Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France - Afrique du Sud à 15h00 heure Algerienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• but de malouda
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

• je crois qu'on va finir sur la qualif du Mexique et de l'Uruguay

Commentaire

• merci. Les commentaires sur Yahoo sont lent et arrivent en retard...vive les com' sur FA
        Sefaxe,
        On est enchanté que ça soit plus rapide sur FA, les Coms tu peux les suivre aussi sur Fifa.com, j'ai déjà mis le lien, sinon sur Google tu écris : coupe du monde 2010, puis rechercher et choisit le match que tu veux suivre.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• alors ? pas de buts
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• pas depuis la 70éme minutes
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

Commentaire

• A ce stade, j'espère que l'AFS va au moins marquer plus pour se qualifier car pour la France c'est déjà cuit toutes façons.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

Vive Tayri, Vive JSK

Commentaire

• ils ne reste pas beaucoup de temps au bafana pour se qualifier mais au moins ils auront laissé bonne impression !

Commentaire

• on s'endort la.............allez un 3eme quoi...........
                  on fait avec..........

Commentaire

• oui il faudrait que les bafanas marquent 1 but
                    Boris Vian

Commentaire

• on s'endort la.............allez un 3eme quoi...........
                      Toi qui voulait une petite main d'Henry, tu la ratais ou quoi ?
                      Aïe c'était chaud sur ce coup, mais c'est fini pour les 2.
                      Allez ils rentrent à la maison.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• uruguay et mexique qualifiés

Commentaire

• aie aie aieeee!! le KO pour la France!!!!
                          J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• va y avoir droit au jt de 20h c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            on fait avec..........

Commentaire

• la france sort de la compétition en marquant un but.
                              il reste que l'Algérie qui n'a pas encore marqué un but en coupe du monde
                              «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

Commentaire

• ne pas rater le canal football club ce soir
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X