Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pays-Bas v Bresil à 15h heure Algerienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    http://www.fifa.com/worldcup/matches/index.html
    va voir omar

    d'accord jack j'aime pas les équipe africaine car je crois qu'ils tienderons pas le coup et la pression d'une demi final tu vois , car une demi final c'est pas n'importe quoi
    Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Gavroche
      Quand on voit la prestation des auriverdés en 1ère,on s'imagine
      mal comment ils pourront perdre ?,mais c'est bien ça qui fait
      la magie du football !
      C'est vrai qu'ils ont bien negocié la premiére manche, mais il suffit d'un rien pour qu'un match bascule, pour que la confiance change de camp, l'erreur de Cezar etait un tournant.
      Bien résumé. mais attends-toi à un "one man show" en bonne et du forme de Steklenboug, car il en a l'habitude.
      Je l'aime bien ce gardien, le tir ed Kaka en premiére mi temps je l'ai vu dedans !! et quel sauvetage sur le tir de Maicon !!

      Commentaire


      • #63
        d'accord jack j'aime pas les équipe africaine car je crois qu'ils tienderons pas le coup et la pression d'une demi final tu vois , car une demi final c'est pas n'importe quoi
        Tout à fait d'accord Kunfu, question mental et naiveté les Africains sont passé maitre dans le domaine, mais j'ose espérer qu'une equipe africaine puisse enfin passer ce cap. aussi au dela du volet mental, pour le spectacle vaut mieux avoir deux equipes joueuses c'est pourquoi je préffére le Ghana.

        Commentaire


        • #64
          "va voir omar " (kunfou)

          Tu as raison l'ami. Donc, voie royale pour les hollandais en finale.

          Commentaire


          • #65
            j'avais dit que les Hollandais etait capables de battre les bresiliens.

            Autant en 98, la Hollande avait fait jeu egal avec le Bresil dans les 2 mi temps et prolongations avant de perdre au penaltys ( sans Overmars en grande forme durant toute la coupe))

            Autant cette fois , le Bresil a dominé la premiere manche mais sur quelques phases, le Bresil a perdu pied. Bravo aux Hollandais mais j'aurais aimé une frappe de 20 metres( balles non arrêtées ) comme savent le faire 3 ou 4 joueeurs hollandais


            Mais attention l'Uruguay joue bioen au jeu court et n'est jamais facile à jouer.

            J'espere que le Ghana jouera encore mieux que contre les uSA et l'Allemagne et l'emportera
            Dernière modification par Sioux foughali, 02 juillet 2010, 18h44.

            Commentaire


            • #66
              Sioux foughali,

              Tant que Ghana que l'Uruguay devrait être une "proie" aisée pour les Bataves.

              Contre les Brésiliens-largement vainqueur aux points- les Hollandais ont livré une partie homérique. Reste à résoudre la question: et si le Brésil n'était pas le monstre attendu?

              Commentaire


              • #67
                Mondial: Dunga a l'intention de laisser sa place.

                PORT ELIZABETH (Reuters) - Dunga a clairement exprimé son intention de céder sa place de sélectionneur après l'élimination du Brésil en quart de finale de la Coupe du monde face aux Pays-Bas (2-1).
                "On savait dès le départ que je serais en poste pour quatre ans", a déclaré l'ancien milieu défensif en réponse à une question sur son avenir.
                "C'est triste, c'est difficile, personne n'est prêt à la défaite", a-t-il ajouté.
                Dunga, capitaine de l'équipe championne du monde 1994, a remplacé Carlos Alberto Parreira en juillet 2006, immédiatement après le Mondial allemand où le Brésil avait déjà échoué au stade des quarts de finale face à la France (1-0).

                Brian Homewood, Jean-Stéphane Brosse pour le service français
                Publié au Nouvel Obs
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #68
                  Selon les informations, au Brésil la défaite de l'équipe nationale est considérée comme une tragédie nationale. C'est triste que le rêve de 180 millions de brésiliens se termine de la sorte.

                  Commentaire


                  • #69
                    ils vont arrêter de se croire imbattables, et ils vont revenir au vrai foot brésilien, ça leur servira d'expérience.

                    Commentaire


                    • #70
                      la faute a la fédération Brésilienne ...
                      Dunga sélectionneur c'est du n'importe quoi ....
                      je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi ce dernier n'a pas pris Ronaldino ....
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #71
                        Heureusement que je ne parie pas d'argent bravo aux pays bas !
                        Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X