Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas v Bresil à 15h heure Algerienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Le premier but hollandais est indigne du gardien brésilien. Le second goal batave est un scénario déjà vu du temps de Van Basten-Gullit- Berkamp. Corner au premier poteau, un joueur hollandais prolonge...et goal.

    Commentaire


    • #47
      YES YES YES
      OUt brésil OUUUUUUTTTTT
      les orangiiii pr les demi et bientot pr la final
      Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

      Commentaire


      • #48
        Brésil at home


        Bonne chance Ghana

        Commentaire


        • #49
          Bonne chance Ghana
          nn ma chérie on veux voir la coupe du monde pas la coupe d'Afrique
          ghana out pour voir un bon demi
          Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

          Commentaire


          • #50
            Méconnaissable les Brésil en 2ème mi temps !

            Les hollandais pouvait terminer le match sur un score fleuve !

            Bravo aux oranges mécaniques !
            «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

            Commentaire


            • #51
              J'avais raison !!!!!!!
              Inchallah :2/1 pour les pays bas (Toujours anti Brésil !!!!)
              YESSSSSSSSSSSSSSSS YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
              YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS SS !!!!!!!!!!!!
              Baraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
              !!!


              Tsssssssss J'aurais du demandé autre chose au bon dieu à ce moment là !!!!!!!

              Commentaire


              • #52
                Le tournant du match se situe en première mi-teps quand le gardien hollandais Stekelenbourg va "chercher" une balle dans la lucarne.

                Prochain adversaire certainement l'Espagne et portez une attention particulière à Stekelenbourg. avec son club l'Ajax d'Amsterdam, lors d'un match de coupe d'Europe des champions, il avait tout...vraiment tout "sorti".

                Dire alors que Stekelenbourg est dans les papiers du Manchester United, en remplacement de Van de Saar, c'est un euphénisme.

                Commentaire


                • #53
                  C'est Johan Kruyff qui doit enrager par la victoire de son pays. Lui qui disait l'autre jour que pour avoir une chance, la Hollande devra se montrer techniquement supérieure au Brésil!

                  Or, qu'est-ce que nous avons vu? Une Holland beogneuse avant tout sans veritable vituosité. Donc, un gage pour "abattre" un Brésil majestueux d'audace mais fragile moralement.

                  Adieu Dunga et merci pas bien!:22:

                  Commentaire


                  • #54
                    Prochain adversaire certainement l'Espagne
                    tu parle de quoi là omar, prochain adversaire des pays bas c'est soit le GNA ou le URU
                    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                    Commentaire


                    • #55
                      Trés bon match, l'un des plus disputé de cette coupe du monde, une mi-temps pour chaque equipe. le Brézil domine, gére et rate méme le K.O en premiere mi-temps (tout le merite va à l'excellent Steklenburg) puis le match qui bascule en debut de deuxiéme mi-temps du coté Orange sur une bourde du duo Cezar-Melo, puis un but de Sneijder de la téte.
                      On note aussi l'expulsion attendu de Melo, tant les Néerlandais ont bien usé les brésiliens sur le plan moral, Robben et surtout Van Bommel qui sont des provocateurs reconnus sur la scene footbalistique se sont donné à coeur joie. c'est aussi ca le football, faut savoir maitriser ses nerfs dans les moment clés d'une rencontre.
                      En tous cas bravo aux Oranjes pour cette qualification trés meritée, un grand merci à eux d'avoir sorti le Bresil que je n'aime pas, ca nous donne une equipe des pays pas qui se retrouve en demi finale dans un etat physique plutot frais et qui se positionne bien pour envisager une qualification en finale.
                      Dernière modification par Jack_Sparrow, 02 juillet 2010, 17h32.

                      Commentaire


                      • #56
                        kunfou,

                        Es-tu sûr? C'est le reporter du match Brésil-Hollande qui a fait état de la certaine confrontation Pays-Bas contre Espagne.

                        Note que ta rectification si elle devait être vraie, conjuguerait à la vraisemblabilité que la Holland sera finaliste.

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par kunfu
                          nn ma chérie on veux voir la coupe du monde pas la coupe d'Afrique
                          ghana out pour voir un bon demi
                          désolé Kunfu, connaissant le jeu Uruguayen rugueux et deffensif, un Pays-Bas v ghana est beaucoup plus prometeur qu'un Pays-Bas v Uruguay:22:.
                          Je vote Ghana ya akhi.

                          Commentaire


                          • #58
                            Quand on voit la prestation des auriverdés en 1ère,on s'imagine
                            mal comment ils pourront perdre ?,mais c'est bien ça qui fait
                            la magie du football !
                            «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                            Commentaire


                            • #59
                              "gére et rate méme le K.O en premiere mi-temps (tout le merite va à l'excellent Steklenburg)" (Jack Sporrow).

                              Bien résumé. mais attends-toi à un "one man show" en bonne et du forme de Steklenboug, car il en a l'habitude.

                              Commentaire


                              • #60
                                alors qu'est ce que vous ai dis et promis, il faut pas ecouter les rmc etc..
                                comme je ne cesse de repeter; finale pays bas espagne

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X