Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Italie- Paraguay

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Italie- Paraguay

    Les italiens ont pris un peu d'âge et en general ils demarrent doucement . Ils vont essayer de securiser, pas trop s'epuiser et marquer un but.
    ça c'est le scenario habituel

    Evidemment si le Paraguay marque rapidement en premier, les italiens vont souffrir et je suis sur qu'ils redoutent ça car la presse italienne dit que cette equipe n'a pas atteint sa cohesion maximale. La mayonnaise prend guere mieux que pour l'equipe de France. Au Paraguay de saisir sa chance si elle se presente...Y en aura pas 36 de chances et les italiens , même en bas regime, restent competitifs en tournoi international .

    le match ne devrait pas être de feu . On devrait moins se regaler qiue lors d''Allemagne -Australie ou Pays Bas - Danemark qui devrait être une belle confrontation
    Dernière modification par Sioux foughali, 14 juin 2010, 00h39.

  • #2
    Le match piége par excellence pour l'Italie, face à une equipe trés hermetique derriére, qui rappelons le deuxiéme qualifié de la zone Amerique latine aprés le Brésil (à méme longtemps occupée la premiére place). les Italiens se verront en quelques sorte dans un mirroir lors de ce match,en effet pas trop joueuse cette equipe du Paraguay, s'appuyant sur une bonne assise deffensive, elle n'aime pas trop avoir le ballon et préffére proceder en contre, en plus trés dangereuse sur les coupe de pieds arrétés et les ballons aériens, le profil méme de la squadra Azzura !!
    L'Italie pas trés convainquante lors de la phase de préparation -comme à son habitude je dirai- et avec une equipe vieillissant de plus-est sera en grand danger et devra donc se mefier, sortir toute sa ruse, tout son vice face à un adversaire difficile à manier.
    Match férmé, verouillé, cadenassé méme en perspective, ou l'aspect tactique aura le dessus, ca se jouera sur des details. les coups de pieds arrétés seront une des clés du match.

    Le match sera dirigé par l'arbitre Mexicain ARCHUNDIA Benito.

    Commentaire


    • #3
      j'ai pronostiqué match nul misé .je gagerai 60 euros si match nul

      Commentaire


      • #4
        Ils feront surement match nul, les italiens ont montré un mauvais visage dans les matchs amicaux, au contraire du Paraguay, maintenant c'est les Italiens et leur coach est très bon, donc tout est possible.

        Allez l'Italie quand même.

        Commentaire


        • #5
          J'aimerais que le Paraguay renvoit l'Italie à ses études. Mais, on connaît les ruses des Italiens et l'art du coatching de Lippi.

          Commentaire


          • #6
            Forza italia!

            Le chevronné Lippi va mener son équipe vers la victoire sans briller, ça ne sert à rien de briller au premier tour!
            Le plus important c'est la qualif!!
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              ça commence!

              ARIVERDERCI ITALIA!!!

              Commentaire


              • #8
                je vois 2-0 pour le paraguay
                "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                Commentaire


                • #9
                  1-0 pour la squadra azzura

                  Commentaire


                  • #10
                    L'Italie paraît moins faible que ce que l'on a pu lire. Mince alors!:22:

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour ceux qui veulent voir differement le foot italien en competition que le sempiternel '' ils gagnent que parce qu'ils trichent ''.

                      ca n'a jamais été mon equipe preferée..mais j'ai toujours apprecié l'absence de jeu à l'emporte piece chez eux.

                      Peu ou pas de ballon envoyé n'importe où ou à peu près.
                      Et aussi la capacité à vite se regrouper en defense et à vite s'epauler en relance/ contre attaque .....du coup on dirait qu'ils jouent à 15 ou 16 ( ki doud sur le ballon) ..ils sortent à 2 et vite ils sont à 4 à faire des combinaisons..déjà de l'autre côté

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais oublié ce match

                        Waw la pluie est de la partie, ça ne plaisante pas là !



                        ../..
                        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          C'est quoi ce bruit qui fait mal à la tête !! comment les joueurs peuvent le supporter les pauvres!!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Premier But pour le Paraguay !



                            ../..
                            “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                            Commentaire


                            • #15
                              GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X