Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Etats-Unis le mercredi à 15H

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gironimo, tu fais dans la dérision ou tu es vraiment anti-algérie?
    non je fais dans le réalisme ... franchement walah gher 3djeb waqila faut que je répète comme vous ... ils sont braves, ils sont les meilleurs, ils ont manqués de chance ... ect ... ect
    yew 0 victoire 0 but !!! depuis la côte d'ivoire !!! 7 matchs en tout (je compte même pas celui des émirats) et je ne parle même pas des buts encaissés

Commentaire

• Tu veux l'entendre encore une fois :
      Bravo les verts et un grand bravo cheikh Saadane, qui a su ramener cette équipe à la CDM 2010 qui nous a manqué depuis 1986.
      La, tu ne te moques de personne mais tu te payes ta tete.
      P.S. Il y a toute une chanson ecrite et chantee pour toi. Celle de Celine Dion:'Les derniers sont les premiers`'
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Gironimo, ca dépends du sens que tu donnes au mot réalisme, tu ne répond pas à ma question.
        Le bilan est certes négatif, mais les joueurs ont donné leur max, il ont bien développé la ligne de défense et se sont battu à fond.
        Cette équipe a une faille au niveau de l'attaque, ca s'est vu depuis longtemps, bien avant la coupe du monde, il manquait, un Madjer ou un Zizou, mais ca on le savait déjà.
        Ils sont sortis la tête haute malgré tout, on aurait aimé voir des buts, mais voilà, ils ont fait leur max, on peut quand même leur reconnaitre ça. Contre l'angleterre et contre les USA.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• @ Megane

Envoyé par Megane Voir le message
          Annabi je ne les ai pas trouvé si brillants que ca, ils ont failli manger la pelouse de rage.
          Brillants je ne sais pas, mais une chose est sûr on ne l'était pas plus qu'eux.
          Et d'ailleurs ce qui est la rage pour les uns, c'est de la hargne pour les autres...une question de relativité en somme.

Commentaire

• Envoyé par annabi24
            Arrête Bachi!

Arbitre ou pas, les ricains ont mérité leur victoire et plus même...
            Mais que si, un arbitre peut faire basculer un match, au passage, tu pourrais me donner les raisons qui l'ont amené d'exclure Antar Yahia, qui est venu calmer le jeu ?
            Il y a un résumé établit par Fifa.com au com #643, j'aimerai bien lire qu'est-ce que tu en penses.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Le bilan est certes négatif, mais les joueurs ont donné leur max
              Pourquoi, tu t'attendais a ce qu'ils ne se donnent pas du tout ?
              Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

Commentaire

• Annabi ils vont se casser la gueule sous peu, tu verras, on sait reconnaitre une grande équipe celle des Us n'en est pas une.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Acapulscan

Ben ca pouvait les décourager, ils avaient peu de chance de se qualifier, sans parler du complexe d'infériorité par rapport aux US.
                  Mais ils ont assuré, dans la limite de leurs aptitude, pour moi ils ont fait le max c'est ce qui compte.
                  C'était quand même un très beau match.

Commentaire

• Envoyé par Megane Voir le message
                    Annabi ils vont se casser la gueule sous peu, tu verras, on sait reconnaitre une grande équipe celle des Us n'en est pas une.
                    Je n'ai jamais dit que c'était une grande équipe, juste que c'était ceux qui avait le plus la ''rage'' (comme tu disais) de gagner et ça a forcément fini par payer.

Mais que si, un arbitre peut faire basculer un match, au passage tu pourrais me donner les raisons qui l'ont amené d'exclure Antar Yahia, qui est venu calmer le jeu.
                    Il y a un résumé établit par Fifa.com au com #643, j'aimerai bien lire qu'est-ce que tu en penses.
                    Le carton rouge est venu après le premier but, qui est resté l'unique but du match d'ailleurs...donc je ne vois pas en quoi ça a bousculé le cours des choses. D'ailleurs justement Antar Yahia n'aurait pas du venir dans le champs de vision de l'arbitre, qui l'avait en tête après le coup de poing contre Dempsey.
                    Qu'on s'y méprenne pas, ici personne ne peut se targuer d'aimer l'équipe nationale plus que moi, mais il faut rendre à César ce qui est à César...les Américains jouaient avec leurs tripes plus qu'on l'a fait, avaient notamment plus d'occasions de but que nous lors de toute cette compétition et ça crois-moi ce n'est ni toi ni moi ni l'arbitre qui y peuvent quelque chose.

