Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allemagne vs Argentine:deux mêmes styles

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Cne
    ça te fait 50% de reussite jacky ....
    bein oui Cne, ceux qui savent peaufiner leur strategies sont deja en Finale

Commentaire

Envoyé par Algerian
      Jack, Bon moi mes équipes préférées sont l'Allemagne, les Pays bas, l'Uruguay, l'Espagne et le Paraguay, j'espère avoir une chance
      je parie que pas plus tard que ce matin y'avait l'Argentine dans le lot

Commentaire

en tt cas moi mes trois favoris donnès avant le mondial sont tjrs en lice :allemagne ,espagne et hollande
        aya Djamy, berkanaaa , l'autre jour tu me disais, je vois bien le Handuras remporter la coupe

Commentaire

Non sérieusement j'avais parié sur Espagne et Hollande avec mon cousin, parcequ'il avait pris l'Allemagne et la France, pour l'instant tout roule, cette coupe du monde était ennuyante au début, mais ça devient de plus en plus intéressant, du beau foot en perspective.

Commentaire

En fin de compte l'Angleterre est meilleure que l'argentine, eux ils ont quand même marqué 2 fois contre les allemands, si le deuxième but avait été comptabilisé, le score aurait pu changer.
            Même le Ghana a mieux résister
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

eh oui l'Argentine s'est qualifiée grace à un premier but hors-jeu et se trouvait dans une poule plutôt facile ! Et l'Allemagne a fait le même score face à l'Australie c'est pour dire ! Bon personne ne soutient l'Uruguay ? Je vois bien cette équipe en finale contre l'Allemagne

Commentaire

Chargement...
              X