Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je m'en fou si on va gagné ou pas !! el mouhim hamroulna wdjouhna devant tous le monde (arabe) qui méprisé notre équipe !! et se permet de critiquer les algériens chaque occas !!
    pour les algeriens qui font la fête c'est un soulagement ! un bon match !! ils nous ont honoré avec cette belle prestation ..
    yatwaklo ala rabii et inch'Allah une autre victoire contre les Americains Incha'Allah
    J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

    Commentaire


    • Myst j'y crois toujours pas, hata on se qualifie

      Non mais sérieusement je vous flingue pas le moral au contraire, je vous dis qu'un seul but suffit

      Commentaire


      • Bravo à notre équipe pour ce match, je félicite les joueurs!

        On n'a pas du tout été ridicule et on a su maitriser le match d'une façon intelligente. Ce qu'il nous manque c'est l'attaque, il faut essayer d'améliorer ce compartiment pour espérer gagne les Américains.

        Je suis vraiment fier de la réaction des joueurs.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • djabli rabi enta marakch fi l'algérie ...enta djar océ
          lala rani fi bladi......j'attend teb'aatli libergement pour aller la rejoindre



          les USA sont:
          • plus que prenable car leur jeu est tres previsible
            leur entraineur est un livre ouvert, erreur tactique
            ils ont un defenseur central calimiteux (le blanc stupid, pas le noir boulahya)
            leurs attaquants courent, ils courent vite, sans plus
            ils ont le fighting spirit, mais nous neguel'oulhoum errahma diyalhoum
            ils sont ricains, donc arrogants et se voient deja nous battre sans blem
          ....If you're not writting, you're not thinking!

          The Dice Man.

          Commentaire


          • ALGERIAN,

            Je suis comme toi. Au départ, je crains toujours une catastrophe et si elle ne se produit pas, je suis d'autant plus heureux.


            En revanche, contre les USA, je suis assez confiant.

            Commentaire


            • le 18 c'est un porte bonheur pour les algériens

              18 novembre , 18 janvier , 18 juin

              Commentaire


              • bon maintenant struggle for win

                lutter pour arracher la victoiure qualificative

                c'est presque le scenario que j'escomptais


                nul contre Slovenie

                nul contre Angleterre

                et victoire arrachée de qualification contre les USA , Inch Allah





                Mais même avec la defaite contre les Slovenes ça peut encore marcher d'autant que les anglais sont eux aussi contre le mur et doivent vaincre contre les slovenes
                Dernière modification par Sioux foughali, 19 juin 2010, 00h25.

                Commentaire


                • OUF.... L'ANGLETERRE BATTUE ET LE MYTHE DEMOLI

                  BRAVO L'ALGERIE!!!!!!

                  AU SUIVANT!




                  P.S: Je vous l'avez dit qu'on leur donnera la fessée et la fesséee ils l'ont eu.... J'AI TENUE MA PROMESSE
                  Il ne faut pas oublié que l'équipe algérienne a était tout le temp le tombeur des grand club

                  Commentaire


                  • Bon aujourd'hui on peux être content du niveau défensif de l'équipe, le milieu et très réactif, reste à apprendre aux attaquant à cadrer les buts histoire de gagner et à être un peu plus rapide.

                    Belhadj mérite largement d'être le meneur de jeu avec l'aide de Ziani comme attaquant.

                    Et de grâce qu'ils cadrent un minimum leurs tires au but, au bout d'un moment ça devient enrageant de voire des buts de perdre bêtement.

                    En tout félicitation, ils ont prouvé qu'ils n'étaient pas là par hasard en Afrique du Sud et je savoure rien qu'en imaginant les titres de la presse anglaise tellement arrogante il y a si peu.

                    Commentaire


                    • je suis de l'avis d'alg16, faut apprécier le moment de joie,ils ont bien joué y a rien a dire, les erreurs c'est normal ce n'est pas une science exacte, ils ont cloué le bec des anglais qui se croyaient tres fort par rapport a nous, apres on verra bien pour le match contre les states, c'est pas encore le moment

                      Commentaire


                      • salut tlm

                        Jamais vu un Scootie aussi positif
                        Oui Ad, positif mais avec des pincettes car il nous manque une bonne attaque et je ne vois pas comment le cheikh peut faire pour régler le problème ........ et ptet même qu'il n'en a aucune envie meskine tellement des ingrats l'ont insulté et critiqué .............. ceux-là même qui il y a encore 8 mois disaient"aidek saadane" au lieu de mabrouk ..... yakhi yakhi
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Mondial: l'Algérie neutralise une Angleterre inoffensive
                          l'angleterre etait inoffensive car on ne les a pas laissé joué au ballon, on les a privé de la baballe, on les a pressé comme du pudding, on a joué mieux qu'eux point à la ligne!


                          BRAVO l'welds...!
                          ....If you're not writting, you're not thinking!

                          The Dice Man.

                          Commentaire


                          • c'est vrai y a eu quelques actions d'attaques gaspillées par stress en deuxieme mi temps mais l'equipe prend confiance

                            Commentaire


                            • "On est même libre d'envoyer des posts completement vide !"

                              ..... Comme le cerveau de certains ... !!

                              Algerien j'aurai aimer que ce soit ca, Mais non ... Si on se retrouve a egalité parfaite avec la slovenie on passe pas .. Pour 2 raison ..

                              1 Si on a la meme diff de but , Apres faut regardé la meilleur attaque et la slovenie il on deja 3 but nous 0 ...

                              Et tfason meme pas l'attaque c'est a la diff particuliére et la pareil la slovenie nous a battu ...

                              Faut ou 2 but d'ecart vs les etat unis soit 1 0 mais les anglais gagne par 2 but d'ecarts ...

                              Le + rapide serait un N entre les 2

                              Commentaire


                              • leur entraineur est un livre ouvert, erreur tactique
                                t'es sérieux? le gars perdait 2-0 il a fait 3 changements, ils ont égalisé!

                                leurs attaquants courent, ils courent vite, sans plus
                                leur black est super physique, en un mouvement il envoi plusieurs joueurs au tapis!

                                Faut pas sous estimer les USA ou croire qu'ils vont nous mépriser, souvenons nous de leur coupe des confédérations, battre l'espagne 2-0, mener 2-0 face au Brésil, c'est pas rien!!

                                Mais mais, c'est possible, à condition de sortir un match plein, notre finale! Il faut ressortir l'équipe de la côte d'ivoire, leur défense centrale est faible, malheureusement notre attaque est aussi faible:22:

                                Djebbour et Matmour doivent être alignés, ou Ghezzal et matmour, deux attaquants lazem!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X