Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabah Saadane :« L'Algérie Jouera En 3-5-2 »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    --------------------------Chaouchi

    --------Yahia-------------Halliche-------Bougherra

    Matmour--------------------------------------------Belhadj

    ----------------Yebda------------Gedioura----------------

    ----------------------Ziani------------------------

    ------------Ghezzal----------------Dejbour------
    je penses que c la meilleure tactique pour nous et celle qu'on maitrises le plus,en plus vu le jeu direct des anglais et américains,il faut que les axiaux soient tres fort et surtout s'entendent a merveille ,contre l'irlande on as ete trahis par la paire halliche-belaid et presque a chaque attaque les irlandais se retrouvent seuls face a chaouchi,d'ailleurs les anglais ont dit apres que le probleme des algeriens vient de la charniere et de guedioura pas tres vif pour etre lateral et c notre probleme numero un aussi ,la faiblesse de notre cotè droit ,sinon pour ma compo je suis assez dacc avec nomad ,peut etre lacen a la place de guedioura
    trop risqué le 3-5-2 et en plus ne correspond pas a la tactique et au joueurs dont nous disposant ....
    au contraire a mon avis ,en defense par exemple c presque tous des axiaux et les equipes qui ont bcp d'axiaux jouent avec trois defenseurs et aussi bcp de milieu .
    mnt pour chaouchi ,les seuls criteres restent les criteres sportifs et de niveau et mbolhi n'a rien demontrè et c la le veritable suicide,je penses que parler comme a dit jack gerer ses emotions certes tt le monde est d'accord mais dire que c un paysan ,la je suis pas du tout d'acc
    celui qui as besoin de gerer ses emotions reste saifi .
    et je penses pas du moins j'ai pas vu chaouchi lors de ce match ne pas gerer ses emotions aussi.
    Dernière modification par DJAMY, 02 juin 2010, 17h51.

    Commentaire


    • #47
      Sallâm !!!

      Envoyé par DJAMY
      je penses que c la meilleure tactique pour nous
      Et tu es a l'aise avec le positionnement de Belhadj et Bougherra ??
      Moi pas ....d'ailleurs, rien n'empêche Belhadj de tenir tout son couloir, du moment qu'il trouve du soutien en Lahcen .....

      D'autre part, nous avons un milieu assez offensif, voila pourquoi le 4-5-1 est idéal par rapport au type de joueurs que nous disposant .....

      Envoyé par DJAMY
      mnt pour chaouchi ,les seuls criteres restent les criteres sportifs et de niveau et mbolhi n'a rien demontrè et c la le veritable suicide,je penses que parler comme a dit jack gerer ses emotions certes tt le monde est d'accord mais dire que c un paysan ,la je suis pas du tout d'acc
      Chacun a son avis, et moi j'ai donné le mien et je le maintiens ....

      Concernant M'boli, pour le peu que nous avons vu et que nous connaissons, est assez acceptable, reste la confirmation ....et ceci est un avis sportive qui inclue la discipline ....


      Envoyé par DJAMY
      et je penses pas du moins j'ai pas vu chaouchi lors de ce match ne pas gerer ses emotions aussi.
      Heureusement que Saadane l'a mis en quarantaine en y ajoutant la concurrence, si non on aurait vu de toute les couleurs ...

      Mais attends qu'il soit en confiance, tu verras c'est quoi un vrai paysan....

      Commentaire


      • #48
        je penses que c la meilleure tactique pour nous et celle qu'on maitrises le plus,en plus vu le jeu direct des anglais et américains,il faut que les axiaux soient tres fort et surtout s'entendent a merveille ,contre l'irlande on as ete trahis par la paire halliche-belaid et presque a chaque attaque les irlandais se retrouvent seuls face a chaouchi,d'ailleurs les anglais ont dit apres que le probleme des algeriens vient de la charniere et de guedioura pas tres vif pour etre lateral et c notre probleme numero un aussi ,la faiblesse de notre cotè droit ,sinon pour ma compo je suis assez dacc avec nomad ,peut etre lacen a la place de guedioura
        tu te trompe DJ notre defense etait beaucoup plus solide en 4-5-1 contre la zambie en aller, et contre l'egypte le 14 et 19 sept
        3-5-2 contre les anglais et les américains est tout simplement un suicide

        Commentaire


        • #49
          oui le 4 5 1 c'est le mieux pour nous.on betonne la defense ainsi.
          surtout apres les 11 buts encaissés on a pas le choix.
          il nous faut 9 joueurs a jouer la defense,ligne resserés milieu defense pour empecher les anglais a prendre la vitesse.
          et comme notre jeu est fait de passe courte,c'est le mieux aussi.des joueurs proches entre eux.pas comme contre l'eire.

          Commentaire


          • #50
            Sallâm à tous !!!

            Envoyé par cne Voir le message

            4-5-1 avec djabour en pointe après l'ouverture du score, mettre le Bulldozer Ghazzel

            --------------------------Chaouchi/M'boli--------------------------

            Bougherra -------Yahia-------------Halliche------------Belhadj


            -------------------Yebda------------Lahcen----------------------

            Matmour------------- ----Ziani-------------------boudebouz

            ----------------------------Dejbour/Ghazzel ----------------------------------

            Franchement, si on joue avec cette tactique d'entrer de jeu et que les joueurs soient en formes, je vois pas pourquoi en passe pas le premier tour ??

