Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    'australie demontre qu'elle est une grande équipe....à 10 elle décroche le nul face au ghana ,et maintenant elle ecrase la serbie 2-0.elle vient de donner une lecon à tout ceux qui se sont foutu d'elle aprés le premier match....le ghana et l'afrique lui doivent une belle chandelle....merci l'australie,merci beaucoup.
    oui sur ce match mais d'autres diront que la Serbie a eu 3 points par chance contre les allemands et l'Allemagne avait beaucoup plus dominé la Serbie que le Ghana

    Ce soir le Ghana, pays africain , a montré son bon niveau international

    Commentaire


    • #32
      la fête continue pour l'Afrique avec un boulevard qui s'offre au Ghana s'il reste à ce niveau. En effet Ghana-Etats-Unis, c'est jouable. Et ensuite quart de finale contre le vainqueur de Corée du Sud-Uruguay. C'est jouable aussi !!!! Allez le Ghana! Allez l'Afrique. One two three, viva l'Algérie! Wahad, zouj, thlata, man ghirha ma tahla! One two three, viva Ifriqya! Wahad, zouj, thlata! Man ghirha ma tahla! Vive l'Afrique!

      Commentaire


      • #33
        Ravi que le Ghana se soit qualifié.

        Ce gran pays du football africain a une chance en or d'atteindre pour la 1ère fois de son histoire les demi-finales de la Coupe du monde puisqu'il jouera contre les USA en 8ème de finales, et en cas de victoire, il jouera contre le vainqueur du match entre la Corée du Sud et l'Uruguay. Trois équipes qui sont tout à fait à sa portée.

        Bonne chance au Ghana!

        Commentaire


        • #34
          Allooooooooooo les footeux...

          J ai pas tout compris les deux pays sont qualifiés ???

          Commentaire


          • #35
            Vraiment je suis contente pour cette équipe Jeune qui a beaucoup de talents
            Ils nous ont fait Oublié Notre défaite el Youm
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #36
              oui Hellas
              Allemagne et Ghana qualifiés dans leur groupe

              Commentaire


              • #37
                Je suis très contente aussi pour le Ghana.

                Emanuel Petit tout à l'heure après le match Algérie-USA parlait comme si aucune équipe africaine n'allait se qualifier et disait, avecune pointe d'arrogance, un truc du genre: de toutes façons le foot c'est l'Europe et l'Amérique du Sud (les grandes gueules restent des grandes gueules même quand ils essuient une honte comme celle des bleus! ).

                Rien que pour ça, je suis très contente, bravo au Ghana!
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #38
                  mer.de.....but allemand.
                  c'est un Messoud allemand qui vient de sauver la manshaft, ils ont trés mal joué face aux africains, bon maintenant les deux sont qualifiés, les ghanéens ont raté trois bonnes occasions! Les allemands moins arrogants cette fois-ci!

                  Commentaire


                  • #39
                    Les Serbes étaient au bout du rouleau physiquement, ils n'ont pas tenu la deuxième partie du match ! et ça arrange l'Allemagne et le Ghana ! Les ghanéens ont tenu le coup face à la Mannschaft, s'ils continuent comme ça ils peuvent même battre l'Uruguay !

                    Commentaire


                    • #40
                      Merci d avoir repondu...
                      Je nage dans la choucroute avec ce systeme de qualif

                      Commentaire


                      • #41
                        bravo pour le ghana, espérons qu'ils aillent plus loin
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tous derrière Ghana, le seul représentant de l'Afrique en 8e de finale pour le moment.
                          Ghana a une vraie chance d'aller le plus loin possible dans cette coupe du monde et pour cause, elle va jouer les USA en 8e, ensuite si elle se qualifie, elle jouera face au gagnant entre l'Uruguay et la Corée du sud. Des équipes à sa portée !
                          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                          Commentaire


                          • #43
                            Bravo aux ghanéens et bonne continuation
                            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                            Commentaire


                            • #44
                              Merci d avoir repondu...
                              Je nage dans la choucroute avec ce systeme de qualif
                              tu n'es pas le seul !! surtout dans ce groupe D j'ai rien compris quand j'ai vu que les trois équipes étaient à égalité avec l'Allemagne qui avait fait 4-0 contre les Australiens

                              Commentaire


                              • #45
                                Balade et Hellas , allez sur le site de la FIFA cliquez sur groupe , regardez le groupe et puis si necessaire cliquez eventuellement sur matches..et vous comprendrez
                                Dernière modification par Sioux foughali, 23 juin 2010, 23h36.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X