Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Argentine v Allemagne à 15h heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jack,


    en effet, wallah je suis arrivé sur le topic en courant presque, mimi
    Ah oui? ben c raté alors j'ai bien soigné mon analyse avant de la poster
    Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

    Vive Tayri, Vive JSK

    Commentaire


    • Envoyé par mimi
      Ah oui? ben c raté alors j'ai bien soigné mon analyse avant de la poster
      n'empéche que dés que j'ai vu ton nom comme etant dernier intervenant sur le topic, j'ai fais mon sprint
      mais machi ha9 3lik, en s'est senti orphelins durant ce mondial, tu nous manque mimiii

      Commentaire


      • mais machi ha9 3lik, en s'est senti orphelins durant ce mondial, tu nous manque mimiii
        Maaliche je vais me rattraper pour la finale inchalah surtout si l'Allemagne est tjrs en course
        je crois que tu apprecies mieux joachim lowvoisine


        vs



        Le choix est vite fait Djamy
        Dernière modification par mimi, 03 juillet 2010, 18h11.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • Envoyé par mimi
          Maaliche je vais me rattraper pour la finale inchalah surtout si l'Allemagne est tjrs en course
          Tu peux méme commencer ce soir, Espagne v paraguay s'annonce allechant
          Allez bonne soirée tout le monde.

          Commentaire


          • Tu peux méme commencer ce soir, Espagne v paraguay s'annonce allechant
            Ce soir possible je vais aller voir ce match en ville sur écran géant avec une amie espagnole ^^
            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

            Vive Tayri, Vive JSK

            Commentaire


            • hééééé en voilà une bonne !!!!!! :

              Commentaire


              • iikkhiiiikhikhikhikhiiiiiiiiii

                alors là lors du 3 ème but, le joueur a du mal à se retenir, il allait s'exploser de rire tant qu'au 4ème maradona il a mal....très mal

                Commentaire


                • hahahaaaaaaa koul ma ydekhel wahed yakhoud but, mdrrrr!!!!

                  Commentaire


                  • Meskine, c'est comme un boxeur qui a encaissé une série de coups, qui le mènent droit au tapis.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • Dès le deuxième but les argentins étaient complètement larguée je plains Messi il était seul à jouer et il a raté la consécration de sa carrière

                      Commentaire


                      • 4 à 1 contre l'Angleterre; 4 à 0 contre l'Argentine, l'Allemagne se pose en hyper-favorite pour gagner la coupe du monde.

                        Commentaire


                        • content de notre disqualifiaction au 2eme tour..parce que si nous avons rencontré ces MANACHAFTs, ca sera une boucherie...plus de 10 a 0..mboulhi ne sera plus au RDV..

                          Commentaire


                          • omar

                            4 à 1 contre l'Angleterre; 4 à 0 contre l'Argentine, l'Allemagne se pose en hyper-favorite pour gagner la coupe du monde

                            les pays bas vont corrigé quelque lacune et ils vont gagner la coupe du monde

                            Commentaire


                            • Klose,Podolski,Torochovski ,Mertsacker(Pologne)
                              Ozil(Turc),Khedira(Tunisie),Boeteng(Ghana),Marin(B osnie),Kakau(Brésil)...

                              L'Allemagne fera un très beau champion du monde,c'est un vrai régal
                              de regarder ces jeunes issue -par la plus part- de l'immigration évoluer
                              ensemble,pratiquer un football Champagne porté vers l'avant
                              tout en mouvement,technique,engagement physique...bref toute
                              la panoplie du football est présente dans le jeu allemand,vraiment
                              chapeau !

                              PS/Klose est à 14 buts en coupe du monde,il est à une unité record
                              de Ronaldo (15 buts) !
                              «Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable.» JFK

                              Commentaire


                              • ça...c'est du foot!

                                Quel bonheur de voir les allemands jouer à ce foot...c'est du total à la hollandaise, quelle solidité, quelle discipline, quel collectif, quelle genorisité et altruisme des joueurs, et surtout quel coaching de Lowe!

                                Bravo.....un vrai regal!
                                ....If you're not writting, you're not thinking!

                                The Dice Man.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X