psychos c'est vrai que t'es un peu ridicule
          dzino je te rejoins dans tout ce que t'as dis

Heureusement qu'on peut manipuler un peu son nom pour tromper nos voisins arabes M'bolhi ça sonne arabe mieux que M'boli ça aurait été la cata.
          Moi je ne veux même pas le voir! J'ai éteint la télé quand il a pris la place de Chaouchi.
          c'est quand meme choquant ce que vous dites là, retenez vous un petit peu

Commentaire

Sallâm !!!

C'est ce qu'on appel ...l'effet de la défaite ....

Commentaire

psychos c'est vrai que t'es un peu ridicule
              Quand c'est toi qui me dit ça, c'est l'hôpital qui se fout de la charité, hein monsieur 100% des posts sans aucun intérêt ?

Commentaire

t'as mis tout ce temps là pour pe sortir un poste encore plus ridicule que l'autre t'as consulté tous mes postes ou quoi ?.... on s'occupe comme on peu

Commentaire

Non si j'ai mis tout ce temps c'est que j'ai une vie à côté je ne suis pas scotché devant mon écran contrairement à certains hein monsieur 100% des posts sans aucun intérêt ?

Commentaire

Avant de me sortir un autre poste ridicule, t'aurai du jeter un coup d'oeil sur le nombre de messages et les dates d'inscription hein mr le fan de mes... Postes

Commentaire

Yaw toutes les compositions que vous avez présentés (a part la dérniére bien sur) seront performantes, au moins présentables, le probléme ce sera toujours le 13iéme homme, suivez mon regard...

Commentaire

Chargement...
                      X