Annonce

Réduire
Aucune annonce.

france-uruguay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ah ya mecmad ! ils sont en direct du stade là sur JSC Sport 2 (clair) !!!
    à priori, le commentateur sera 3issam al chaouali
    Dernière modification par absent, 11 juin 2010, 19h15.

    Commentaire


    • #32
      hello tout le monde

      Ca y'est nous y sommes....C'est parti pour les festivités. C'est le grand soir, premier match uruguay/france. Mon pronostic 3-2 pour la france Allez Allez Allez les bleus

      une petite zic pour l'ambiance footbalistique

      Qiue le meilleur gagne!
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire


      • #33
        des steaming pour voir le match?

        des liens justin pour voir le match stp??

        Commentaire


        • #34
          je suis le seul qui regarde pas ce match ?

          Commentaire


          • #35
            match equilibré la premiere mi temps
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #36
              les deux equipes n'ont pas fait une grande impression je prefere meme le 1er match

              Commentaire


              • #37
                L' Uruguay 2010 joue rarement court ....en ce moment.. C'est pas le jeu Uruguayen qui est proche du jeu portugais, argentin

                Commentaire


                • #38
                  mais pourquoi ils ne marquent pas les uruguayens

                  Commentaire


                  • #39
                    disons que y a pas eu beaucoup d'étincelles des 2 côtés...même si legere domination française.

                    ça fait du 6 sur 10 pour la France et du 4, 5 sur 10 pour l'uruguay ...et ça donne un match nul comme bien souvent dans ce cas

                    Commentaire


                    • #40
                      Un joli nul bien mérité !!!!
                      0/0

                      Commentaire


                      • #41
                        J'aurai preferé que la France soit battu aumoin d'un but mais bon
                        ......Vivement le délit de stupidité dans le code pénal .....
                        Être vieux c’est se perdre en regrets. Être jeune, c’est vivre de projets .....

                        Commentaire


                        • #42
                          ils étaient Nuls







                          --------------------> Ok je sors

                          Commentaire


                          • #43
                            je suis trés décu que la France n a pas eu la bonne raclée que je lui ai souhaité et je commentateurs tunisien sur Aljazeera m a gaché la partie, j ai éteint le son carrément, il était plus royaliste que le Roi, quelle misére ce tunisien

                            Commentaire


                            • #44
                              moi aussi je suis trés decu que les uruguayens n aient pas marqué
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire


                              • #45
                                La France aurait pu gagner. L'attaque a fait défaut auj. Dommage pour un pays qui ne manque pas de canonniers en pointe.

                                Je pense que la France a laissé filé sa chance pour passer au 2e tour. Impossible qu'ils gagnent face au Mexique qui a un jeu d'animation offensif intéressant.

                                Le scénario de 2002 se profile pour l'équipe de France. Vraiment dommage pare ce que sur papier, elle est parmi les meilleurs d'Europe ou du moins de son groupe en coupe du monde en tout cas.
                                «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X