Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon pronostic pour algérie-slovénie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    candiline faut etre realiste. si on divise en 5 les equipes qualifiés l'algerie se trouve dans le dernier morceau.avec l'honduras,new zelande ect

    Commentaire


    • #17
      le realisme c le terrain qui va nous le dire samarkand et le foot n'est pas une science exacte sinon a chaque fois on auraient la meme finale .
      donc on ne peut dire qui est faible ,on doit au moins attendre que toutes les equipes puissent disputer leur deux premier matchs

      Commentaire


      • #18
        je dis pas le contraire djamy, mais selon la forme actuelle et les derniers matchs ,classement fifa ect ect notre place 30 eme ...

        mais tu as raison ,c'est ce qui est joli au foot meme l'algerie peut battre l'angleterre dans un beau jour.

        et on peut tres bien passer au second tour.
        pour demain c'est 50/50.

        allez les dz !!!

        Commentaire


        • #19
          Gironimoo
          1-0 ou 2-0 pour la Slovénie
          J'aime bien tes pronostiques, surtout si c'est toi qui nous a déjà lancé ces pronostiques :

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=53

          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...07&postcount=3


          La dernière fois t'as mis un avatar du drapeau d'Algérie, et cette fois-ci ? tu vas mettre quoi ?

          Commentaire


          • #20
            mais on va gagner qu'est ce que vous racontais lol!!!!

            Commentaire


            • #21
              Salam alaïkoum forumeurs du DZ forum

              comme je ne trouve pas le topic "image du jour", je me permets de partager ceci avec vous ici :

              http://img97.imageshack.us/img97/498...8331410072.jpg
              "warrahi la security ya ..." Saïfi

              Commentaire


              • #22
                Attendons et voyons ..il faut au moins pas perdre demain

                match valable, fair play et engagé pour un score de parité entre Algerie et Slovenie ..

                et ce soir j'espere que l'Angleterre prendra l'avantage contre les uSA 2 à 0


                ensuite j'espere que l'Algerie arrachera le nul contre l'Angleterre alors que l'Angleterre battra la Slovenie dans le dernier match


                Inch Allah , l'Algerie se qualifiera lors du troisieme match avec une victoire contre les USA....


                Attendons et voyons il faut pas perdre demain contre la Slovenie

                Commentaire


                • #23
                  bsr a tous

                  j désespère pas moi .....hata nchouf b3ini

                  nchalah nrabho mais bof meme si on perd "b3id char" j vx pas qu'on

                  perde avec un score lourd ....genre 5-0 ou "même plus b3id char" :22::22::22:
                  La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours".

                  Commentaire


                  • #24
                    2-1 pour l'Algérie, mais après je vois deux défaites ou une défaite et un nul....

                    InchaAllah qu'on fera nul avec les anglais et qu'on battra les ricains!

                    Commentaire


                    • #25
                      2-1 Slovénie
                      3-0 Pour Legniz
                      Dernière modification par Pandore, 12 juin 2010, 23h50.

                      Commentaire


                      • #26
                        Je dirais 2-0 pour les English

                        Commentaire


                        • #27
                          je n'en sais rien moi j'ai jsute envie de pleurer puis c'est tout allah yoster mene lbhadel j'ai trop peur de ces Anglais

                          zid chouft les américains mabka walou

                          Commentaire


                          • #28
                            Le Mondial c'est vraiemnt un bon plan pour se faire de l'oseille , les paris sur internet font rage .
                            rien que sur le match Angleterre -USA 319 euro de gagner .
                            Demain 120 eur sur la slovenie pour un gain de 379 euro . je miserai 100 euro sur les deux autres adversaires des bras cassés , j'aurais au moins 450 eur de gains sur le strois match .
                            وألعن من لم يماشي الزمان ،و يقنع بالعيش عيش الحجر

                            Commentaire


                            • #29
                              Inch'Allah 1-0 pour l'Algérie ce qui nous permettrait de prendre la tête du groupe tranquillement.
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                              Commentaire


                              • #30
                                a3oudou billah

                                lqmar hram

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X