Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algerie-Angleterre à 19h30 heure algérienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ghezzal n'est pas nul. C'est juste qu'il était trop isolé. Souvent envoyé au casse-pipe. Quant à Chaouchi, avec la concurrence de l'excellement M'bolhi, il sera obligé de se corriger.
    Donc si je comprends bien Ghezzal n'est pas suspendu ou bien il a déjà purgé son match.

    Commentaire


    • Quand tu vois Green qui a demandé des excuses au peuple Anglais pour sa bourde, avec ça, Capello l'a mis garéta, je ne vois pas pourquoi ettaw3na, Ghezzal et Chaouchi ne font pas autant.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • godfather,

        Je ne partage pas ton avis sur le jeu en profondeur. Contre l'Angleterre, dont la défense est lourde, il faut jouer à une touche de balle courte.

        De plus, peut-être que Ziani aurait pu tenter un exploit personnel en début de partie comme Messi, avec Barcelone, l'avait fait contre Asenal en ligue des champions.
        omar khoya note que sur toutes les balles en prof matmour a eu des coup francs et meme un carton pour calagher......un "vrai" avant centre aurait obtenu des positions de tirs au but, des occases et meme une penalty avec carton rouge pour calagher....enfin je reve toujours!

        bien sur que l'entre jeu qui fait notre force est deroutant pour les zinglish, mais c'est bien de varier aussi...et d'ailleurs ce qu'on fait les gars en seconde periode!

        Bon puisque c'est toi God, autorisation de le faire revenir mais à une condition: ..................... faudra le menotter mains derrière le dos
        wallah je suis pdr....y a meme "l'effet ghezzal" (effet papillon) qui se propage dans cette CM...aujourd'hui VIDIC à fait la meme connerie, un copy paste à la ghazzel...ça a valu un penalty meme pour les allemands
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • meilleur scénario :
          la slovénie bat l'angleterre
          l'algérie bat les USA
          J'adore ce scénario, on passera au détriment des anglais et des ricains, qui rentreront prématurément au bercail !héhé

          inch'Allahh
          Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

          Commentaire


          • Tu rigoles bachi!
            Seul Ghezzl est capable de se créer des occasions et de libérer des espaces devant. Matmour aujourd'hui a tenu son rôle mais on a bien vu qu'il ne va pas au duel et il n'est pas bon de la tête comme Ghezzal!
            .
            __________________
            Ghezzal ennahs n'a pas marqué un seul but en combien de matchs ?
            Lui comme Saifi, je ne les aurais jamais mis dans l'équipe...

            Commentaire


            • Pas de nouvelle de Ziani et Yebda ?? ils s'entaient fait mal, ziani boitait et grimaçait à sa sortie :22:


              Robo

              je ne vois pas pourquoi ettaw3na, Ghezzal et Chaouchi ne font pas autant
              J'ai vu ce matin, une interview de Ghazzel sur canal algérie, qui a fait ses excuses à demi mot aux algériens.
              Il n'existe pas de temps perdu, juste du temps vécu...

              Commentaire


              • Ghezzal ennahs n'a pas marqué un seul but en combien de matchs ?
                Lui comme Saifi, je ne les aurais jamais mis dans l'équipe...
                Sans lui aussi l'équipe ne marque pas!

                Avec lui, on se crée des occasions plus franches, il finira par en mettre une dans les filets.

                Ce soir, on a très bien joué mais on n'a guère iniquité le gardien Anglais. Or pour gagner, il faut des buts.
                "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                Commentaire


                • ils s'entaient fait mal, ziani boitait et grimaçait à sa sortie
                  pour ziani, peut-être parce qu'il avait eu une crampe juste avant
                  pour yebda, aucune idée, et j'espère qu'il n'a rien

                  Commentaire


                  • dommage on a perdu 2 points contre les anglais ....
                    mais je félicite notre équipe pour sa maitrise ...
                    bref j'espere qu'on passera avec la Slovénie ...
                    tchek tchek tchek

                    Commentaire


                    • ça serait une bonne idée, au cas où il va carburer contre les ricains pour nous faire oublier les 2 fautes gratuites qu'il a commis face à la Slovénie, sinon garéta.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • godfather,

                        Mais l'avant-centre algérien n'a reçu de ballons en bonne situation. Il a dû se démener comme un diable et partant, il en perdu l'explosivité qui fait qu'un avant-centre fait la différence dans les derniers mètres.

                        De plus, Ziani paraît court en souffle et lors de sa tentaive (la seule du reste) en seconde mi-temps, un de ses coéquipiers était seul au second poteau. Dommage.

                        Commentaire


                        • salut myst

                          pour ziani, peut-être parce qu'il avait eu une crampe juste avant
                          pour yebda, aucune idée, et j'espère qu
                          en effet j'espere que c pas grave
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • ça serait une bonne idée, au cas où il va carburer contre les ricains pour nous faire oublier les 2 fautes gratuites, qu'il a commis face à la Slovénie.
                            C'est Ghezzal qui nous fera gagner le match contre les Américains inchallah.
                            On n'a pas d'autres choix que de le faire jouer.


                            Ziani je l'ai trouvé un peu égoisite aujourd'hui. sur son débordement coté gauche en 2 ème mi temps, il aurait pu donner le ballon au lieu d'essayer de frapper. De plus, il n'était pas en forme.
                            Dernière modification par Nomad7, 18 juin 2010, 23h08.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • godfather,

                              Mais l'avant-centre algérien n'a reçu de ballons en bonne situation. Il a dû se démener comme un diable et partant, il en perdu l'explosivité qui fait qu'un avant-centre fait la différence dans les derniers mètres.

                              De plus, Ziani paraît court en souffle et lors de sa tentaive (la seule du reste) en seconde mi-temps, un de ses coéquipiers était seul au second poteau. Dommage.
                              wallah j'aimerai bien prolonger cette table ronde...mais ma femme me somme de fermer le satané laptop....

                              la voix de la raison a parlé...bonne nuit ya dj'maa!
                              ....If you're not writting, you're not thinking!

                              The Dice Man.

                              Commentaire


                              • "wallah j'aimerai bien prolonger cette table ronde...mais ma femme me somme de fermer le satané laptop....

                                la voix de la raison a parlé...bonne nuit ya dj'maa!" godfather)

                                Bonne nuit à toi aussi bon père. Mes hommages à ton épouse.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X