Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui va gagner Roland-Garros ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Zest, walah ma pari ma walou... Je lui trouve beaucoup de qualités pour un joueur de tennis :trés fort au jeu; modeste; persévérant... (mignon )

Il méritait vraiment une victoire! Mais bon, cela ne veut pas dire que Nadal l'a démérité... Il est trés fort lui aussi, je dois avouer...

Commentaire

Je comprends mieux c'est le changement brusque qui te fait craquer !

exemple en smiley:

il faut se trouver dans un de ces cas (désolé il n'y avait pas de smiley joueur de tennis)

puis finir comme ca
      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Envoyé par Argelina Voir le message
        Zest, walah ma pari ma walou... Je lui trouve beaucoup de qualités pour un joueur de tennis :trés fort au jeu; modeste; persévérant... (mignon )
        Vous(les femmes) avez une façon très intéressante de voir le sport !
        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Oups ma joueuse de tennis préférée est moche:22:

Commentaire

Zest, Razi... J'ai mis ça entre () et avec un smily qui rigole ! C'était pour faire de l'humour yakhi yakhi...

Je regarde le jeu en premier lieu je l'ai dit à plusieurs reprises ...

Commentaire

Vous(les femmes) avez une façon très intéressante de voir le sport !
              Comme si vous ne regardez pas les joueuses de tennis de la meme façons

Commentaire

Oh Soderling, ressort encore malheureux cette année, c'est dommage il était mon favoris
                Nadal, roi de la terre battue, et nouveau numéro un, et tout prédit qu'il va le rester pour encore longtemps
                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

Que Nadal gagne la finale, ce n'est pas trop surprenant... Mais qu'il n'ait perdu aucun set pendant les deux semaines, c'est vraiment impressionnant...

Commentaire

Il cumule 201 victoire sur 217 match disputée de toute sa carrière.
                    Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

Commentaire

je me demande q'il est pas dopé nadal.on dirai une machine de guerre imperturbable.

il est parti pour battre le record de rolland garros 7.
                      il a deja 5 victoires a 24 ans a peine.c'est enorme quand meme.il sera surement le plus grand de l'histoire du tennis ce gars la.

Commentaire

Il a gagné son premier roland gaross à 18 ans !!!! Oui il est bien parti...

Commentaire

bon je vote pr Nadal
                          Quand on n'avance pas, on recule....

Commentaire

j'ai pas pu voir le mmmaaaaaaaacth que j'ai tant attendu à cause d'un examen à 14h

puuuurrrée j'ai raté la victoire de Nddaaaallllllll

Commentaire

bonsoir

Envoyé par Cherry Voir le message
                              j'ai pas pu voir le mmmaaaaaaaacth que j'ai tant attendu à cause d'un examen à 14h

puuuurrrée j'ai raté la victoire de Nddaaaallllllll

pareil sauf que c'était à 13H30 l'exam

en plus il est redevenu n°1 et j'ai raté ça aussi

ma3lich j'essairai de voir la rediff... et VAMOS NADAL!
                              habess ettabaye3!!!

Commentaire

coucou la potata,

potata moi c'était mon ttoooouuut tout tout dernier exam kamelte qablek toi c'est pour Mardi ton dernier

enfin si je ne passe pas au rattrapage

Commentaire

Chargement...
                                X