Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana - Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bravo pour les Ghanéens, ça m'a fait plaisir qu'ils se sont qualifiés pour les huitièmes, je leur souhaite une bonne chance pour la suite.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #47
      Ghana a une vraie chance d'aller le plus loin possible dans cette coupe du monde et pour cause, elle va jouer les USA en 8e, ensuite si elle se qualifie, elle jouera face au gagnant entre l'Uruguay et la Corée du sud. Des équipes à sa portée (sefaxe)

      Ca risque d etre un beau match avec des americains qui ne s avouent jamais vaincu,un mental fantastique contre une équipe du ghana costaud physiquement et une attaque decreve la faim.Je vois quand meme les etats unis d amerique passait car ils jouent a l anglaise avec une rage de guerriers:Ils ne renoncent jamais.

      Commentaire


      • #48
        on est tous super content que cette belle equipe du ghana soit en huitième les amis...mais personne à part moi n'a remercié l'australie!!! n'oubliant pas que c'est grace à elle que le ghana est qualifié.

        Commentaire


        • #49
          Ravi de cette qualification Ghanéenne, ils seront seuls à représenter le football africain en huitiéme, ils ont de grandes chances de passer en demi vu les deux prochains matchs qui les attendent.
          Concernant le match, il fut trés plaisant avec deux equipes joueuses, et des joueurs trés prometteurs de part et d'autre qui font sensation depuis le debut de la competition, je pense notamment à Kevin Prince Boateng, André Ayew (fils d'abedi pelé) coté Ghanéen et Mesut Ozil coté Allemand, franchement je suis sous le charme.

          Commentaire


          • #50
            l'equipe du ghana a une particularité que les autre equipe africaine n'ont pas, ils ont donnée la chance au jeune, 80% sont des jeunes,ils ont aussi la discipline,c'est largement suffisant pour qu'une equipe fricaine passe un tour.comme je l'avait dit au debut de la coupe du monde, c'est l'equipe africaine qui peut remporté la coupe du monde.. dommage pour l'algerie, pourtant je ne voulait pas que ziani soit meneur, resultat, il a fait n'importe quoi,il a gaché des occasions
            Dernière modification par arazi, 24 juin 2010, 10h14.

            Commentaire


            • #51
              Quel régal de voir cette équipe de Ghana jouer.

              Technique, combativité, jeu collectif, tir de loin, .... tous ce qu'il y a de beau à voir dans le foot moderne.
              Je l'ai toujours dit : la cote d'ivoire et le Cameroun ont des starlettes mais pas une équipe, mais le Ghana a une équipe et non pas des stars.

              Une chose aussi : ils ont une mentalité anglo saxonne, ils jouent sans complexe contre toutes les équipes et il se battent jusqu'à la dernière minute pas comme nous et autres africains francophones!

              Inchallah, ils iront loin dans cette compétition. Toute l'Afrique est derrière cette équipe du Ghana : les plus jeunes vous ont montré le chemin en gagnant la coupe du monde des moins de 20 ans, à vous de les suivre.
              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

              Commentaire


              • #52
                Une chose aussi : ils ont une mentalité anglo saxonne, ils jouent sans complexe contr

                exactement

                Commentaire

                Chargement...
                X