Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ghana v Uruguay à 19h30 Heure Algerienne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    PFFFFFFFFFFFFFFF
    C'est trop Nul.....

    Commentaire


    • #77
      c'est cruel ,je déteste le foot !
      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

      Commentaire


      • #78
        hadi coupe du monde hadi??

        les mains mia f essa3a!! et nous qui n'arrêtions de traiter Ghezzal de tous les noms!! c'est la mode en 2010!!

        sauf que les autres le font pour faire gagner leurs équipes, ta3na il a tout foiré!

        c'est cette main qui a fait que le ghana perde!! c'était un but c'est claire!! !! le défenseur uruguayen fayeh le tricheur

        Commentaire


        • #79
          Victoire non méritée, ils se souviendront du sacrifice de Suarez et de la barre transversale.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #80
            Exact Cherry...ce n'est plus du foot
            les mains, la triche, ....grrr
            Envie de tuer à cause ça...

            Commentaire


            • #81
              sorry...bye
              Dernière modification par absent, 02 juillet 2010, 23h26.

              Commentaire


              • #82
                Bravooooooooooooooooooooooooooooo le ghana !!!!
                l'Afrique oulach zhar oulach !





                Algerian mazalek hna !!!!

                Commentaire


                • #83
                  arrêtez avec non mérité s'il vous plait, jouer à fond pendant 15 min de prolongation ça fait pas le mérite de tout un match!!

                  hadi coupe du monde hadi??

                  les mains mia f essa3a!! et nous qui n'arrêtions de traiter Ghezzal de tous les noms!! c'est la mode en 2010!!

                  sauf que les autres le font pour faire gagner leurs équipes, ta3na il a tout foiré!

                  c'est cette main qui a fait que le ghana perde!! c'était un but c'est claire!! !! le défenseur uruguayen fayeh le tricheur
                  __________________
                  c'est un attaquant cherry, comme notre ghezzal, sauf que c'est pas un idiot, il a sauvé son équipe, c'est dégueu, mais c'est ça, imagine c'est l'Algérie et elle passe en demi, tu voudrais que le but rentre et qu'on perde? arrêtons une seconde, ils s'en foutent, ça joue à 100km/h, il a fait main pour que ça rentre pas, sa sanction il l'a eu, pénalty + carton rouge + certainement sanction de la fifa, c'est les nuls de ghanéens qui l'ont raté, c'est pas lui qui a tiré à leur place!

                  ...retour a l'expediteur...
                  tant que cet expéditeur ne porte pas haut et fort les drapeaux d'Israël dans un stade! Et dire que certains osent critiquer les USA pour le pays qu'ils représentent, alors que les USA n'ont même pas sorti le drapeau d'Israël sur le stade eux! Oui c'est de la politique, ok c'est différent du sport, mais moi j'ai un choix, supporter l'ennemi au nom de l'afrique, ou supporter celui qui m'a rien fait zkara fi l'ennemi, je fais mon choix.

                  Commentaire


                  • #84
                    es mains mia f essa3a!! et nous qui n'arrêtions de traiter Ghezzal de tous les noms!! c'est la mode en 2010!!
                    a ce que je vois oui ... lol because ça qualifie au mondial pour quoi pas ..

                    Commentaire


                    • #85
                      le défenseur uruguayen fayeh le tricheur
                      c'était l'attaquant et buteur de l'équipe d'uruguay

                      c'est la mode en 2010!!
                      ça doit être à cause de la présence en cette coupe du monde, de maradona, le père spirituel des tricheurs à la main

                      Commentaire


                      • #86
                        Algerian mazalek hna !!!!
                        mam Sobhane Allah, tu as eu le bon pronostic cette aprem, et j'ai eu le bon du soir, alors demain tu prends qui?

                        Commentaire


                        • #87
                          bein defenseur, attaquant hada fayeh pi c'est tout

                          @ALGERIAN, c'est quoi cette histoire de drapeau, sah? les ghanéens ont porté le drapeau Israélien?

                          si c'est comme ça, ndawer'ha Uruguay ana tani

                          Commentaire


                          • #88
                            @cherry
                            @meteore
                            le gars n'a pas triché, il l'a fait au vu de tout le monde sciemment ou est la triche?? , il a joué selon les regles du foot ball.."je la touche avec ma main, je prend un carton rouge et l'equipe adverse a droit a un penalty" c'est ce qui s'est passé non???

                            mais le choix de ou et quand le faire je lui dit chapeau...
                            « Puis-je rendre ma vie
                            Semblable à une flûte de roseau
                            Simple et droite
                            Et toute remplie de musique »

                            Commentaire


                            • #89
                              sorry...bye
                              Dernière modification par absent, 02 juillet 2010, 23h30.

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est pour cette histoire de drapeau israelien que je n'arrive pas asupporter le ghana..allah ghaleb
                                c'etait du deux poids deux mesutres de la fifa..des commentaires indifferents, curieux ou approuvant quand au drapeu israelien...et des sanctions pour aboutrika quand il mis sous spn maillot "ma signature" solidarité avec gaza"
                                « Puis-je rendre ma vie
                                Semblable à une flûte de roseau
                                Simple et droite
                                Et toute remplie de musique »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X