Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Espagne v Paraguay à 19h30 heure Algerienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ALGERIAN, oui t'as tout compris
    pour la hollande, depuis toute jeune j'aimais cette équipe

    @omar, ça ne change en rien, juste des 'tit mots, ni plus ni moins le sens de la phrase reste le même sans ou avec, c'est compréhensible

    tal3o= qualifié
    Dernière modification par absente, 03 juillet 2010, 21h58.

    Commentaire


    • mmmhhh je vais enfin pourvoir dormir heureuse!!! oouffff!!! quel bonheur!

      bonne fin de soirée les jeunes ciao ciao

      Commentaire


      • Mais quel match!! deconseillé aux cardiaques, heureusement que les espagnols ont fini par valider leur billet pour les demis, quel joueur ce David Villa!! la demi finale contre l'Allemagne s'annonce explosive

        Commentaire


        • 1 pays bas
          2 Allemagne
          3 Espagne
          4 Uruguay

          (kunfou31)

          Dans mes espoirs, je te rejoins. Mais est-ce que les Pays-Bas t'ont impressionnés jusqu'à maintenant?

          Avec le potentiel de ce pays-voir son banc des remplaçants-, je suis déçu, extrêmement déçu par mon favori.

          Seul le gardien hollandais, jusu'à présent, a répondu présent avec son énorme talent (incontestablement le meilleur gardien du monde).

          Commentaire


          • Cherry,

            Quels beaux gosses dans l'équipe italienne? Paolo Maldini ne joue plus et j'espère que tu auras remarqué son absence.

            Commentaire


            • Seul le gardien hollandais, jusu'à présent, a répondu présent avec son énorme talent (incontestablement le meilleur gardien du monde).
              tu vas finir par lui porter la poisse le pauvre

              Commentaire


              • y a vraiment un gros souci avec la defense des rojas.....wech bihoum, on dirait le mca ya mhaynek!



                punaise j'ai hate de voir la paire villa/messi
                ....If you're not writting, you're not thinking!

                The Dice Man.

                Commentaire

                Chargement...
                X