Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Afrique du Sud à 15h00 heure Algerienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c la mi-temps.
    on peut pas savoir ce qui se passe dans les vestiaires des bleus ?
    j'imagine que Domenech va dire ceci aux joueurs : "Allez les gars, tenez bon, il reste que 45mn à tenir après on rentre à la maison. Un avion nous attend à la sortie du stade..."
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

j'ai de la peine pour eux...ils vont etre crucifiés sur la place de la concorde.

Commentaire

j'ai de la peine pour eux...ils vont etre crucifiés sur la place de la concorde.

hahaha oui....j'avais pas pensé au retour en france................purée vont raser les murs!
        on fait avec..........

Commentaire

yaska, l'équipe algérienne n'est pas du tout dans la même situation que les Bleus, d'abord un but peut suffir à les qualifier, au pire, il faut en marquer deux, puis nos joueur ont le soutien des supporters derrière eux . Surtout ils forment une équipe, contrairement aux Bleus : les remplaçants étaient contents de ne pas subir le massacre

Commentaire

c la mi-temps.
            on peut savoir ce qui se passe dans les vestiaires des bleus
            j'imagine que Domenech va dire ceci aux joueurs : "Allez les gars, tenez bon, il reste que 45mn à tenir après on rentre à la maison. Un avion nous attend à la sortie du stade..."
            Sefaxe, je vois que tu arrive à en rire enfin
            je vois mes colegues ici y en a un qui est trés déçu un qui rigole et limite il supporte l'AFS lol qlq part c'est drôle il y en a qui sont juste pressés de les faire rentrer à la maison pour écourter l'humiliation internationale, puis changer tout le staff et la moitié de l'equipe et tourner la page.
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

Ce qui est incroyable, c'est que tous mes collègues qui sont tous Français se moquent et n'arrêtent pas de rigoler!
              Mais au fond d'eux, ils ont tous la rage à mon avis, il y en a un qui a dit :"à défaut de pleurer on rigole mais au fond ça fait mal"!
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Rentrée de Malouda en remplacement de Gignac.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

--------------------------------------------------------------------------------

Ce qui est incroyable, c'est que tous mes collègues qui sont tous Français se moquent et n'arrêtent pas de rigoler!
                  dis leur qu'ils sont pas seuls!
                  on fait avec..........

Commentaire

Sefaxe, je vois que tu arrive à en rire enfin
                    je vois mes colegues ici y en a un qui est trés déçu un qui rigole et limite il supporte l'AFS lol qlq part c'est drôle il y en a qui sont juste pressés de les faire rentrer à la maison pour écourter l'humiliation internationale, puis changer tout le staff et la moitié de l'equipe et tourner la page.
                    Coucou mimi,
                    pareil. Ici mes collègues sont tous français et vrais supporteurs des bleus.
                    on se moque tous de l'équipe et de la honte internationale de la France. je peux dire que personne ne bosse...
                    @momo : la fête se confirme, on prépare la salle pour accueillir tout le monde y en aura du monde
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• dis leur qu'ils sont pas seuls!
                      mais tu ris du fond du cœur momo?
                      ça ne te fais pas mal que ton équipe perde??

Quand on supporte une équipe c'est dans les moments difficiles qu'il faut la soutenir or les Français supportent leur équipe uniquement quand elle gagne.

Je leur ai dit à plusieurs reprises que la France n'est pas un grand pays du foot et j'ai raison!!! On ne voit ça qu'en France.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

• Le poteau sauve Lloris !

Henry va rentrer, un cadeau pour la retraite.
                        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Hi

Quand une équipe est lâchée par son pays ! La France dans toute sa splendeur.

Quel scénario ! Mais quelque part c'est bien fait pour l'orgueil "franchi" !

../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

• on a frolé le 3-0 !

Commentaire

• Quand on supporte une équipe c'est dans les moments difficiles qu'il faut la soutenir or les Français supportent leur équipe uniquement quand elle gagne.
                              Je pense qu'ils supportent l'équipe mais pas les joueurs actuels ils sont en colère contre eux et donc d'un coté ça leur fait mal pour la symbolique de l'équipe mais en même temps ils se réjouissent de l'humiliation des joueurs indignes de les représenter.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• mais tu ris du fond du cœur momo?
                                trop bon c'est la premiere fois que je me fais un match a la maison toute seule!!!!!!!!!!!!!!

ha ben y'a henry qui rentre..........avec un peu de chance il nous fait une main non?
                                on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                                X