Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Equipe d'Algérie : Que faut il faire principalement?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la qualification se jouera contre l'angleterre. En 82 les allemands nous ont sous estimés ils ont été bien servis. Je reste optimiste.

    Commentaire


    • #17
      La rage ou rien du tout pour le prochain match à nous de montrer qu'on est pas venu au mondial où l'on pas mis les pieds depuis 24 ans en touriste, même si il perde contre l'Angleterre qu'ils perdent avec honneur. Pas sur des conneries de joueurs et sur une improductivité flagrante.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #18
        Jamais on ne pourra battre l'Angleterre à son propre jeu, cad jouer en l'air et surtout n'importe comment. Par contre si on joue de manière inspirée cad en posant le ballon et en le faisant circuler dans l'axe et sur les ailes, on aura nos chances. Autre chose très importante: tous les match perdus par l'Algérie l'ont été sur des bourdes monumentales, Chaouchi, Bougherra, Halliche, Gaouaoui... Alors garder la tête froide.
        PS: Cher Saadane, si tu me lis voilà ma compo, STP essaie là:
        M'bolhi
        Benhadj ---------------Halliche ------- Antar Yahia -------Bougherra
        Kadir ------- Guedioura ---------- Lahcen----------- Yebda
        Matmour ----------Ziani

        Essaie aussi de rajouter Boudebbouz, peut-être que l'arbitre ne fera pas attention.

        Si ça marche pas je t'enverrai celle de mon beau-frère.
        Dernière modification par Camillo, 14 juin 2010, 17h48.

        Commentaire


        • #19
          Offensive

          C'est simple, il faut jouer pour gagner. Pour cela il faudra il jouer en 4-3-3 et oser.
          Voici mon équipe gagnante

          Gaouaoui(Mbolhi)

          Yahia Bouguerra Halliche Mesbah

          Yebda Ziani(Kadir) Lacen

          Matmour Boudebouz Belhadj

          En 2eme mi-temps J'incorporerai GUEDIOURA

          Commentaire


          • #20
            Et si on aurait été dans un groupe tel que Serbie, Argentine, Uruguay on devrait penser à 2014 avant même le 1er match ??

            Bien sure que j'ai pensé à 2014 lorsque j'ai vu le but slovène mais je ne peux pas dire que tout est fini alors qu'on a fais seulement le 1/3 du parcours !


            Mon souhait: Je veux une équipe offensive je m'en fou des buts qu'on peut se ramasser il faut qu'on en marque !!!
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

            Commentaire


            • #21
              Que faut il faire ????
              CHANGEZ DE COOOOOOOOOOOACH !!! TABERNACLE, COLLIIIIIIIIIIIIIIINE DE BINE!!!!!

              Commentaire


              • #22
                Je suis en train de lire les commentaires des Rosbeefs sur le site de la BBC et c'est un match gagne d'avance pour eux.

                La rage de gagner et leur botter le Q en dehors du tournoi. Je veux voire les Lampard, Gerrard et autres Rooney en larmes

                Commentaire


                • #23
                  a mohand ou kaci, si seulement en etait en l'an de ta naissance.....

                  Commentaire


                  • #24
                    Mohand c'est dans la page sport du site BBC ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Sur le resume du match Algerie - Slovenie, ils ont fini par les termes suivants:

                      "Ces deux equipes (Algerie, Slovenie) ne doivent poser aucun probleme a l'equipe d'Angleterre".

                      Et la je ne parle pas des forums 606 (BBC), leurs supporters sont en train de predire un score fleuve - genre 5, 6 buts - contre nous. Pour eux, l'Algerie est l'equipe la plus faible du groupe, ca me fous la rage de les voir predire un 1 - 0 contre la Slovenie et un 5 ou 6 contre nous.

                      Ya rebbi une victoire sur ces rosbeefs cons et arrogants, hyper surs d'eux memes. On leur montre de quoi est capable l'Algerien, je veux voir du rosbeef se faire fumer ce Vendredi

                      Commentaire


                      • #26
                        commentaire de Matmour

                        ..........................

                        Commentaire


                        • #27
                          Mohand , ok merci pour l'info je vais lire


                          Mais le seul truc que j'aime dans la bouffe anglaise ..c'est le Rosbeef

                          roastbeef cuit à point .
                          Dernière modification par Sioux foughali, 14 juin 2010, 22h49.

                          Commentaire


                          • #28
                            commentaire de Courbis

                            Après la défaite de l’Algérie face à la Slovénie (1-0), le consultant RMC Sport a tout de même trouvé des circonstances atténuantes à la contre-performance des Fennecs. « L’Algérie a fait un match correct. Mais le problème, c’est que les joueurs de cette équipe n’ont pas su prendre la mesure de l’événement. Contre la Slovénie, les Algériens ont joué avec le frein à main ! », a déclaré Rolland Courbis sur RMC.



                            quel gachis..d'autant que les slovenes aussi ont joué avec la peur de perdre...et que l'Algerie aurait pu en profiter

                            Commentaire


                            • #29
                              Sahite ya Matmour !

                              - Faut qu'on prenne nos responsabilités qu'on tente et qu'on ose
                              maintenant rendez vous à vendredi !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Essaie aussi de rajouter Boudebbouz, peut-être que l'arbitre ne fera pas attention.

                                le jeune Boudebouz, est certes un peu frêle, mais pas au point de passer inaperçu quand même .


                                Perso, j'ai beau tenté d'être optimiste comme certains, mais la réalité est là, et fait mal. Le match prochain me fait craindre le pire, on le sait tous, on aura en face, un adversaire revanchard, déterminé à bloc pour arracher la victoire, afin de rassurer leur supporteur et la presse qui n'a pas était tendre avec eux, mais aussi pour être à l'abri d'une élimination humiliante & prématurée. Si l'on arrive les à les tenir en échec, ce sera déjà un exploit pour nous., et notre sort ne sera pas totalement scellé.
                                Dernière modification par candiline, 14 juin 2010, 23h19.
                                Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X