Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argentine v Allemagne à 15h heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    eekkkhh ça va faire le tour du monde, beuk beuk beuk il sera ridiculisé...ohh làlàà il a tout gâcher ppuurrrrrééééeeeee

    Commentaire


    • #77
      Finalement Messi n'est pas un grand joueur,en tous cas pas
      de la trempe des Pelé,Cruijf,Zizou et j'en passe !
      «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

      Commentaire


      • #78
        pas grave, l'argentine eliminée, le capitaine passe au plan B
        Viva la Roja

        Commentaire


        • #79
          Cruijf
          C'est qui cet extraterrestre ?

          Commentaire


          • #80
            bein alors moi je dis vivement nos kh'nounate pour 2014 si c'est le secret!!!!

            Commentaire


            • #81
              cherry ils sont nombreux à faire ça en allemagne, donc une fois champion du monde, je suis sûr qu'ils l'oublieront eux.

              Commentaire


              • #82
                bein alors moi je dis vivement nos kh'nounate pour 2014 si c'est le secret!!!!
                et il a l'air de bien apprécier, ca donne des idées surrement

                Commentaire


                • #83
                  pffff Bresil et maintenant l'Argentine, il ne manque plus que l'Espagne qui sortira ce soir et la bouclé et bouclé
                  Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                  **ALGERIA**
                  ~ me ~

                  Commentaire


                  • #84
                    Elbahar@:Johan Cruijff (Johan Cruijff) est un joueur de football néerlandais né le 25 avril 1947 à Amsterdam. En dehors des Pays-Bas, son nom est souvent orthographié Cruyff avec un y, pour en faciliter l'orthographe et la prononciation.
                    «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                    Commentaire


                    • #85
                      mouhahaha et dire qu'ils étaient favoris brésil et Argentine, ça fait plaisir, j'étais sûr que leur confiance excessive en eux ne les ménerait nul part, la coupe du monde sera soit pour l'Espagne, soit pour l'Allemagne, InchaAllah, même si les pays bas se batteront jusqu'au bout.

                      Commentaire


                      • #86
                        Ah ok Gavroche...Effectivement, je le connais avec cet orthographe là : Cruyff.

                        Commentaire


                        • #87
                          A dire vrai, j'aime l'équipe Allemande...Mais je préfèrerai que l'Espagne ou les Pays-Bas remportent cette coupe. C'est les seules nations qui ne l'ont pas remporté avec toute l'armada de bons joueurs qui ont donné au football mondial...ça ne serait que justice rétablie!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            je préfèrerai que l'Espagne ou les Pays-Bas remportent cette coupe.
                            tout comme moi, j'aime bien ces deux équipes depuis que je suis petite..je faisais comme mon frère ainé quoi! houwa li rakebli elvice

                            Commentaire


                            • #89
                              moudamira 2

                              depuis quand t'était petite toi c'est pas vrai
                              Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                              **ALGERIA**
                              ~ me ~

                              Commentaire


                              • #90
                                coucou moudamir 1 !

                                mais sghira f l3mor wech bik oh

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X