            Mais je crains que Saadane choisisse le 3-5-2 ....c'est aussi bien, mais beaucoup moins sûr....et Belhadj risque d'être perdu ....

            Commentaire


            • #51
              Sallâm !!!

              Les bleus matent les rouges pendant l'entrainement

              Les bleus : Gaouaoui , Medjani, Laïfaoui, Yahia, Mesbah, Abdoun, Boudebouz, Kadir, Saïfi, Matmour.


              Les rouges : Chaouchi, Guedioura, Bougherra, Halliche, Belhadj, Mansouri, Lacen, Ziani, Ghezzal, Djebbour.


              Score 4-3 (le couple Abdoun, Boudebouz impressionnant, surtout Abdoun )

              Commentaire


              • #52
                Bonjour,

                D'après les journaux, Yebda ne s'est pas entrainé hier. est-il encore blessé? c'est dommage car il est le pilier de l'équipe avec son impact physique et sa combativité!

                Par contre la bonne nouvelle c'est le retour de Yahia et Matmour dans le groupe. On la tiendras inchallah notre équipe type, il faudrait essayer Gedioura à la place de Yebda demain pour voir ce que ça donne.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par cne Voir le message
                  tu te trompe DJ notre defense etait beaucoup plus solide en 4-5-1 contre la zambie en aller, et contre l'egypte le 14 et 19 sept
                  3-5-2 contre les anglais et les américains est tout simplement un suicide
                  la seule fois ou on as jouè en 4-5-1,en zambie on as jouè un 3-5-2 mais defensif ,a khartoum c plutot un 4-4-2
                  reellement on as que tres rarement optè pour le 4-5-1
                  en plus le probleme qu'on as ,qui jouera arriere lateral droit ds une defense a 4.
                  sinon je penses que saadane ne devrait pas prendre de risque pour les joueurs qui reviennent de blessures comme yahia et matmour et aussi titulariser contre les emirats gaouaoui que tt le monde semble oublier

                  Commentaire


                  • #54
                    Sallâm !!!

                    Si mes souvenirs sont bons ....on a joué aussi en 4-5-1 au Caire, Le Mali, l'Angola, Côte d'Ivoire et le Nigeria ....

                    Le 3-5-2 est un bon système, mais a mon avis dangereux (l'exemple du Malawi est encore présent) rare les équipes qui peuvent maitriser ça ....
                    L'inconveniant du 3-5-2 en cas de problème pendant le match, il est plus difficile de faire des changements .....alors que le 4-5-1 on peut aisément revenir au 4-4-2 classique .... comme ce fut le cas avec la Cote d'Ivoire ....

                    Je crois qu'il faut pas s'inquiète du coté droit, car le 4-5-1 offre justement l'avantage de remplir les cotés ....

                    Commentaire


                    • #55
                      Sallâm !!!

                      Envoyé par Nomad7 Voir le message
                      Bonjour,

                      D'après les journaux, Yebda ne s'est pas entrainé hier. est-il encore blessé? c'est dommage car il est le pilier de l'équipe avec son impact physique et sa combativité!
                      Oui je crains aussi le pire ....j'espère qu'il va pas nous faire ça, lui aussi ....souhaitons que son absence d'entrainement est uniquement dû a des tests médicaux .....

                      Matmour est aussi inquiétant, même s'il se dit prêt ....entendre que sa blessure tient bon .... c'est pas rassurant ....

                      Commentaire


                      • #56
                        Si mes souvenirs sont bons ....on a joué aussi en 4-5-1 au Caire, Le Mali, l'Angola, Côte d'Ivoire et le Nigeria
                        je crois que tes souvenirs ne sont pas bons.
                        je penses qu'on as jouè ce systeme uniquement au caire ,en coupe d'afrique c surtout le 4-4-2 car matmour a ete utilisè comme attaquant avec ghezal apres la blessure de saifi comme le cas du match de la cote d'ivoire avec deux lateraux belhadj et yahia,charniere centrale halliche et boughera,milieu mansouri,yebda,ziani,meghni,a khartoum on as jouè avec deux attaquants ghezal et saifi .
                        encore une fois saadane ne doit prendre aucun risque avec des joueurs comme yahia,matmour contre les emirats ,le cas drogba est encore vivace

                        Commentaire


                        • #57
                          Sallâm !!!

                          Ah bon ! mes souvenirs ne sont pas bons ....
                          Très bien !!
                          Je t'invite a revoir l'emplacement de Matmour a partir du match du Mali, quand tu auras fini .....on en reparlera



                          Ps: C'est pas par hasard, qu'on a la rage d'un Ghazzel inefficace, seul en pointe ...

                          Commentaire


                          • #58
                            Le match de demain contre les emirats nous eclaireront davantage sur les potentialités de l'EN , je suis sur que saadane alignera l'equipe type à un élément pres (yebda incertain) .

                            Commentaire


                            • #59
                              l'equipe type a votre avis pour demain ?
                              pronos ? je verrai bien 2/1 pour dz enfin le resultat compte peu mais bon..

                              Commentaire


                              • #60
                                l'equipe type pour demain je penses

                                gaouaoui-belhadj-antar yahia-boughera-halliche-lacen-mansouri-ziani-matmour-ghezal-djebour.
                                tactique 3-5-2

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X