Commentaire

• Giro

1 2 3 où va l'algérie ..., ta trop écouter Ulahlou

Y'en a qui sont trop dur , avec vous faut pas faire de faute , bla3qel ken ...

Commentaire

• Avant début de la compétition, la logique se prévalait de la sorte:

Algérie: victoire contre la Slovenie, défaite contre l'Angleterre et nul contre les USA.

Angleterre: 3 victoires

USA: défaite contre les Anglais, nul contre la Slovénie et nul contre l'Algérie.

Slovénie: défaites contre l'Angleterre et l'Algérie, nul contre les USA.

Ce sont là les scénarios les plus vraisemblables avant compétion, mais la logique n'est sport.

Commentaire

• Annabi ils vont se casser la gueule sous peu, tu verras, on sait reconnaitre une grande équipe celle des Us n'en est pas une.
                          ils ont fait un match nul face à l'angleterre tout de même et mis un but à l'algérie , certes ce n'est pas une grande équipe les états-unis ont progressé depuis quelques années alors qu'elle est toute récente dans le monde du football.....dans l'ensemble du match , c'est elle qui avait le plus d'occasions de mettre des buts , on les voyait souvent près des quinze derniers mètres.....

Il n'empêche que l'algérie n'a pas démérité , elle n'a pas brillé lors de cette coupe du monde mais je pense quand même qu'on gardera dans l'ensemble une bonne image d'elle tout en sachant qu'il faut qu'elle continue à progresser , il a encore quelques lacunes au niveau défensif dans ce match , elle laissait à désirer.....un nouveau-venu qui a fait bonne impression , sid Raiss mbolhi , je pense qu'on entendra encore parler de lui........
                          Tous les fils d'Adam (paix sur lui) sont des pécheurs. Les meilleurs d’entre eux sont ceux qui se repentent.Hadith rapporté par Ahmad et Tirmidhî

Commentaire

• ils ont fait un match nul face à l'angleterre tout de même et mis un but à l'algérie , certes ce n'est pas une grande équipe les états-unis ont progressé depuis quelques années alors qu'elle est toute récente dans le monde du football.....dans l'ensemble du match , c'est elle qui avait le plus d'occasions de mettre des buts , on les voyait souvent près des quinze derniers mètres.....
                            J'ai hâte de voir les rugbymen face à l'Argentine, au Bresil ou au Portugal..
                            Si la Corée a pris 7 buts, ils prendront 14 héhéhé
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Envoyé par Accpluscan
                              La, tu ne te moques de personne mais tu te payes ta tete.
                              P.S. Il y a toute une chanson ecrite et chantee pour toi. Celle de Celine Dion:'Les derniers sont les premiers`'
                              Envoyé par Accpluscan
                              Nous avons de la chance qu'il ait opte pour la nationalite de sa mere et heureusement, depuis l'annee derniere, les enfants des femmes Algeriennes heritent aussi de la nationalité Algérienne
                              Voila je t'ai ramené le seul com que tu as posté sur Algérie vs Angleterre, on peut se faire une petite idée quand même de l'objectif de tes coms, pour le reste Dion ne sait pas jouer au foot, trouve mieux.

Désolé j'ai oublié :

Bravo à cheikh Saadane et les verts, n'en déplaise aux détracteurs.

@Annabi,
                              A ce que je sache, on donne un carton suite à une faute !!!
                              S'il y a un autre réglèment, autre que celui de la Fifa, j'aimerais bien le lire et puis personne n'a dit que tu n'aimais pas les verts.
                              Par contre le résumé du match de Fifa.com ne te dit rien, tirs, corners, possession de balle, cartons.
                              Dernière modification par RoboCop, 23 juin 2010, 19h56.
                              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Dommage qu'on ait raté de belles occasions, voilà les touches a changer prochainement
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

Chargement...
                                X